Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commandeboba's bounty et gorilla juice 20 ml

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par gileto » dim. 23 févr. 2014, 12:59

Rho là là, tu pars en guerre contre les shops qui vendent du Alien VIsions ? Non, parceque sinon y'en a queques unes ! Qui reconditionnent, et vendent 1€ le ml... Ca tourne au n'importe quoi, d'un côté on se bat contre les nouveaux shops qui se contentent de vendre de l'ego noname en kits à 80€ et rien d'autre, et de l'autre les shops qui prennent la peine de proposer autre chose, forcément plus cher qu'à la source certes, mais qui font cet effort... Après la diversité est là, au consommateur d'acheter ou pas.
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
louar52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 2, itaste svd, itaste 134, itaste vtr, hana box dna 30, protank 2, tank agr v2, tank global rr, carto boge, iclear 30 s, aspire ets bdc, Ce5 s bdc, aspire nautilus et resistance mini (top), aérotank méga, A7, ELIQUIDE "grant's vanilla custard", "halo tribecca", "red astaire" , "snack oil", "gin's addiction", "earth brother", "castel long", "gambit", revenger vaporesso rouge et nrg 5 ml, "la chose"
Localisation : bethune 62400
Genre : Homme
Âge : 62

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par louar52 » dim. 23 févr. 2014, 13:14

ce que je n'aime pas c'est l'absence de réponse de la boutique voilà tout ! c'est franchement pas cool.
il y a des boutiques Françaises qui ne reconditionnent pas ! c'est plus cher c'est vrai mais on est sur de ce qu'on vape...

on va pas insisté sinon je vais passé pour un gros vilain méchant pas beau? c'est ça?.....
dans ce cas j'abandonne ce post ! fin de l'histoire.

bonne vape
Image
Image



Adhérent Aiduce n° 3119

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par gileto » dim. 23 févr. 2014, 13:46

c'est pas la question de passer pour un vilain méchant pas beau, et c'est vrai qu'ils pourraient répondre au moins. Après oui certains shops reconditionnent, d'autres non mais je pense pas que ce soit forcément un signe d'***[censure auto terme diffamatoire]*** non plus... C'est comme les clones, quand j'avais mon topic des bons plans ici, on me supprimait les posts les concernant, aujourd'hui presque toutes les boutiques en vendent et en font la promo ici et on ne dit rien... Bref, comme tu dis, fin de l'histoire...
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
louar52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 2, itaste svd, itaste 134, itaste vtr, hana box dna 30, protank 2, tank agr v2, tank global rr, carto boge, iclear 30 s, aspire ets bdc, Ce5 s bdc, aspire nautilus et resistance mini (top), aérotank méga, A7, ELIQUIDE "grant's vanilla custard", "halo tribecca", "red astaire" , "snack oil", "gin's addiction", "earth brother", "castel long", "gambit", revenger vaporesso rouge et nrg 5 ml, "la chose"
Localisation : bethune 62400
Genre : Homme
Âge : 62

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par louar52 » dim. 23 févr. 2014, 15:16

bonne vape :)

++
Image
Image



Adhérent Aiduce n° 3119

Avatar du membre
Ecig-Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 67
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 23:22
Localisation : Paris
Genre : Homme
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par Ecig-Shop » lun. 24 févr. 2014, 09:32

Bonjour,

Merci pour votre question et désolé pour notre réponse tardive.

Nous nous tournons de plus en plus vers des liquides qui sont difficiles à trouver en France et que nos clients nous demandent (Grant's, Alien Vision, etc. D'autres arrivent).

Nous vendons ceux-ci en flacons originaux (100ml) et avons fait le choix de les rembouteiller nous même (grâce à une machine a embouteiller) en flacons de 20ml afin que chaque budget puisse y avoir accès.

Évidement, le produit n'est pas transformé ou modifié. Nous aimons ces liquides et les consommons nous même.

Vous parlez de marge et je vous répondrais simplement qu'il est bien plus simple et plus rentable pour une boutique de vendre du Liquideo ou autre Alphaliquide que des liquides haut de gamme.

A disposition pour toute autre question.

Guillaume de Ecig-Shop.
Image

Chez Ecig-Shop Paris, retrouvez des prix bas et aucun propylène glycol dans nos produits
Visitez la boutique en ligne http://www.ecig-shop.fr et le blog http://www.ecig-shop.fr/blog

Avatar du membre
E404
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2924
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 23:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Miaou le chat

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

" BilletBox " <3
" Hana Modz "
" Petit gros / In'ax mk2 "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Grant's AddicT
Localisation : Paris XIII
Genre : Non spécifié
Âge : 39

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par E404 » lun. 24 févr. 2014, 09:37

http://www.ecig-shop.fr/grant-s-vanilla ... stard.html

89 €

La blague du siècle , vous avez pas honte ?
ImageImageImage

LafougeR
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010, 00:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Black SB en dry avec cisco 510 ou en 6v sur 510 std
eGo en DRY 510/306 LR Cisco ( D-tips Pawn/cannon)
Boxmod home made ato 510
Genre : Homme
Âge : 46

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par LafougeR » lun. 24 févr. 2014, 09:53

E404 , tout message est la pour qu'elle raison exactement?
Effectivement c'est cher mais bon t'en trouve ou du Grant en 100ml ... en France ?
Ce n'est pas comme cela que les boutiques auront envie d écouter les avis des forumeurs afin de distribuer de bons produits à bon prix .
Si encore tu avais développer en disant ben voilà en tant que particulier je peux les toucher à X euros ... alors pourquoi je le prendrais chez vous à 89€?? Et en disant pourquoi ne pas faire si ou ça ...

Mais non ... c'est tellement plus simple d'envoyer une bouteille à la mer le tout de façon super agréable...

Si tu penses que les magasins français vendent les liquides et matos de qualité ... fais mieux en ouvrant toi même une bouteille ou on aura tout pour rien (ça ferait du bien à mon budget) et ma au moins tu pourras balancer tes vannes car tu auras montrer que c'est faisable. .. ou tu va dans une boutique lambda et tu prends du fr 4 et une ego.

# envoyé depuis mon GNote 2 #
Image

Avatar du membre
E404
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2924
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 23:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Miaou le chat

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

" BilletBox " <3
" Hana Modz "
" Petit gros / In'ax mk2 "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Grant's AddicT
Localisation : Paris XIII
Genre : Non spécifié
Âge : 39

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par E404 » lun. 24 févr. 2014, 09:57

Ok
ImageImageImage

Avatar du membre
ikarus-ecig
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****************
Provari Mini Bleu 2.5 + Phiniac Tank Phrosted Blue Penguin - Caps Titanium Blue

Gus Summer + Chiwawa v2
Genre : Homme

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par ikarus-ecig » lun. 24 févr. 2014, 10:02

@ LafougeR : Soi tu es vendeur pour défendre des prix pareils ou alors tu es le pigeon idéal qui aime payer le produit 150 % plus cher.
Que les boutiques se fassent une marge ( et encore je vois pas pourquoi je payerai ce sois disant servive que je peux faire moi meme ) mais alors à ce niveau c'est typiquement francais : bien saigner l'acheteur. :lol:
Image

LafougeR
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010, 00:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Black SB en dry avec cisco 510 ou en 6v sur 510 std
eGo en DRY 510/306 LR Cisco ( D-tips Pawn/cannon)
Boxmod home made ato 510
Genre : Homme
Âge : 46

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par LafougeR » lun. 24 févr. 2014, 10:15

Je ne suis ni vendeur ... ni acheteur de produits us en France... effectivement les prix sont très élevés mais au moins ils ont le mérite de proposer une alternative... après tu achètes ou pas je pense que les gens sont un minimum assez intelligent pour faire leur propre choix.
Et puis ça m énerve (et c'est aussi typiquement français) que les gens tirent à boulet rouge sur les boutiques qui osent un minimum... c'est tellement plus simple de baver sur les autres que de se remettre en question.

Après ça sera un débat sans fin ... et je pense que ce n'est pas le sujet de ce topic.

# envoyé depuis mon GNote 2 #
Image

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »