Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commandeQuestion qui trotte

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Kurtplisken
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 23:24
Genre : Non spécifié

Question qui trotte

Message par Kurtplisken » sam. 15 nov. 2014, 01:50

Je ne veux pas avoir l'air de charger le shop, neanmoins :
J'ai goûté pour la première fois du booba's au mois d’août de cette année, J'ai adoré, c’était délicieux et le vapeur était riche en gout et en volume. J'ai depuis cherché à m'en procurer à nouveau, La fiole de 30 Ml coûtant 25 euros dans la plupart des shops que j'ai écumé, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vue qu'ecig shop le proposait à 18.50. c’était il y a 1 mois et demi. Je n'ai pas reconnue mon liquide favoris.... J'ai eu l'impression de vaper la version dilué dans de la flotte du booba's. Après quelques tentatives, j'ai foutu ma fiole en l'air. J'ai crue que mes papilles étaient fatigué, mais les jours suivant le booba's acheté dans un autre shops avait un nouveau un gout de ouf... Incompréhension.

J'avais songé, mais vaguement, que peut être, mon liquide avait été dilué dans de la pg ou de la vg, mais je n'osais pas y croire... Malgré tout. Ce que j'ai lu sur d'autres post, n'a fait que confirmer mes doutes. Le shop a confirmé le reconditionnement de ses liquides... Et franchement, ça fait mal au cul, mais je crois aussi qu'il le dilue. En traînant sur le net, j'ai lu plusieurs avis négatif qui mentionnaient des goûts bizarres, dénaturés, ou trop légers dans ce shop.

Je suis obligé de me poser la question, non ? D'autre personne ont peut être même des témoignages à apporter ?

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Question qui trotte

Message par jazzbo34 » sam. 15 nov. 2014, 02:23

Pour le shop en question je ne saurais te dire mais si tu es vraiment fan du boba's je te conseillerais de l acheter à la source en fiole de 100ml. Si mes souvenir sont bons tu te commandes 2 fioles de 100ml en passant par shipito tu le paieras moins cher qu en France et il n y aura pas de risque qu il soit coupé (enfin moi c est ce que je faisais à l époque).
Bonne soirée et bonne vaps.
Image

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »