ecigfr : Problèmes d'utilisation et questionsTonio disparu ?

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez ecigfr, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Tonio disparu ?

Message par Tonio-ECIGFR » lun. 2 avr. 2012, 22:51

romaneddb a écrit :Hello Tonio
J'en profite que tu passes par la pour te rappeler mes commandes qui ont un peu de retard ,je t'ai envoye un mail le 09 mars (il s'appelle commandes en attente ) ,et tu m'avais repondu que tu enverrais la semaine prochaine tu m'as oublie hein?
Hello,

Non désolé je t'ai pas oublié :oops:
Je te poste sa au plus vite

Merci beaucoup pour ta compréhension :respect: je te mettrai un petit truc en plus ;)

Avatar du membre
apv
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 881
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 13:34
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Tonio disparu ?

Message par apv » mer. 11 avr. 2012, 20:55

Bouuuuuh, l'a re-disparu Mr Tonio ! ... je sais que j'suis relou mais j'en peux plus d'attendre le clearome slim v2 !!!
:dejadehors:

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Problèmes d'utilisation et questions »