ecigfr : Problèmes d'utilisation et questionsquelle mèche prendre?

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez ecigfr, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
tigo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 07:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Ego-T
Passthrough 5V (fait maison)
Genre : Homme
Âge : 43

quelle mèche prendre?

Message par tigo » lun. 26 déc. 2011, 20:04

Bonjour,

J'essaye de construire un atomiseur réparable et je dois me procurer du fil résistif et de la mèche.

Pour le fil résistif je crois avoir compris en lisant les différents post que le meilleur c'est le kanthal 32 et qu'il est plus intéressant de le commander sur ebay.

Par contre pour la mèche je suis perdu. Pourriez-vous m'indiquer laquelle est la mieux et où la commander au meilleur prix?

rene68
Altostratus
Altostratus
Messages : 6017
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Zmax V3 Sigelei télescopique Rounded
► Vamo V2
► Vmax V1
Localisation : Quelque part sur l'île...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: quelle mèche prendre?

Message par rene68 » lun. 26 déc. 2011, 20:07

oups, à mon avis tu n'as posté dans la bonne section, essaie le coin des mods, tous les pros t'y attendent ;)

aderik
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2586
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 14:53
Genre : Homme

Re: quelle mèche prendre?

Message par aderik » lun. 26 déc. 2011, 20:15

Image

Image Image Image

tigo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 07:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Ego-T
Passthrough 5V (fait maison)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: quelle mèche prendre?

Message par tigo » lun. 26 déc. 2011, 20:50

merci pour vos réponses toujours aussi rapide sur ce forum c'est génial :)

je suis en train de lire ce post passionnant surtout à ce prix la par rapport aux autres prix que j'avais pu voir pour la mèche.

j'espère que c'est pas trop compliqué de commander chez eux et qu'ils sont pas en rupture

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Problèmes d'utilisation et questions »