ecigfr : Avis et questions sur votre commandeJ'attends aussi

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ecigfr
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
fool on the hill
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 17:31
Localisation : on the hill
Genre : Non spécifié

Re: J'attends aussi

Message par fool on the hill » mar. 28 août 2012, 23:54

Tonio, je ne veux pas tirer de conclusion, mais beaucoup se plaignent, les raisons des retards de livraison sont souvent le manque de pièces, de machines...
En dehors du fait que tu communiques peu, je trouve , à mon sens que la responsabilité d'un sav de qualité et une vérification du matos s'impose
Ce n'est pas donné! Et pour ma part, je pense que trop de retour négatifs vont te griller...
Ceci , dans ton intérêt et celui de tes clients... Et ce ne peux pas toujours être de leur faute!
Pour ma part , j'ai eu plus de chance... Mais ...
... Envoyé depuis mon Minitel Radiotechnique avec Teletel

Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: J'attends aussi

Message par mdesc1980 » mer. 29 août 2012, 00:09

Fallait prendre un dct ;D

(je plaisante bien entendu, mais c'est pas faux qd meme ^^ )
Matthieu
Image

Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 58

Re: J'attends aussi

Message par zouzzz » jeu. 30 août 2012, 11:21

sethnico a écrit :Ho joie, ho désespoir...



Après une longue investigation, il s'avère que la valeur de la résistance oscille énormément, même après l'avoir brûlée. (de 2.5 jusqu'à 7) :o
Le must, c'est qu'une simple pression sur le côté, créé un court-circuit... Et encore, quand le court-circuit n'est pas déjà là

Je me retrouve donc sans clearome et allégé d'une coquette somme de 60€...
Idem meme probleme ici, les 2 seules meches que j'ai reussi a faire se sont mises a osciller tout le temps, au depart je pensais que c'etait parce que elles avaient caramelisees, donc refaites mais au bout de qq jours idem meme pb je me retrouve maintenant en resistance infinie sur toutes les meches que je refais (je suis sure de mes meches), il y a donc aussi un pb de cours circuit.....avec tout ce que je lis j'hesite donc a renvoyer en SAV, et puis si c'est pour renvoyer sans savoir pk ca fait ca ca sert a rien...c'est la derniere version du clearome sans soudure donc je comprends pas d'ou vient le pb de cours circuit...Tonio si tu passes par la....
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Avis et questions sur votre commande »