ecigfr : Avis et questions sur votre commandeClearome V2

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ecigfr
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
mayannick

Clearome V2

Message par mayannick » mar. 1 nov. 2011, 15:28

Puisque l'autre topic est verrouillé, je vais m'exprimer ici.

Je viens de monter mon clearome XL, avec de la méche Bulli et du fil Kanthal 32. Comme tout le monde j'ai foiré mes 2 premières méches :lol: Alors surtout, pour vous faciliter la vie, imbibez votre mèche avec du PG, elle est plus résistante humide et plus facile à maîtriser. 5 tours, c'est ce que m'on m'avait conseillé, j'obéis.

Et bien c'est vraiment super un clearome. Le goût est bien respecté et prononcé, on a la vapeur à volonté, la vapeur est plus chaude que sur un carto DC, mais moins chaude que sur un Clearo CE2. Et je suis encore sur un batterie de Riva...

Bref, bravo Tonio, beau travail. Et livraison rapide, en 10 jours, c'est de l'artisana, ceux qui veulent plus rapide peuvent prendre du chinois en plastique, de toute façon il n'y en aura pas pour tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
sokar
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 20:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
BOX VV madvapes ♥
méga ato 510+bourre métal ♥
horizontal coil ♥
DC 2.0 ohm ♥
DCT madvapes ♥
Localisation : aix en provence
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Clearome V2

Message par sokar » mar. 1 nov. 2011, 16:52

personnellement je n'arrive pas à avoir un bon rendu :(
je fais cinq tours aussi mais c'est bof bof. il y a beaucoup de hit mais le gout est vraiment mal restitué. quel que soit le liquide ça a le même gout. bref je comprends pas.
un pour tous, tous bourrins!

mayannick

Re: Clearome V2

Message par mayannick » mar. 1 nov. 2011, 16:58

ca peut dépendre de ta méche (moi c'est de le bulli), j'ai mis 3 brins, de ton kanthal (le miens 32), de la façon dont tu sers la mèche (je l'ai enroulé avec une aiguille de seringue de 1,2 que j'ai retiré ensuite), et de l'angle que fait ta mèche avant de retourner dans son trou

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Clearome V2

Message par Tonio-ECIGFR » mar. 1 nov. 2011, 17:10

Merci pour votre retour mayannick content que le clearome v2 vous plaise :D

Sokar si vous voulez il y a mon adresse msn sur le site ou je peux vous donnez des cours du soir sur le chat j'y suis assez souvent ;)

Avatar du membre
Ifeelgood
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3189
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1,V2, V2,5 Mini V2,5, Sid, Vmax, Vamo V2, V3,Tornado, Lavatube V1, V2, Stick V6 et V8, Joker, Box Madvapes VV, Black Beauty, Icon V1.1, GG Slim, Gripper...
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Re: Clearome V2

Message par Ifeelgood » ven. 4 nov. 2011, 09:42

Bjr Anthony,
Le tube de mon cleraome est toujours en morceaux et j'attends depuis le début octobre que vous me disiez quand vous aurez 5 minutes pour passer, comme vous me l'avez proposé.
Merci de votre réponse,
Cdlt
Image

Avatar du membre
Cham6
Cirrus
Cirrus
Messages : 2356
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 00:18
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Clearome V2

Message par Cham6 » ven. 4 nov. 2011, 11:54

Tout d'abord merci mayannick d'avoir ouvert un nouveau fil pour ce clearome V2...

Et je viens ensuite remercier Tonio pour ce sublime clearome que j'admirais et contemplais depuis ça réception car les premières utilisations étaient par convaincantes : goût de cramé ! Mais les possibilités et la qualité de ce V2 sont bien au rendez-vous...
Je l'avais mis donc un peu de côté et ce matin dans un sursaut de courage :lol: j'ai sortis le Cetin et le Kanthal et me suis lancé dans ma toute première mèche...

Le résultat le voici...Je voulais faire 4 tours...ben...j'en ai fais 5 sans m'en apercevoir :mrgreen:
Déco du jour c'est un ti cactus ... vous etes prévenu :!:
Image

La mèche entouré de Kanthal D 32 est constitué de 3 brins et que 2 tombent dans le réservoir...pas réussi a faire rentrer le 3e alors je l'ai coupé :lol:
Mais le résultat est très satisfaisant car j'ai du hit, excellente saveur, bonne vapeur !
Je sais qu'il y a beaucoup mieux a faire comme montage mais je n'ai pas de gout de cramé alors pour ce premier montage (moi qui suis pas bricoleur) je suis très content :D

L'association de ce Clearome V2 et PrecisePlus est une merveille :inlove:
Re-cactus :lol:
Image

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Clearome V2

Message par Tonio-ECIGFR » ven. 4 nov. 2011, 17:39

Content que sa fonctionne :D (j'avais donc foiré le montage de la mèche, la honte... :mrgreen:)

Avatar du membre
slewr
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 681
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011, 21:57
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Clearome V2

Message par slewr » sam. 24 déc. 2011, 12:36

J'ai bien reçu mon Clearome V2, merci Tonio !
C'est cool de l'avoir eu le jour de Noél :D
4 ml de bonheur ... j'ai juste eu un léger problème de tip qui nageait dans le couvercle (alors que le même tip dans le clearome V1 force pour rentrer et fait un petit "clic")
Mais j'ai enlevé le joint, mis du fil à coudre, remis le joint, et maintenant c'est bon. ;)
Sur ce, je te remercie encore pour ton envoi rapide et pour cette belle invention, et te souhaite (ainsi qu'aux autres clearomeurs) de bonnes fêtes de fin d'année !

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Clearome V2

Message par Tonio-ECIGFR » mer. 28 déc. 2011, 15:20

slewr Merci pour ton message :D content que ton clearome te plaise
Pour le trou c'est bizarre j'utilise la même taille de foret depuis le début :?

Bonne fête à vous aussi

deflemerlu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 22:23
Genre : Non spécifié

Re: Clearome V2

Message par deflemerlu » lun. 2 janv. 2012, 17:26

a quand une réappro je passe tous les jours sur le site mais pas encore vu en vente j attend avec impatience :P
Image

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Avis et questions sur votre commande »