ecigfr : Avis et questions sur votre commandeclearomiseur reparable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ecigfr
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: clearomiseur reparable

Message par Tonio-ECIGFR » lun. 7 févr. 2011, 22:20

hidaho oui le tissu inox est vraiment beaucoup mieux pour cet ato
et en plus c'est plus facile a trouvé que la fibre de verre ^^

vapo oui c'est vraiment bien comme truc je l'ai pas laché depuis que je l'ai fait ^^

Avatar du membre
vapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 592
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 46

Re: clearomiseur reparable

Message par vapo » lun. 7 févr. 2011, 22:24

:clap:
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

Avatar du membre
vapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 592
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 46

Re: clearomiseur reparable

Message par vapo » lun. 7 févr. 2011, 22:29

Tonio a réinventé la macine à movement perpétuel... Quand un nouveau truc de ouf sort celui d'après débarque lol
non sans dec ça a de l'alure ça semble super ét je vais bien évidemment m'y scotcher
En fait tu veux pas ouvrir une secction membre genre membre du club ou bien créer une ecig genre Iphone qui puisse telecharger la dernière update :lol: :lol: :lol:
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

Avatar du membre
Freddy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 16:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
►PROVARI
►Vari Ball
►Vari Box
►Mod laiton (3.7 et 6v)
► iatty
►Carto DC
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: clearomiseur reparable

Message par Freddy » lun. 7 févr. 2011, 22:35

Ça a l'air vraiment terrible ton Recyclovap ;)
ça se rapproche un peu de l'a2 avec un air de l'ulra de pailpoe ( tissu inox) et reservoir intègre (boulajus)
encore une nouveaute...on vous arrête plus mdr
C'est ou pour les precommandes ;) j'en veux un !!!
Image

Avatar du membre
vapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 592
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 46

Re: clearomiseur reparable

Message par vapo » lun. 7 févr. 2011, 22:38

en tout cas j'ai vu que ma commande était en prépa :inlove:
j'espère que je vais recevoir ça avant vendredi parceque je repars pour une semaine je voudrais bien pouvoir l'emporter pour tester le tankajus trankilou

Sinon je suis bluffé par la densité de vapeur au niveau visuel du clearomiseur... Est ce que cette densité se retrouve ausssi dans la senssation? En tout cas au niveau visuel je trouve ça comparable a l'AFS V2 d'Imeo du temps ou il fonctionnait à peu près sur mon GGTS (avec des fuites insupportable!) Parceque en terme de hit pour le moment j'avais pas trouvé mieux que le AFS V2 en 6 volt mais j'ai abandonné car beaucoup trop contraignant et quel gachis de liquide par les trous du bas (je sais pas si tu as déja testé cet AFS V2?)
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

Avatar du membre
ro5ie
Cumulus
Cumulus
Messages : 296
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010, 12:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : **********************
▲▲▲▲▲ P18 + clearome Slim (le Graal pour la maison)
▲▲▲▲▲ P10 + Cisco 510/306 LR (le Graal pour sortir)
▲▲▲▲ A&SC (14500 + ATO LR)
▲▲▲▲ 510 TANK
Boulajus, Bombinette v1, e-ball

**********************
Localisation : 45
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: clearomiseur reparable

Message par ro5ie » lun. 7 févr. 2011, 23:01

Moi aussi j'en veux un comme le tiens pour aller avec mon tout beau tout nouveau SB !
Image
Image

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: clearomiseur reparable

Message par Tonio-ECIGFR » lun. 7 févr. 2011, 23:37

vapo a écrit :en tout cas j'ai vu que ma commande était en prépa :inlove:
j'espère que je vais recevoir ça avant vendredi parceque je repars pour une semaine je voudrais bien pouvoir l'emporter pour tester le tankajus trankilou

Sinon je suis bluffé par la densité de vapeur au niveau visuel du clearomiseur... Est ce que cette densité se retrouve ausssi dans la senssation? En tout cas au niveau visuel je trouve ça comparable a l'AFS V2 d'Imeo du temps ou il fonctionnait à peu près sur mon GGTS (avec des fuites insupportable!) Parceque en terme de hit pour le moment j'avais pas trouvé mieux que le AFS V2 en 6 volt mais j'ai abandonné car beaucoup trop contraignant et quel gachis de liquide par les trous du bas (je sais pas si tu as déja testé cet AFS V2?)

oui tu l'aura vendredi ;)

j'ai un bon hit, beaucoup de vapeur mais surtout un gout comme jamais vu :shock: l'air passe par le pas de vis donc bien dosé et sous le filament pour bien prendre toute la vapeur :D
j'ai eu AFS V2 je m'en suis que très peux servit :? mais dans tout les cas tu règle le filament comme tu veux pour le hit :mrgreen: plus c'est court plus c'est costaux :lol:

edit je le met sur le site quand j'aurais reçu mon tour :pogo:

Avatar du membre
doublejeu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico 75W+Melo 3 Mini
Provari v2.5+protank 2, microcoil fonty
subzero halo, red Astaire t-juice, Heisenberg Vampire Vape
diy
Localisation : Laval en Mayenne (53)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: clearomiseur reparable

Message par doublejeu » mar. 8 févr. 2011, 12:51

:heureux: :heureux: :heureux:

Je vais pouvoir utiliser cette merveille :inlove:

Tonio a bien voulu me vendre son proto (celui de la video page 2) avec clearomiseur integré :mrgreen:

Me voila pour mon premier mod, parachuté dans le monde des grands, ato réparable avec son filament interchangable, reglage de la resistance qui nous convient, réservoir intégré, accu 18650........que du reve quoi !!

Il part aujourd' hui par la poste,nickel pour ce WE :D

Je vous tient au jus après les premiers essais de ce modèle UNIQUE :king:

Merci encore tonio pour tes créations

:joie: :joie: :joie:

Avatar du membre
vapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 592
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : tankajus fat by tonio ECIGFR + atos lr 510 + batterie hellosmoka 016 le pied
Ego + boulajus V2 nickel...GGTS+AFSv2... Silver bullet avec bombinette...liberty cig V2...cigartronic...LTV9...liberty first 510...Creator(KR..trucmuche...) et la toute^première une ecigarette achetée en phamacie caca prout prout rendue en faisant un scandale tellement elle était naze... que de changements depuis!!
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 46

Re: clearomiseur reparable

Message par vapo » mer. 9 févr. 2011, 19:10

au fait juste pour info en parlant de modèle unique, elle est devenue quoi la boulavapo... tu sais le premier tankajus en inox sans récupjus?
Quand on pisse dans son froc, on a pas chaud bien longtemps...

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: clearomiseur reparable

Message par Tonio-ECIGFR » mer. 9 févr. 2011, 19:16

il est parti a la poubelle tout a l'heure :(

je me suis fait un bloque-note pour gérer les commandes et tout, j'ai encore un peux de boulot mais sa va ^^ je vais pouvoir lancer les commandes des Clearomes fat dimanche soir :D mais je les vendrais nu pour commencer donc sans tissu inox et sans filament :?

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Avis et questions sur votre commande »