Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeRESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Hominine
Infirmier
Infirmier
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Genre : Homme

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Hominine » ven. 5 mars 2010, 09:58

Encore un témoignage négatif.......que ce passe -t-il chez eux. Ce "problème" administratif semble fort curieux pour durer aussi longtemps, mais bon cela peut arriver.
Par contre que la Silver Devil soit toujours en vente comme si elle était disponible releve pour le moins d'un foutage de gueule des clients et ne donne pas une bonne impression de cette société, et ça c'est leur problème, mais surtout donne du monde marchand de la ecig une image déplorable en le faisant passé pour un monde ou les principes les plus basiques ne sont pas respectés et où c'est la jungle.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

ladentrée17
Professeur
Professeur
Genre : Non spécifié

Message par ladentrée17 » ven. 5 mars 2010, 16:41

Bonjour à tous.
Devant une telle mauvaise foie, de la part de e-cigarette france qui continue son manège de vente de produits non en stock, et qui ne remboursent pas les clients malgré des annulations qu'ils acceptent, j'ai pris la décision cet aprés midi d'envoyer un e-mail à la DGCCRF, leur indiquant le problème. C'est peut être un coup d'épée dans l'eau et ce n''est pas dans mes habitudes de faire ce genre de dénonciation, mais y'en a marre. Je vais m'asseoir sur 78 euros et j'en ai dépensé autant pour acquérir un autre pack sur un site concurrent. Comme je le dis dans mes précédents post je comprend l'erreur et la pardonne, mais pas l'ar....ue, la mauvaise foie, la duperie et j'en passe, certainement pas. J'ai décidé de faire de la résistance. Et si ce post sert les futurs vapoteurs et leur évitent de tomber dans le piège, ce sera déjà bien, nous n'aurons pas perdu notre temps. Désolais pour toi rtm1, au moins tu ne t'es pas découragé et tu as commandé ailleur.

soheil34
Caissier
Caissier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube

Message par soheil34 » ven. 5 mars 2010, 17:27

le site ecigarette-france n'a de francais que le nom !!!

cette société est basée en Belgique et se nomme au fait eurokice.
Je pense qu'il doivent avoir juste un agent en France et point barre.

De plus, je comprend pas trop pourquoi cette société a 4/5 sites avec differents noms.

Meme Janty, avec une structure aussi lourde et d'une taille bien plus grande n'a qu'un site...
Image

Patrick2404
Professeur
Professeur

Message par Patrick2404 » ven. 5 mars 2010, 18:37

Bonjour ,
moi aussi j'ai averti la DGCCRF du Loiret ( le sav france se trouve à MALESHERBES DANS LE 45 ) en leur donnant toutes les infos que je possède sur EUROKICE ; je vais voir ce que je peux faire du côté de la Belgique !!!
J'ai porté réclamation auprès de paypal ; on a 45 jours après la transaction pour ouvrir un litige chez eux , j'ai transformé d'emblée le litige en réclamation !! à voir si je suis remboursé ou pas , mais quoi qu'il en soit je ne lâcherai RIEN !!!!
Du coup je continue avec "les bâtons " de la mort , je n'ai pas prévu de commander d'e cigarette sur un autre site pour l'instant .
Bon week-end à tous

Patrick2404
Professeur
Professeur

Message par Patrick2404 » ven. 5 mars 2010, 18:40

Soheil34 tu dis que eurokice à 4 ou 5 sites avec des noms différents : quels sont-ils ? çà pourrait servir à la DGCCRF !!!
s'ils ont multiplié les sites c'est peut-être pour multiplier les ar....ues non ?
bon week-end

ladentrée17
Professeur
Professeur

Message par ladentrée17 » ven. 5 mars 2010, 19:00

Salut Patrick2404,
je comprend ta méfiance concernant les vendeurs de e-cig, aprés ce probleme. Cependant crois moi, ou crois nous, il est dommage de s'arrêter en si bon chemin. Celà fait 8 jours maintenant que je ne touche plus de tueuses, et le plus honnêtement du monde, je n'ai eu aucun manque, à aucun moment, et je me sens bien. Il existe des vendeurs qui sont bien sur la toile. Je ne ferais pas de pub pour les uns ou les autres, mais si tu lis les posts tu trouveras chaussure à ton pied.
Perso, quant j'ai compris que je n'obtiendrai rien de e-cig france, je me suis renseigné sur les forums et j'ai commandé ailleur, je ne le regret vraiment pas. Soleil34 a raison quant il dit que de tels vendeurs, ça peut démonter la reputation de la e-cig, et c'est dommage. Cependant il est clair que celà fait sortir 2 fois la somme prévue pour cette acquisition.
En tous cas je ne laisse pas tomber l'affaire avec e-cig france.

Patrick2404
Professeur
Professeur

Message par Patrick2404 » ven. 5 mars 2010, 19:41

salut ladentrée17 , je viens d'envoyer un mail à un contact que j'ai trouvé pour la répresssion des fraudes en Belgique , si çà t'intéresse :
monique.vandesbossche@mineco.fgov.be
plus on est nombreux à réagir mieux c'est je pense !!!
Je ne renonce pas définitivement à l'e cigarette !!! je suspends temporairement
merci pour ton message
bon week-end

rtm1
Policier
Policier

Message par rtm1 » ven. 5 mars 2010, 23:47

Salut,
Hier j'ai reçu un e-mail de e-cigarette-france qu'ils vont me rembourser par chèque mais j'ai demandé qu'on me rembourse par virement étant donné que je suis en belgique et que je me suis renseigné auprés de ma banque ,en cas de remboursement par chèque j'aurai des frais à payer une trentaine d'euros.alors j'attends la semaine prochaine si je ne reçois pas de virement je contacterai bank card company pour faire opposition à la transaction et introduire le dossier de litige à paypal.et d'après ce que je sais ,en cas de paiement par paypal vous êtes remboursé à 100% et celui qui payera les pots cassés c'est e-cigarette france parcequ'ils risquent gros s'ils se font rayé de leur liste.moi on doit me rembourser 169€(j'ai acheté un pack duo silver devil et des boites de cartouches).mais franchement je ne m'inquiéte pas parcequ'on Belgique on est bien protégé contre des sociétés malhonêtes tant qu'il ya une trace de paiemnt il ya pas de risque.il ne faut pas laisser trainer non plus.On m'a donné aussi hier sur le même e-mail un numéro de téléphone 09 77 21 85 10 et on m'a dit que c'était le seul numéro pour joindre le service après vente, je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé ce numéro de mon coté j'ai essayé celui de la belgique mais le numéro n'existe pas.
J'éspère que tout le monde sera remboursé le plutôt possible et on oublie cette mauvaise expérience en tout cas une chose est sûre toutes les sociétés ne sont pas malhonnêtes et c'est pour ça que je continuerai a acheter sur le net sans hésitation.
mais qu'on y pense ,une société francaise avec un siège en belgique c'est un trop bizarre.

soheil34
Caissier
Caissier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube

Message par soheil34 » sam. 6 mars 2010, 08:13

Decidemment il ya un flou autour de cette societe :

Ils disent qu'ils vont rembourser un client par paypal, un autre par cheque, repondent vite a un mail d'information pour acheter ( j'ai envoye un mail, disant que je voulais acheter, moins de 10 minutes apres j'ai recu une reponse ) mais ne repondent pas aux mails de remboursement.

Ca s'appelle ecigarette-france, mais la societe mere est immatricule en belgique ( eurokice ), mais on trouve aucune info sur le registre de commerce sur le site, a part un numero en France, et le numero belge n'existe meme pas...

Si je me trompe pas, une societe marchande qui vend sur internet via un site, doit obligatoirement mettre sur son site le numero de registre de commerce et le statut juridique de sa societe...

Et puis cette soviete vend egalement sous le nom cigarettec donc c'est vraiment le bordel de savoir a qui s'adresser, puisque sur 3 autres sites le boyard et le silver devil et tous les autres produits sont en vente egalement.
Image

Arrak
Facteur
Facteur

Message par Arrak » sam. 6 mars 2010, 08:31

Après entretien par mail avec eux j'ai envoyé ma DSE 601 en SAV le 22/02, ils l'ont reçu le 24/02 (merci le suivi colissimo :D ).
Depuis aucune nouvelle, pas de mail, pas de colis, rien.
Je vais essayer d'envoyer un mail au sav mais j'y crois pas trop ...
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »