Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande ⇒ RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
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- goliath63
- Cumulus
- Messages : 326
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2010, 16:04
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ......................................
-Mini Provari
-MEGALODON SS.
-Screwdriver MKII.
-Mini Hatch+901LR au boulot. - Localisation : Auvergne
- Genre :
- Âge : 60
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Bonjour
Moi j attendais mon remboursement depuis début février .Après plusieurs appel au sav France et surtout des mails (les écrits reste),je viens de recevoir enfin mon chèque cette semaine.
Donc vite à la banque et ouf le chèque et passé.
Marie anne m'avais envoyée un email avec en pièce jointe le chèque de remboursement,essayez comme moi de lui demande sa fait encore des preuves.
Bon je sais que sa va pas beaucoup vous aidez mais c'est peut être rassurant pour vous si j ai reçus le mien(1 mois et demis quand même) vos remboursement suivrons peut être.
Bon courage et surtout ne les lâchez pas appel tous les jours et 2 mails par jours pour mon cas.
Moi j attendais mon remboursement depuis début février .Après plusieurs appel au sav France et surtout des mails (les écrits reste),je viens de recevoir enfin mon chèque cette semaine.
Donc vite à la banque et ouf le chèque et passé.
Marie anne m'avais envoyée un email avec en pièce jointe le chèque de remboursement,essayez comme moi de lui demande sa fait encore des preuves.
Bon je sais que sa va pas beaucoup vous aidez mais c'est peut être rassurant pour vous si j ai reçus le mien(1 mois et demis quand même) vos remboursement suivrons peut être.
Bon courage et surtout ne les lâchez pas appel tous les jours et 2 mails par jours pour mon cas.
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- Stratocumulus
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 17:49
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Effectivement, merci goliath63 pour cette précieuse information. On a donc encore le droit d'espérer un avancement de la situation... Attendons et voyons ce que cette semaine nous reserve, peut une enveloppe garnit d'un papier remplie de chiffres et de lettres, peut être un crédit supplémentaire sur le relevé Paypal ou bancaire.... Mais peut être rien de tout, ne soyons pas péssimiste. En tous cas je continuerai à vous tenir informé de la situation. Et merci à tous ceux qui se greffent à ce post pour nous tenir informé de leur situation.
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- Stratocumulus
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 09:51
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
bonjour ,
personnellement je n'ai jamais pu joindre le sav France au tel ; j'ai laissé mon numéro de tel comme il le demande pour être rappeler mais rien !!
je vais continuer de faire des mails ;
bonne journée à toutes et tous
cordialement
personnellement je n'ai jamais pu joindre le sav France au tel ; j'ai laissé mon numéro de tel comme il le demande pour être rappeler mais rien !!
je vais continuer de faire des mails ;
bonne journée à toutes et tous
cordialement
- Laure
- Cumulus
- Messages : 411
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 08:02
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli extrême 901 et 501 , Bulli-slim de www.bulli-smoker.de
Passtrough-510 KYOZEN - Localisation : GARD
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Bien que n'ayant pas toujours été satisfaite de cette société, voici le n° du SAV 09 77 21 85 10
et demandez à parler à Marie Anne qui est très à l'écoute d'après mon expérience.
et demandez à parler à Marie Anne qui est très à l'écoute d'après mon expérience.
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- Stratocumulus
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 09:51
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
j'ai bien ce numéro mais je tombe toujours sur un enregistrement qui me dit de laisser mes coordonnées pour être rappeler et on ne me rappelle pas !!!
- Laure
- Cumulus
- Messages : 411
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 08:02
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli extrême 901 et 501 , Bulli-slim de www.bulli-smoker.de
Passtrough-510 KYOZEN - Localisation : GARD
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Je viens d'avoir au tél le SAV d Eurokice , Marie Anne donc et la conversation s'est très bien passée: elle m'envoie les batteries de rechange V8 + une gratuite et un ato gratuit. Je crois que cette personne fait tout pour contenter les clients, mais d'après ce qu'elle m'a expliqué, ils étaient en rupture de stock. Leur stock renouvelé ce matin, elle se proposait de rappeller tous les clients mécontents. Donc je pense que vous allez avoir des nouvelles pour vos réclamations diverses.
- Laure
- Cumulus
- Messages : 411
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 08:02
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli extrême 901 et 501 , Bulli-slim de www.bulli-smoker.de
Passtrough-510 KYOZEN - Localisation : GARD
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Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Le numéro marche: Anne Marie a décroché dès le 1er appel. Je viens de lui parler.Patrick2404 a écrit :j'ai bien ce numéro mais je tombe toujours sur un enregistrement qui me dit de laisser mes coordonnées pour être rappeler et on ne me rappelle pas !!!
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- Stratocumulus
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 17:49
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Bonjour à tous,
Comme promis je vous apporte des nouvelles. J'ai reçu ce jour le remboursement de ma commande annulée via Paypal ainsi qu'un e-mail de michel Torres.:
Bonjour,
Je viens d'effectuer votre remboursement.
Enfin nos stocks ont été débloqués samedi dernier. Nous avons maintenant plus de 1000 produits par modèle.
Tous nos clients en attente recevront leur commande cette semaine avec des cadeaux supplémentaires.
Si vous souhaitez commander à nouveau, je ferai un geste commercial exceptionnel (- 40%).
Personne n'est à l'abri de problèmes qui peuvent survenir sans prévenir, surtout que dans notre cas,
ce retard était indépendant de notre volonté, mais nous en assumons la responsabilité.
Avec toutes nos excuses,
Bien Cordialement,
Michel Torrès
Voilà, ce même jour Paypal m'envoie un e-mail comme quoi ils ont réglé le problème et que j'ai reçu un remboursement de Eurokice. à savoir maintenant si j'ai eu ce remboursement grace au litige ouvert avec Paypal ou par la bonne volonté de Eurokice?.
Il n'empêche malgré cet e-mail que je ne comprend pas le rapport qu'il y a entre un remboursement de commande et l'arrivée de leur stock??
Toujours est il que cette affaire et clause pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour vous tous qui avez des problèmes avec cette société. Donc n'hésitez pas à appeler, envoyer des e-mails et si celà ne fonctionne pas ouvrir un litige Paypal si vous avez utilisé ce paiement. Sincèrement j'espère que tous ces problèmes vont se résoudre pour tout le monde. Mais ça à l'air en bonne voie.
Comme promis je vous apporte des nouvelles. J'ai reçu ce jour le remboursement de ma commande annulée via Paypal ainsi qu'un e-mail de michel Torres.:
Bonjour,
Je viens d'effectuer votre remboursement.
Enfin nos stocks ont été débloqués samedi dernier. Nous avons maintenant plus de 1000 produits par modèle.
Tous nos clients en attente recevront leur commande cette semaine avec des cadeaux supplémentaires.
Si vous souhaitez commander à nouveau, je ferai un geste commercial exceptionnel (- 40%).
Personne n'est à l'abri de problèmes qui peuvent survenir sans prévenir, surtout que dans notre cas,
ce retard était indépendant de notre volonté, mais nous en assumons la responsabilité.
Avec toutes nos excuses,
Bien Cordialement,
Michel Torrès
Voilà, ce même jour Paypal m'envoie un e-mail comme quoi ils ont réglé le problème et que j'ai reçu un remboursement de Eurokice. à savoir maintenant si j'ai eu ce remboursement grace au litige ouvert avec Paypal ou par la bonne volonté de Eurokice?.
Il n'empêche malgré cet e-mail que je ne comprend pas le rapport qu'il y a entre un remboursement de commande et l'arrivée de leur stock??
Toujours est il que cette affaire et clause pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour vous tous qui avez des problèmes avec cette société. Donc n'hésitez pas à appeler, envoyer des e-mails et si celà ne fonctionne pas ouvrir un litige Paypal si vous avez utilisé ce paiement. Sincèrement j'espère que tous ces problèmes vont se résoudre pour tout le monde. Mais ça à l'air en bonne voie.
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- Stratocumulus
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
- Localisation : Charente-Maritime
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
Bonsoir,
Michel TORRES de ecigarette-france, m'avait dit 10 jours avant de rentrer dans l'ordre, j'attendais avant d'envoyer "les fusées" et grosse artillerie, mais il a tenu parole...je voulais y croire tout de même comme un dernier espoir, j'attends désormais ma commande et voir si des gestes commerciaux les accompagneront.
Tout de même, malgré les problèmes de stock etc etc, il faut faire un bilan de cette histoire :
Le positif ? ecigarette-france m'a permis de me "dégoûter" de la "tueuse", et oui, deux mois aujourd'hui !!! merci la ecig et la silverdevil...
Dans tout ça, 2 batteries mortes, soit mon coffret silverdevil, je vais les retourner en SAV, puisqu'ils en ont reçues d'autres !
Merci e-liquide-fr car heureusement qu'ils ont des cartos comptabiles et aussi des batteries KR808D-1 aussi compatibles...à la différence qu'eux quand ils n'ont pas un produit ils mettent "en rupture"...n'est-ce pas ecigarette-france ? ce serait bien d'en prendre de la graine et pourquoi pas améliorer votre site en ce sens.
Il y a eu un sacré malaise, tout ce que je vous souhaite, c'est que dans votre argumentation commerciale, les 98% de satisfaits, ne se soient pas transformés en seulement 2 %...que la tendance ne se soit pas inversée...
Il ne faut pas oublier que depuis fin janvier, bcp de clients sont déçus, très déçus, moi-même j'ai fait l'éloge de la silverdevil, malgré mes deux batteries flinguées, je maintiens mon opinion, seulement recevoir mes cartos après 5 semaines, en plein sevrage, comment voulez-vous faire...
Bref, je regrette que cet incident ait mis autant de temps à se résorber, et ait fait autant de clients motivés à découvrir ou continuer l'aventure, la ecigarette survivra, j'espère que votre entreprise s'en relèvera...
Michel TORRES de ecigarette-france, m'avait dit 10 jours avant de rentrer dans l'ordre, j'attendais avant d'envoyer "les fusées" et grosse artillerie, mais il a tenu parole...je voulais y croire tout de même comme un dernier espoir, j'attends désormais ma commande et voir si des gestes commerciaux les accompagneront.
Tout de même, malgré les problèmes de stock etc etc, il faut faire un bilan de cette histoire :
Le positif ? ecigarette-france m'a permis de me "dégoûter" de la "tueuse", et oui, deux mois aujourd'hui !!! merci la ecig et la silverdevil...
Dans tout ça, 2 batteries mortes, soit mon coffret silverdevil, je vais les retourner en SAV, puisqu'ils en ont reçues d'autres !
Merci e-liquide-fr car heureusement qu'ils ont des cartos comptabiles et aussi des batteries KR808D-1 aussi compatibles...à la différence qu'eux quand ils n'ont pas un produit ils mettent "en rupture"...n'est-ce pas ecigarette-france ? ce serait bien d'en prendre de la graine et pourquoi pas améliorer votre site en ce sens.
Il y a eu un sacré malaise, tout ce que je vous souhaite, c'est que dans votre argumentation commerciale, les 98% de satisfaits, ne se soient pas transformés en seulement 2 %...que la tendance ne se soit pas inversée...
Il ne faut pas oublier que depuis fin janvier, bcp de clients sont déçus, très déçus, moi-même j'ai fait l'éloge de la silverdevil, malgré mes deux batteries flinguées, je maintiens mon opinion, seulement recevoir mes cartos après 5 semaines, en plein sevrage, comment voulez-vous faire...
Bref, je regrette que cet incident ait mis autant de temps à se résorber, et ait fait autant de clients motivés à découvrir ou continuer l'aventure, la ecigarette survivra, j'espère que votre entreprise s'en relèvera...
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- Stratocumulus
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
- Localisation : Charente-Maritime
- Genre :
Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!
JE CORRIGE MA DERNIERE PHRASE :
"Bref, je regrette que cet incident ait mis autant de temps à se résorber, et ait fait autant DE TORT à des clients motivés à découvrir ou continuer l'aventure, la ecigarette survivra, j'espère que votre entreprise s'en relèvera..." c'est mieux...
"Bref, je regrette que cet incident ait mis autant de temps à se résorber, et ait fait autant DE TORT à des clients motivés à découvrir ou continuer l'aventure, la ecigarette survivra, j'espère que votre entreprise s'en relèvera..." c'est mieux...