Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeRESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par drovich » mer. 12 mai 2010, 19:35

Bonjour,

Voici pour info le mail que je viens d'envoyer à e-cigarette france suite à un nouveau déboire avec eux :

Bonjour,

Je suis furieux. Après 1 mois et demi d'attente pour recevoir 4 boites de cartouches menthol (2x 16mg et 2x 11mg), je reçois 4 boites de cartouches Virginia avec la facture indiquant bien menthol !!! Cet épisode intervient après avoir attendu 2 mois pour recevoir les cigarettes silver devil.
Compte tenu de ces nombreux déboires et dysfonctionnements que je subit, merci de me proposer une solution pour que je puisse rapidement avoir les cartouches commandées.

Cdt

HALLUCINANT !!!

Savez vous ou l'on peut commander des cartomiser pour la silver devil à part bien sûr chez e-cigarettes france car là je craque !!!
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Sissi16
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech
Localisation : Ile de France
Genre : Femme

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Sissi16 » sam. 15 mai 2010, 17:44

virgile30000 a écrit :kikou sissi
ravi d avoir de tes nouvelles et tres heureux que tu sois satisfaite de ton investissement ;en effet la 510 est un excellent modele je pense ! j ai opté pour la 118 en pack chargeur ,un vrai bonheur (gout ,volume de fumée et autonomie c est le top pour moi ) je pense avoir dit adieu a la tueuse pour de bon .plus aucune envie ni tentation même en presence de fumeurs ma 118 avec saveur café ou noix de coco avec encore un peu de nicotine me vat trés bien .si a noél dernier on m avait dit en 2010 tu ne fumeras plus et sans manque ni aucune lutte j aurais dis tu me prends pour un jambon hihi j ai même perdu 8 kg bon je fais tres attention il le fallait .je te dis pas comment je me sents maintenant ,un vrai gamain mais qui va quand fêter ses 60 ans debut août .donc tu vois je suis un vapoteur bien heureux et je répends la bonne info a tous ceux qui sont interessés a bientot sissi porte toi bien kissoussss
Super contente moi aussi ! ça va faire 2 mois et aucun regret. Tu vas donc passer une dizaine de + cette année ! va yavoir plein d'occasions de faire la fête ! 60 ans, 6 mois de vapote ! :lol: Bravo Virgile !
Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par drovich » dim. 16 mai 2010, 18:58

Finalement les cartouches virginia que j'ai reçu à la place des menthol que j'avais commandées sont sympa. J'ai fait une autre commande de carto chez e-cigarette france marqués comme dispo car malgré leurs retards répétitifs ils répondent et sont plutôt souples, j'espère cependant que je recevrai les bonnes et en moins d'1 mois sinon ce sera la dernière commande car ca va être compliqué d'arrêter de fumer avec des délais pareils... A suivre, on y croit !!!
Pourquoi sont il systématiquement en rupture de stock ???
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

patricegt
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 15:00
Genre : Non spécifié

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par patricegt » ven. 30 juil. 2010, 15:09

probleme malheureusement systematique.

je suis un client de Ecigarette france, enfin en attendant mon remboursement.
j'ai commande le 22/06/2010 une Super mini cigarette electronique avec flacon et cartouches.
10 jours plus tard sans nouvelles j'envoie un email et en reponse on me dit que le produit
n'est pas en stock, on me propose une autre reference a la place.
Je decide alors d'annuler ma commande et de me faire rembourser.
Depuis c'est un echange de mail improductif.
j'ai eu au telephone RENSEIGNEMENTS ET SERVICE SAV : +33 977 218 510
le contact commercial qui m'a dit que la comptabilite se trouvait en belgique et
qu'une relance ne pouvait se faire que par mail.

je pense qu'il doit y avoir un probleme avec cette societe.
j'ai peut etre perdu 98euros!!!

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par fran » ven. 30 juil. 2010, 15:34

Bienvenue parmi nous patricegt :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.
Image

VIOLETTE
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 17:14
Genre : Non spécifié

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par VIOLETTE » jeu. 18 nov. 2010, 17:49

Bonjour a tous je suis nouvelle ,donc ne connaissant pas votre site ,j'ais commander moi aussi une ecigarette cross 4 G ,depuis le 28 OCTOBRE 2010 ,que je n'ais pas reçue avevec des cartouches et du e liquide ,j'ais beau essayer de les ccontacter par tel mais comme d'habitude sa ne répond pas ,je l'ais fait par mail et comme toutes réponce la première me disant que les produits était bloquer a la douane,deuxième demande il me réponde qu'il faut que je patiente dix jours pour recvoir mon colis ,au bout de dix jour re email réponce identique a la deuxième réclamation mèxpliquant qu'il avait un problème administratif et qu'il falaist que je repatiente encore dix jours ,ayant régler par paypal j'ais aussitot ouvert un lititige que j'ais transformer en réclamation pour être rembourser ilont donc jusqu'au 27 de ce mois ci pour répondre si il le font pas je serais normalement remboursée après ce délai ,j'ais fais des recherches concernant le no de tel de france et de belgique sans résultas aucun moyens de les joindres d'un coté comme de l'autre ,de plus sais vrais qu'ils ont ouvert d'autres société avec la même adresse et no de tel et je n'hésite pas avous donner la première cigarette-electonique.net qui eux apparament ont comme part hasar du stock ! mais injoignable par tel ,je continus mais recherche et vous les communiquerais , quand j'aurais tous les éléments dans les mains je sesirais la répréssion des fraudes et porter plainte au près du siège de la communité européènne , je suis scandalisée d'un tel comportement commercial je ferais pas de cadeaux , d'autre part je vous demande a tous de me porter conseil pour un nouvelle achat sur e cigarette du même style sur un site sur évidement vous remerciant d'avances a tous j'attend vos réponcces qui j'èspère aboutirons a un achat serieux
amicalement violette.

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par beedizzz » jeu. 18 nov. 2010, 17:55

Bienvenue parmi nous VIOLETTE :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.

bobant
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:32
Genre : Non spécifié

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par bobant » jeu. 10 févr. 2011, 19:53

bonjour,

Je m'aperçois qu'ils ont toujours autant d'excuses bidon pour expliquer qu'on est jamais livrés!
Mauvais vendeurs mais très bons mytho ces gens !

Avatar du membre
E-Bernatus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6692
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 01:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¤
- Hello UNC en dry
- Silver bullet
- Mini Provari (pour l'exterieur !) VOLé grrr..
- Z-max V2 + Nautilus
- Gandalf E-pipe
Localisation : Ignoble du Bordelais...
Genre : Homme
Âge : 67

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par E-Bernatus » ven. 11 févr. 2011, 07:58

Les retours étant négatifs pour ecigarette-france depuis mon inscription sur ce site (presque trois mois)
je l'ai tout simplement mis en liste noire comme ça pas de problèmes :)

Il y a quantités de sites réactifs, rapides et avec un SAV sérieux alors laissez tomber ceux qui "dégoisent" :D

Encore une fois je comprends les "anciens" les vieux quoi :mrgreen:
ceux qui ont débuté en même temps que certaines boutiques et qui leur sont attachées mais les choses bougent parfois...
c'est plus c'que c'était mon pov' meussieur :lol:
◄ Didier ►
Image

patricegt
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 15:00
Genre : Non spécifié

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par patricegt » lun. 16 mai 2011, 11:43

site a eviter ce ECIGARETTE-FRANCE !!!
j'ai finalement perdu 98euros!!!

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »