Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandePrésentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » mer. 13 janv. 2010, 17:18

Salut,

Je vois que tu es sous le charme du "Havane", mais il me semble qu'ils le font aussi en flacon de 15 ml à 12 €, l'équivalent en cartouches (5 € les deux donc environ 5 cartouches pour 12 €) est plus avantageux que le flacon ?
ou alors pas même goût ?

Pour e-liqude, pas encore vu mais c'est bien s'ils proposent des tastes packs...
pour le RY4, j'avais vu mais ne savait pas ce que c'était. Merci pour les conseils sur le eliquids, j'aimerais que mon ami trouve un goùt lui rappelant le tabac mais sympa.

Pour les cartomiseurs, c'est vrai, ceux de ecigarette-france sont à 9 € les 5 et remplis avec les frais de port gratuits, alors que ceux de Cigarpax (non compatibles d’après toi sur notre silver devil), ils sont à 6.50 € + 3 € d’envoi et en plus vides…franchement, je comprends.

Chez Cigartronic pour la G220 avec atomiseur intégré, ils sont à 13 € remplis…encore plus chers, mas les vides ça irait ?

Mais comme je fume juste les menthes chez ecigarette-France, si je les remplis une fois vides, d’eliquides différents, je me pose la question du goût…en plus je peux vraiment les re-remplir
4 à 5 fois sans danger ? ou moins ? tu conseilles quoi…

J’aimerais avoir des cartomiseurs vides, mais lesquels sont compatibles à 100 % sur la Silver Devil ? tu disais en avoir testé et pas de soucis, tu as un site en évitant comme tu m’indiquais, eliquide et ciagarpax qui ne font pas contact ?

Je te remercie par avance pour ton aide et ta dernière phrase aussi « Et dis toi, que ce que tu aimes aujourd'hui, au moment de la découverte ne sera pas forcement tes préférés dans quelques mois.....les goûts changent.....en tout cas, fait toi plaisir, .....c'est fait pour ça la cigarette électronique !! », c’est sympa et exactement le fond de ma pensée…

A bientôt
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par soheil34 » mer. 13 janv. 2010, 19:53

super feedback ;)
Juste une precision : KR808-D 2 que tu as achete sur e-cigarette France : Djul il ya pas de difference de diametre les 2 font 9.2 mm - et ce modele il n'ya que Kanger qui en parle sur son site, et les autres fabricants ne font pas mention de cette evolution.
Ensuite Cigarettec n'est pas un Fabricant, mais juste une marque que e-cigarette france fait imprimer sur ses boites, puisqu'ils ont plusieurs sites et forum sous cette marque " cigarettec ".
Et donc appremment c'est Kanger qui fournit e-cigarette france .
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Hominine » mer. 13 janv. 2010, 21:06

Si c'est Kanger le fournisseur, les cartos Cigarpax doivent être compatible....je ne les ai pas encore essayé....Les cartouches du Havane font +/- 3 ml, et il y en a deux pour 5 €, donc 6ml, en port gratuit alors que le flacon est en port payant.....et je ne sais pas si c'est le même liquide !!....C'est econoclope qui n'est pas compatible.....et j'attends les cartos vide de eliquide, nouveau modèle pour savoir !!
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » jeu. 14 janv. 2010, 13:56

Merci "soleil34", mais il n'y a pas de neige en ce moment à Montpellier ? ;-)))
Je suis allé sur le site de Kanger, non sans mal pour une 1ère fois, il n'y a pas de kr808d-2 ou j'ai mal vu, mais effectivement deux modèles je crois de même taille, qui y ressemble fortement.
Je suis surpris de ne pas voir de prix, juste pour comparer avec les prix de ecigarette-france...
Pour cigarettec, c'est donc une marque de ce site, mais je ne comprends pas pourquoi il y a un particulier qui les vend, au même prix au nom de cigarettec (revendeur de ecigarette-france). Pardonnez-moi je suis novice.

Ok pour le "Havane", Hominine, désolépou l'erreur avec econoclope et la compatabilité des carto vides surla kr808d-2...tu penses donc que les carto de Cigarpax sont compatibles, ils sont en rupture là je crois. Tiens-moi au courant pour ceux de eliquide...
Image

Avatar du membre
e-Patrick
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 174
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, Bombinette, J510, KR808D, DSE901, DSE905
Localisation : Yonne (Bourgogne - FR)
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par e-Patrick » ven. 22 janv. 2010, 19:58

J'adore ce retour d'expérience ! Bien écrit avec la spontanéité qui conduit à vouloir suivre ta "première fois" jusqu'à te lire d'une traite. ;)
J'espère que ton couple (n'oublions pas madame...) appréciera cette découverte innovante.
Passe le bonjour à tes alvéoles pulmonaires et à leurs potes les cils trachéens..... Ahahahaha : Ils te rappelleront que tu n'es plus goudronné, en temps et en heures. Le travail de nettoyage a déjà commencé : Et c'est fou comme ça fait du bien !

La KR808D-1 ou 2 est très bien comme nouveau modèle : Bien pour les débutants qui préfèreront un modèle en deux parties et bien pour ceux qui avaient oubliés le plaisir d'une vapeur tiède.
La différence entre la 1 et la 2 repose primo sur la longueur de la batterie. Tandis que la première 280 mAh fonctionne 2h30 grand maxi en vapotage assidu... comprendre quasi non stop, la seconde 380 mAh tiendrait plus de temps (1h-1h30 de plus dans le mêmes conditions, a priori...) : J'ai aussi une 380 mAh, je ne l'aime pas et ne l'utilise presque jamais, elle tue la saveur des cartomizers/eliquides de mon point de vue.

Tu as donc un swith manuel avec tes KR808D-2, non ? C'est le cas de toutes les 380 mAh que j'ai pu croisé dans les boutiques en ligne.
(Fais un scandale chez ton fournisseur... la 280 mAh est bien mieux !!! J'en ai eu 9..... contre une 380 mAh nulle !)

Il faut recharger ses cartomiseurs ! Du même eliquide s'il en étaient préalablement remplis à l'origine. Surtout parce qu'ils ne sont pas donnés... Mais bon, a priori tu ne vapes ni ne fumais beaucoup.

Je ne les recharge toutefois pas plus de 3 fois. 4 fois c'est limite et à partir de 5 fois : la bourre ne retient mal le eliquide et pour cause : elle est cuite ! (au sens propre comme au figuré...)
Surtout ne pas essayer de prendre des bouffées jusqu'à la dernière goutte de eliquide : la bourre se détériore bien plus vite. Et donc voir plus haut.
"Une bourre sèche est une bourre qui ne donne pas de plai..." enfin bref ! (expression olé olé....)

Bonne continuation à vous et si tu es satisfait de ton nouveau statut de vapoteur qui souhaite garder sa libre expression et sa liberté de choisir : Signe la pétition CIDUCE !!!! Ahahhahh
(je déconne mais tu l'auras compris : Tu es maintenant LIBRE de tous tes choix !) ;)

Bienvenue !
Défendez vos droits d'utilisateur de la cigarette électronique : Signez la pétition CIDUCE (jusqu'au 31/03/2010) avant que votre liberté ne vous soit retirée...

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Hominine » ven. 22 janv. 2010, 22:16

Petit mot juste pour dire que j'ai reçu les cartomiseurs de E-liquide et que ceux ci sont compatible avec les batteries de la Silver Devil...
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par pavan » sam. 23 janv. 2010, 00:11

Petit apparté dans ce feed-back de la KR, concernant le liquide Havane de cigarette-france dont vous parlez
J'ai essayé en flacon et en cartouche (nicotiné pour moi, hominine ;) )
Curieusement, j'ai trouvé le liquide en flacon plus dense en goût que celui en cartouche :shock:
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par dJuL » sam. 23 janv. 2010, 01:42

Hominine a écrit :Petite intervention rapide sur le coté D2 de cette KR.....c'est exactement la même qu'une KR "traditionnelle" si cela existe....même diamètre, mêmes carto....la différence vient à priori de la batterie "king size"
soheil34 a écrit :Juste une precision : KR808-D 2 que tu as achete sur e-cigarette France : Djul il ya pas de difference de diametre les 2 font 9.2 mm -
Pourtant voici la différence de pas de vis en vidéo entre la D1 et la D2 :
phpBB [video]


Elles ne sont pas compatibles.
Ou alors la Silver Devil est une KR808D-1 et pas une D2...


808D-1 Cartomizers | Compatible with LeCig D1, Vapor King, Nebula, Vaperello, DPVP9, Fusion, Zeus, ECV92, HQV92, 208D, Nhaler and other 808D-1 style batteries.

808D-2 Cartomizers | Compatible with LeCig D2, Smoke 51 DUO, Green Smoke, E9, Bloog, and other 808D-2 style batteries.
dJuL
Image

Avatar du membre
e-Patrick
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 174
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, Bombinette, J510, KR808D, DSE901, DSE905
Localisation : Yonne (Bourgogne - FR)
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par e-Patrick » sam. 23 janv. 2010, 09:03

Ah oui... Au temps pour moi, il y a donc une nette différence !
Défendez vos droits d'utilisateur de la cigarette électronique : Signez la pétition CIDUCE (jusqu'au 31/03/2010) avant que votre liberté ne vous soit retirée...

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Hominine » sam. 23 janv. 2010, 09:43

Je confirme mon mail, les cartouches sont compatibles, le diamètre est identique....donc j'en arrive à la même conclusion que dJuL....il ne s'agit pas d'une D2 malgré ce qui est marqué sur le site !!!
A l'époque ou elle est sortie j'avais supposé que le terme de D2 venait de la taille king sise de la batterie....en plus je crois que s'etait la seule portant le n° D2.....cela a donc créer une confusion....la Silver Devil étant totalement compatible avec les cartos nouveaux de E-liquide il faut donc déduire que c'est bien une D1 !!!
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »