Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandePrésentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » lun. 25 janv. 2010, 18:06

Salut les gars,

Merci e-Patrick pour ton commentaire, ma compagne et moi sommes en pleine découverte et j'avoue que ça se passe bien (je parle de la ecigarette ! lol).

J'ai joué au foot ce week-end, je me sens déjà mieux sur le terrain ! je suis d'ailleurs étonné de ne pas cracher des bouts de poumons depuis l'arrêt total de tueuses, mais peut-être est-ce dû au fait que je fume tout de même une cigarette électronique avec de la nicotine. Je m'attendais à tousser la nuit mais rien ou presque.

Pour les batteries de mon modèle la silver devil, ce sont des king size donc 380 mAh, je n'ai pas à me plaindre du goût, mais en même temps, je n'ai pas comparé, c'est mon seul et unique modèle pour l'instant, cela ne fait que 2 semaines et demi que je suis des vôtres.
D'ailleurs, je vapote pas mal ce qui fait que mes deux batteries ont besoin d'une charge quotidienne, le cartomiseur me fait un jour, un paquet de clopes.

Par rapport au débat ci-dessus D1 OU D2, j'avoue que je suis perdu, je ne comprends pas tout, ce serait bien que ecigarette-france nous explique...nouveau modèle, nouveau atomiseur ???? ou rien de nouveau ?

Bref, je te rejoins e-Patrick sur le remplissage d'eliquide des cartomiseurs utilisés, pour faire plus d'économies et aussi goûter d'autres saveurs pour moi.
J'ai donc enregistré Hominine, le pack de chez eliquide mais pas encore commandé.
J'attends de savoir si des cartomiseurs vides peuvent être compatibles avec la silver devil, car le site d'ecigarette-france n'en vend pas, mais en même temps, comme tu le disais Hominine, les 5 carto chez eux à 9 euros, sont équivalents en prix que ceux d'autres sites mais vides avec des frais de port. C'est important d'en avoir de s vides pour goûter les saveurs et avoir un atomiseur neuf.
Mais comme je t'ai lu Hominine tu dis que les nouveaux de chez eliquide sont compatibles, donc c'est cool, je vais te suivre et commander aussi un pack saveur.
Je me demandais si ceux de Cigarpax étaient aussi compatibles...à priori oui, si qq'un peut confirmer...

Je viens de recevoir ma commande de eliquide de chez ecigarette-france, en menthol, et aussi des carto menthe pour me faire un peu de stock et les remplir...c'est ma 1ere manipulation, pour remettre du eliquide dans les carto utilisés...
Voilà ce que j'ai fait, j'espère ne pas faire d'erreurs, j'ai suivi une vidéo sur cigarpax.
J'ai donc enlevé la rondelle blanche et celle en pastique qui sert de joint... j'ai ensuite mis 15-16 gouttes, puis aussi une sur le trou du pas de vis, de l'autre côté du cartomiseur...parfois ça m'a l'air trop rempli, mais ce que préconise le site cigarpax...
J'ai attendu qq heures avant de mettre un carto rempli d'eliquide, je suis déçu du rendu : pas vraiment de fumée, puis ça chauffe vite, à croire qu'il se vide vite...cela vient de mon remplissage, de mettre 1 ou 2 gouttes sur le pas de vis (conseillé pour faire de la fumée), est ce que ce sont mes carto qui sont endommagés ??? l'atomiseur ???
Je fais cela pour économiser encore plus et parce que c'est simple à faire je trouve, mais bon pas génial,
Avez-vous des suggestions conseils ? car je dois me planter qq part c'est sur...
Il y a une nette différence avec un carto acheté et rempli...d'ailleurs hier un carto que j'avais rempli d'eliquide avait du eliquide qui sortait...en aspirant., bref aidez-moi !!!!!!!!!

La bise


P.S : ma commande d'ecigarette-france ne venant pas j'ai appelé, ils étaient en rupture de stock sur les carto de type M, ils m'ont donc envoyé ma commande avec du eliquide de type M, car on ne pouvait attendre plus longtemps, ils nous ont offert dont un flacon de plus...cool !!! enfin si j'arrive à mettre le bon dosage ou si c'est toujours comme ça le rendu c'est bof....
A noter que quand on commande du eliquide et des carto ensemble, les frais de ports sont aussi gratuits...
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Hominine » lun. 25 janv. 2010, 18:24

Les e-liquides ne sont pas forcement tous extrêmement "fumeux" :lol:
La vapeur en fonction de la composition du e-liquide peut être différente, plus ou moins présente.....si tu veux vraiment que ça fume à tout les coups, il est une petite astuce que nous utilisons .....rajoute 20% de Glycérine végétale que tu trouvera en pharmacie "Glycérine Cooper", Grosse vapeur assuré et sans dénaturé le goût !! En plus, cela dilue tes e-liquide donc t'en a plus ;)
Sinon, quand tu rempli tes cartos, ce n'est pas la peine d'attendre des heures, quelques minutes suffisent pour que le liquide se disperse dans le carto......et si tu es pressé, tu peux le faire roulé entre tes deux mains rapidement, cela dispersera le liquide plus vite....tu laisse goutter l'éventuel surplus, tu égoutte ;), tu essuies et c'est bon .....attention, la quantité indiqué pour remplir un carto vide (neuf) n'est pas la même que pour un carto que tu recharge (donc déjà usagé)....il faut en mettre moins que les +-18 gouttes du neuf !!
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » lun. 25 janv. 2010, 20:39

MERCI HOMININE T ES UN CHEF !!!

Ca me paraissait trop les 16-18 gouttes...on va en mettre moins alors, car ça avait du mal à s'imprégner...mais j'ai l'impression aussi qu'on a moins d'autonomie en rechargeant des carto utilisés.

Merci !
Image

Avatar du membre
Longlife
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 23:54
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Longlife » lun. 25 janv. 2010, 21:38

L'avantage des cartomizers c'est l'utilisation beaucoup plus simple ;)
Pour le rechargement c'est loin d'être une évidence 3 voir 4 tout au plus, après moins de vapeur, du hit oui mais moins de vapeur :cry: ce n'est que du jetable!!!!
Le e-cloper du 38
Image

leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » mer. 3 févr. 2010, 23:26

merci longlife, je trouve que ça dure bcp moins l'eliquide en rechargement dans des cartos utilisés, c'est décevant, parfois c'est même horrible au goût, peut-être que l'ato est cramé...bref, je voulais trouver des cartos vides et de nouvelles saveurs d'eliquides mais c'est en rupture de stock sur e-liquide, fais chier !!! je ne sais pas si la silver devil est compatible en carto sur d'autres sites...si quelqu'un peut me renseigner.
A plus !
Image

Avatar du membre
Longlife
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 23:54
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Longlife » mer. 3 févr. 2010, 23:39

Pour info E-liquide sera réapprovisionné la semaine prochaine ;)
Le e-cloper du 38
Image

Patrick2404
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 09:51
Genre : Non spécifié

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Patrick2404 » mer. 24 févr. 2010, 08:30

Bonjour, je lis qu'un membre a reçu sa silver devil le 11 janvier , au bout de combien de temps l'as tu reçue car moi je l'ai commandée le 24 janvier et à ce jour , c'est à dire un mois après je ne l'ai toujours pas , la société Eurokice me répond qu'il y a des problèmes administratifs et me mène en bateau depuis plusieurs semaines !!!!
merci
Patrick

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Hominine » mer. 24 févr. 2010, 08:46

J'ai reçu la mienne trois jours après ma commande, comme pour toutes les autres commandes que j'ai faites. Ce n'est en effet pas normal que tu ne l'ai toujours pas, mais je ne vois pas pourquoi tu pense qu'ils te mène en bateau, et pourquoi tu ne crois pas qu'ils aient des soucis administratifs en douane. C'est quelque chose de plausible . Normalement ta commande aurait dû être annulée, ou par eux ou par toi. Cette société a une bonne réputation de SAV, et même si il y a des soucis de temps à autres ce n'est pas une société à problème.....sauf les prix, mais cela est leur choix commercial et personne n'oblige à acheté chez eux.Si tu en as marre d'attendre annule ton achat et va chez des concurrents.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par drovich » mer. 12 mai 2010, 19:57

Bonjour,

Voici pour info le mail que je viens d'envoyer à e-cigarette france suite à un nouveau déboire avec eux :

Bonjour,

Je suis furieux. Après 1 mois et demi d'attente pour recevoir 4 boites de cartouches menthol (2x 16mg et 2x 11mg), je reçois 4 boites de cartouches Virginia avec la facture indiquant bien menthol !!! Cet épisode intervient après avoir attendu 2 mois pour recevoir les cigarettes silver devil.
Compte tenu de ces nombreux déboires et dysfonctionnements que je subit, merci de me proposer une solution pour que je puisse rapidement avoir les cartouches commandées.

Cdt

HALLUCINANT !!!

Savez vous ou l'on peut commander des cartomiser pour la silver devil à part bien sûr chez e-cigarettes france car là je craque !!!
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par drovich » sam. 15 mai 2010, 19:05

Hominine a écrit :Je confirme mon mail, les cartouches sont compatibles, le diamètre est identique....donc j'en arrive à la même conclusion que dJuL....il ne s'agit pas d'une D2 malgré ce qui est marqué sur le site !!!
A l'époque ou elle est sortie j'avais supposé que le terme de D2 venait de la taille king sise de la batterie....en plus je crois que s'etait la seule portant le n° D2.....cela a donc créer une confusion....la Silver Devil étant totalement compatible avec les cartos nouveaux de E-liquide il faut donc déduire que c'est bien une D1 !!!
les carto nouveaux c est les carto classiques ou kanger ? merci, j essaye de suivre
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »