Page 1 sur 1

Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : lun. 21 mai 2012, 18:21
par GIFI
Le 30 avril dernier j'ai commandé pour 150 euros de cigarettes électroniques, cartouches et e-liquide. La livraison devait se faire sous 48 heures. A ce jour (21 mai) j'ai simplement reçu 2 cartouches pour micro cigarettes qui par ailleurs ne correspondent pas à ma commande !!!! JE DECONSEILLE A TOUS DE COMMANDER DES CIGARETTEC

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : lun. 21 mai 2012, 18:28
par ytsh
je ne connais pas le site, mais il semble , au vu de la rubrique dans laquelle tu postes que tu n'es pas le premier...
Ceci étant, existe t-il un numéro sur le site
Et si tu as vraiment l'impression que tu vas vers un litige:
Tu as du regeler par paypal ... ouvre un litige paypal
Si tu as une assurance carte bancaire ( c'est mon cas) va voir ta banque

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : lun. 21 mai 2012, 18:28
par rene68
Foutage de gueule total, une fois de plus... :twisted:
Désolé pour toi Gifi :?

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : lun. 21 mai 2012, 18:31
par micjul
Dommage pour toi :(

Il y a des boutiques trés sérieuses et aux meilleurs prix, dommage que tu ne sois pas venu avant

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : lun. 21 mai 2012, 18:33
par dandy_o
P'tain, ça craint quand même que des boîtes se permettent encore ce genre de pratiques :-/
Courage GIFI !

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : lun. 21 mai 2012, 18:44
par ytsh
ici:
http://www.forum-ecigarette.com/cigaret ... t8746.html
tu as les coordonnées ... fais une grosse colère !
Enfin, c'est ce que je ferais en demandant un remboursement total

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : lun. 21 mai 2012, 18:55
par christinedelfosse
Eh oui, voilà pourquoi avant de passer commande dans une boutique que je ne connais pas, je viens toujours fouiner ici pour voir les avis de mes coreligionnaires vapoteurs. (Vi vi, la vapote est une religion :lol: )
Ouvrir un litige via Paypal, si tu as déjà tenté de contacter le vendeur sans réponse, me semble la meilleure option. ça me fiche en colère qu'on se foute du monde de cette façon. :evil:

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : ven. 28 déc. 2012, 00:11
par engy54
bonjour à tous
moi même victime de ce site depuis le 24 octobre 2012 (commande jamais en stock et remboursement qui n'arrive pas...)
je viens de faire un signalement à la police par internet dont voici le lien :
https://www.internet-signalement.gouv.f ... 3b8111e781
et ai demandé à Joyetech de radier ce site également assorti d'une bonne recommandation vous vous en doutez.
Si personne ne fait rien, nous ne nous en sortirons jamais et ce type d'***[censure auto terme diffamatoire]*** continuera....
si je n'ai pas gain de cause, je compte bien porter plainte au tribunal d'instance....

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : mar. 12 nov. 2013, 15:19
par Smartine
Bonjour !
Hélas je n'avais pas lu vos lignes avant de passer commande chez Cigarettec :oops:
Cela fait un mois que j'ai pour près de 90 euros bloqués chez eux :twisted:
J'ai ouvert un litige chez Paypal et demandé le remboursement complet, ce dont Cigarettec ne veut pas entendre parler....
Après 3 semaines, j'ai reçu un mot laconique pour m'indiquer que mon colis quittait leurs locaux le 7.11. Toujours rien en vue.
Je patiente encore quelques jours avant de déposer plainte.
Mais un seul mot d'ordre : oubliez ce vendeur. C'est ***[censure auto terme diffamatoire]*** totale.
smartine

Re: Mon expérience desastreuse avec Cigarettec...

Posté : dim. 2 févr. 2014, 10:28
par vapoloca
:twisted: Petit up : j'ai appris par une amie (et à ses dépends !) qu'ils sévissent toujours !