Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeATTENTION : SITE NAVRANT !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par micjul » dim. 4 mars 2012, 21:23

Je comprends pas là ... le staff qui évaluerait ?????? qu'en sait t'il le staff de la valeur d'un vendeur ? sauf l'avis perso qu'en a chacun de ses membres, à condition qu'il ait ce vendeur comme fournisseur !!
C'est tout le membres qui évalue .... en plus pas de possibilité de critiquer le staff pour ses choix ...
Alors que faut-il faire ... supprimer un vendeur parce qu'il a de mauvaises évaluation ????
Je ne pense pas que cela soit la chose à faire .. pour 4 raisons ..
- Celui qui achete sans connaitre le forum, se fera avoir quand même
- Celui qui tape google et tombe sur le forum .... sera conseillé pour se rendre sur le topic des vendeurs, donc il se rendra compte par lui même
- Celui qui fait partie du forum et se rend dans la rubrique d'un vendeur "mauvais" verra tout de suite et n’achètera pas
- Et le plus important à mon sens ...... c'est que justement si le topic dédié à un vendeur "mauvais" est supprimé, comment savoir que celui-ci l'est ????
Image

dirtybud
Cumulus
Cumulus
Messages : 445
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012, 13:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : -riva eGo-T 650ma/h + carto dual coil + passtrough 900ma/h
-lavatube 18650
-caméléon V2
-Buzz Pro purple
Localisation : Nangis (77)/ charly sur marne (02)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par dirtybud » dim. 4 mars 2012, 23:39

:plus1: avec micjul.
Image

tipunch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 524
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 03:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis Addict Origen / Rocket R / Sat22
DIY Tabac gourmand / Booba's / Gorilla / Goose

et un ti'punch à l'apéro ;)
Genre : Homme

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par tipunch » lun. 5 mars 2012, 00:09

je me permet d'intervenir!, mais ce forum est une vitrine/pub gratuite pour les eshops, si les modérateurs mettent en vitrine des mauvais comme des bons...aucuns interet de creer 2 sections de shops; tout les shops devraient parconséquent avoir les memes avantages etc...
Si un mauvais shop obtient trop de mauvais feedbacks aux yeux de tous, pourquoi lui permettre de rester sur le devant de la scene???. nous sommes sur un forum pour les utilisateurs et fait par des utilisateurs eux-memes (modérteurs vapoteur et donc clients aussi). Qu'est ce qui empecherait aux modérateurs de decider de déplacer une boutique dans "les autres marques" a causes de trop mauvais retours?, surtout qu'ils y a plein de nouveaux/petits eshops qui fournissent un service de qualité et qui ne demanderaient qu'a apparaitre dans la vitrine des marques...

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par soheil34 » lun. 5 mars 2012, 23:35

dites je veux pas etre désagréable, mais il faut arreter de "piquer la mouche" sans cesse!!!!

quand vous acceptez un vendeur au début sur le forum, vous lui demandez son isncription au RCS, vous exigez un minimum de post d'evaluation avant de lui ouvrir son propre coin non ??? donc un vendeur qui a que de post negatifs et des soucis avec les clients, pourquoi pas le mettre dans une rubrique spécifique??

c'est tout ce que j'ai dit... j'ai pas dit que ca soit le staff qui evalue les vendeurs...

Je trouve que les membres sont un peu chauds en ce moment, mais le staff vous manquez pas une occasion de vous offusquez non plus...
Alors que faut-il faire ... supprimer un vendeur parce qu'il a de mauvaises évaluation ????
non, les mettre dans un seul post que les gens s'y retrouvent...
Celui qui achete sans connaitre le forum, se fera avoir quand même
- Celui qui tape google et tombe sur le forum .... sera conseillé pour se rendre sur le topic des vendeurs, donc il se rendra compte par lui même
- Celui qui fait partie du forum et se rend dans la rubrique d'un vendeur "mauvais" verra tout de suite et n’achètera pas
- Et le plus important à mon sens ...... c'est que justement si le topic dédié à un vendeur "mauvais" est supprimé, comment savoir que celui-ci l'est ????
mais au moins ceux qui consultent ce forum, qui sont de plus en plus nombreux, se feront pas avoir, meme s'ils sont que 2 par mois, c'est toujours 2 personnes de moins a se faire avoir...
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par iMODiRiS » lun. 5 mars 2012, 23:51

oO
ou as tu vu quelqu'un s'offusquer ?
ou as tu veux quelqu'un du staff prendre la mouche la ?
faut arreter un peu de tout remettre sur le staff.

Pour ce qui concerne les vendeurs faisants des mecontents, le sujet a deja ete debattu de nombreuses fois en publique.
Et a tout les coup il en ressort que ce que nous faisons est la meilleure solution.
Mais je n'ai pas envie de refaire une enieme fois le debat.

Ta nouvelle solution de la rubrique "mauvais vendeurs" est legalement ingerable. La je perd un proces en diffamation a coup sur.
Image

triple0s
Altostratus
Altostratus
Messages : 5459
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 23:29
Localisation : 28 - Eure et loir
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par triple0s » mar. 6 mars 2012, 00:03

salut

j'en fait appel aux "futurs sages" et au staff du forum, au même titre qu'un vendeur obtienne une rubrique dédiée à sa boutique, au bout de 5 retours "positif" d'acheteurs, n'est il pas possible de faire l'inverse, supprimer ou geler la rubrique dédiée au vendeur lorsqu'il recoit 5 evaluations negatives vérifiées?

Ne serait ce pas la la solution ?

voila mon point de vue
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par iMODiRiS » mar. 6 mars 2012, 00:05

Ouvre un nouveau topic pour pas pourrir celui ci ;)
Image

Avatar du membre
lukymat
Cumulus
Cumulus
Messages : 472
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 17:59
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Wismec Reuleaux RX200 + GeekVape Griffin 25
► Joyetech VTC Mini + Cubis
► Joyetech Cuboid Mini Kit
► Kangertech Subox + Subtank Mini
► Kangertech Nebox
► Eleaf iStick Pico (2) + Melo III mini (2)
► Eleaf iStick 60w + Subtank Mini
► Eleaf iStick 30w + Subtank Mini
► Eleaf iStick 20w + Emow Mega
Localisation : AJACCIO (Corse du Sud)
Genre : Homme
Âge : 60

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par lukymat » mar. 6 mars 2012, 00:09

Et prendre le temps de lire les retours, et de là, se faire sa propre idée sur un vendeur, ce serait peut-être pas mal aussi.

Il est vrai que nous vivons de plus en plus dans un monde d'assistés (il n'y a qu'à voir le nombre de comparateurs en tous genres qui fleurissent sur le web), mais demander au staff d'un forum de faire (aussi) ce type de boulot, je crois que l'on tombe quand même dans le n'importe quoi...
It's nice to be important but it's more important to be nice

triple0s
Altostratus
Altostratus
Messages : 5459
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 23:29
Localisation : 28 - Eure et loir
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par triple0s » mar. 6 mars 2012, 00:13

comme je ne peut plus editer :x la suite ici:
http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 42929.html
Image

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: ATTENTION : SITE NAVRANT !

Message par micjul » mar. 6 mars 2012, 00:22

Oui surtout que déjà il est difficile de gérer certains témoignages de félicitations de certains vendeurs qui le font par l'intermédiaire de faux compte (heureusement ils sont trés rares) ...... j'explique pas le boulot pour éviter le dénigrement de concurrents par le même principe ... c'est totalement ingérable ..
En fait ce qui est regrettable c'est que le fait que le forum se veuille indépendant vis a vis des vendeurs (pas de pubs etc...) se retourne contre lui même lorsque les gens ne font pas l'effort de se renseigner ... ce n'est pourtant pas bien fatiguant !! ... et pourtant être indépendant et la seule manière de séparé le mauvais grain !!!!
En plus parler de "s'offusquer" alors que je ne faisais que répondre aux questions ... ç'est un peu fort non ?
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »