Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeMon experience avec ecigarette-france

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Cham6
Cirrus
Cirrus
Messages : 2356
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 00:18
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 47

Mon experience avec ecigarette-france

Message par Cham6 » ven. 24 juin 2011, 10:31

Bonjour,

Je veux faire partager mon expérience en matière d'achat de ma toute première ecig sur le web. Cela remonte à un mois maintenant, un peu impatient de l'obtenir et commencer à vapoter, je parcours quelques sites et commande directement une micro cig + liquid sur ce fameux site http://www.ecigarette-france.com/, le tout pour la maudite somme de 96,00 € sans consulter de forum ou d'avis partagés sur le net = erreur fatal !!!
Donc je fais ma commande le 21/05/2011 et suis débité de cette somme immédiatement...je commande ces produits qui sont visibles EN STOCK sur le site et pour une livraison chronopost donc 3 jours max.
Après une semaine, aucune nouvelle de leur part et rien dans ma boite aux lettre, je décide alors de les appeler et là surprise, mon interlocutrice me dit que rien est en stock et qu'il faut attendre la semaine prochaine, je dis ok...mais la semaine d'après toujours rien, je rappelle, toujours pas en stock donc je demande un remboursement, elle me dit d'envoyer un mail à cette adresse avec un rib : service.client.sav@gmail.com
Nous sommes le 24/06/2011, je n'ai pas de nouvelle de leur part, ni tel, ni mail, rien donc vraiment ça c'est prendre les clients pour des cons, aucunes infos mais on te prends ton argent, et j'entends toujours mon remboursement à ce jour :oops:
Ils vendent des produits qui ne sont pas en stock, ils ne te rembourse pas, ces methodes sont illégales et n'ont pas lieu d'être pour un site français surtout lorsqu'en début de page vous avez :
Bienvenue sur Ecigarette-France.com, le site officiel de la meilleure Cigarette électronique. Nos produits de la gamme CIGARETTEC sont sélectionnés avec la plus grande rigueur. Proche des ateliers de réalisation, nous veillons au processus de fabrication par des tests constants de qualité de chaque cigarette électronique. Si bien que notre expertise nous octroie 98% de clients satisfaits, ce qui nous permet de proposer un échange sans conditions pendant 1 an.
Je ferai tout pour obtenir mon remboursement et multiplier les procédure jusqu'à satisfaction alors n'hésitez pas à m'aider dans mes démarches !
Merci à tous

Tetedemule

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par Tetedemule » ven. 24 juin 2011, 10:47

si tu a fait un payement via paypal

ouvre un litige ;)

Avatar du membre
Cham6
Cirrus
Cirrus
Messages : 2356
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 00:18
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par Cham6 » ven. 24 juin 2011, 11:11

J'ai effectué un paiement par CB ...

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par [Modération] » ven. 24 juin 2011, 11:29

Comme le stipule notre nouveau reglement (http://www.forum-ecigarette.com/post230.html#p230) :
N'étant pas légalement une association de consommateurs, le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.

En cas de litige qui ne trouve pas solution avec un revendeur, plutôt que de tenir des propos qui pourraient être considérés comme diffamatoires et nuire au forum en cas de procès, nous vous invitons à contacter la DGCCRF via la fiche de contact suivante : http://www.minefe.gouv.fr/services/cour ... theme1=347
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Avatar du membre
Cham6
Cirrus
Cirrus
Messages : 2356
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 00:18
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par Cham6 » sam. 25 juin 2011, 21:11

Petite nouvelle qui a son importance ; je devrais être remboursé, bonne nouvelle, normalement un chèque dans 30 jours :lol:
Le temps de trouver le chèque et le stylo !
Je reposte alors dans un mois pour vous confirmer ce précieux remboursement une fois en ma possession...
@+

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par gigabillou » sam. 25 juin 2011, 22:40

Effectivement tu risque d'être rembourser, ma première commande fut chez eux, on a tous fait une co***rie un jour ou l'autre :lol: , d'une valeur de 130 € :?

Paiement par Paypal... ça ma aider, au bout de deux semaines je leurs ai envoyer un mail...sans réponse...au bout de trois semaines litige PP, rembourser dans la journée :roll:

Le pire (ou mieux), c'est que j'ai reçu ma commande deux mois plus tard en deux colis, le premier n'avait que le matériel avec la facture stipulant le manque du E-liquide, la semaine d'après j'ai reçu les liquides :lol:

Voilou mon expérience avec ce commerçant :respect:
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

soho32
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : aucune puisque jamais reçu
Genre : Femme

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par soho32 » dim. 10 juil. 2011, 20:40

Moi mon cas ce rapproche un petit peut du votre j'ai commander une cigarette le 1 octobre 2010 et ne la recevant pas j'ai voulu réagir il m'ont donc répondu assez rapidement voila le mail qu'ils m'ont répondu : "

[MODERATION] Nous sommes désolé, la divulgation de correspondance privée est interdite en france, sans autorisation de l'auteur. Vous pouvez toutefois resumer avec vos propres mots le contenu de ces mails

; histoire de me rassurer puis j'ai laisser trainé renvoyer des mails sans réponses et la je me suis remit a les contacter ! :
"N'ayant toujours pas reçu ma commande je souhaite portez plainte, puisque vous ne m'avez pas tenu au courant comme prévu ! Sachez que le seul moyen pour vous que je ne vous poursuive pas en justice est d'envoyer mon produit commandée et payée très rapidement !"

et voila leur réponse :

[MODERATION] Nous sommes désolé, la divulgation de correspondance privée est interdite en france, sans autorisation de l'auteur. Vous pouvez toutefois resumer avec vos propres mots le contenu de ces mails


Ensuite j'ai téléphoner il m'ont dit qu'ils ne faisait plus ce produit il m'ont donc proposer d'autres modèles j'ai choisie la "MICRO"
et si tout ce passe bien je doit la recevoir demain même si je suis septique grâce a vos témoignages !! Mais je croit avoir compris que quelqu'un l'avait reçu après remboursement donc ces produits existes t-ils vraiment ou seul le remboursement est la solution du problème !?

Avatar du membre
Cham6
Cirrus
Cirrus
Messages : 2356
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 00:18
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par Cham6 » dim. 10 juil. 2011, 21:20

Salut Soho,

Navré de lire une fois encore une réclamation concernant une commande chez ce fournisseur...A toi maintenant d'exiger un produit disponible " réellement en stock" en remplacement de ta commande d'origine ou tout simplement un remboursement !
Persiste dans ta démarche et obtiens gain de cause...puis trouves de meilleurs grâce au forum, tu trouveras ton bonheur, j'en suis sûr ;)

soho32
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : aucune puisque jamais reçu
Genre : Femme

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par soho32 » jeu. 14 juil. 2011, 15:50

Merci a toi , je ne l'est toujours pas reçu ma cigarette électronique mais comme tu le conseille j'ai persister et normalement cette fois c'est la bonne un lien colisimo (c'est le type d’envoi de ma commande) m'a été envoyer ça m'a donc l'air un peux plus sérieux j’attends demain avec impatience , je vous tiens au courant ! :D

Avatar du membre
Cham6
Cirrus
Cirrus
Messages : 2356
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 00:18
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mon experience avec ecigarette-france

Message par Cham6 » ven. 29 juil. 2011, 11:13

Encore un constat navrant concernant ce site, j'attendais mon remboursement sous un délai de 4 semaines d'après leur dire (j'ai le mail de confirmation) et ***** c'est déjà énorme un mois pour faire un chèque et me voilà à 5 semaines d'attente :twisted:

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »