Page 1 sur 2

Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : mar. 10 mai 2011, 16:06
par niko
Bonjour,
C'est dommage que j'ai d'abord commandé et après vu touts les commentaire dans le forum. Alors les produits sont bien un stock sur le site, la commande été encaissé et après l'encaissement j'ai reçu un mail que me dis ça:
votre commande N° *******, effectuée le 8 Mai 2011, est actuellement en cours de réassort et ne pourra donc pas être envoyé immédiatement.

Je ne sait pas quoi a faire :? Ce soire je vais essayer d'annuler la commande. Je ne veux pas attendre des mois et ne reçoivent rien. :evil:

Ces qui ne sont pas encore commandé... faites attention!!

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : mar. 10 mai 2011, 16:42
par Guiltyr
Hello, tu peux toujours essayer de les appeler pour savoirs combien de temps sa prendrait , le numéro est sur leur site.
Tél : 09.50.75.10.15 basé dans le 77.

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : mer. 11 mai 2011, 20:22
par niko
Aujourd'hui j'ai appelé a Tél : 09.50.75.10.15 à 17:30 h
Une dame ma dis que elle est pas dans le bureau :?: :?: :?: et ne peux rien faire. Sur le site est marquer que on peux téléphoner jusqu’à 18h :?: :?: :?: mais elle a insisté que le bureau travaille jusqu’à 17h. Le vendredi je vais appeler a nouveau pour annuler la commande.
Alors je suis -114 euros :(

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : mer. 11 mai 2011, 22:53
par Guiltyr
Erf, tu lui a expliqué quand même? C'est sur qu'elle peux te l'annulée sans problème?

Tape un scandale au téléphone si elle ne veux pas, sa marche assez bien ;) .

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : ven. 13 mai 2011, 22:43
par cancrelou
Bonjour pour ma part, je n'ai eu que de bonnes exoériences avec ecigarette france, je suis surpris que j'une des interlocutrices que tu as eu au téléphone aient essayé d'esquiver ta demande, j'avais commandé leur cigarette boyard, une fois reçus , le colis avait surement du être laissé en plein soleil par la poste et le eliquide test qui impregne la tresse avait coulé et seché , provoquant des croûtes de eliquide seché,j'ai envoyé un mail pour leur demander que faire, eh bien mon interlocutrice prénommée M. m'a simplement fait parvenir un nouvel atomiseur et une fiole de eliquide saveur M en cadeau dans la semaine.

Je ne te recommande pas de faire de scandale, ce sera à ton désavantage, contrairement aux vendeurs dans la vraie vie que tu rencontres en personnes, et avec qui les gens sont moins enclins à faire le scandale ( quand on a le type sous les yeux on se sent moins hardi et on calme le jeu. Contrairement aux vendeurs dans la vraie vie, les boutiques qui officient par internet ont des contacts au téléphone ou par email, et il est bien connu que protégés derrière leur écran ou leur téléphone, les gens se sentent pousser des balloches comme des pastèques et sont souvent désagréables et vindicatifs.... ce qui est la mauvaise attitude )

Si tu fais comme moi : un petit mail sympa, poli, avec un poil d'humour, et que lorsque tu leur téléphone tu revetis ta plus belle voix de crooner, tu uses d'un ton sympathique et non menaçant : tu verras alors que ces deux jeunes femmes M et Y ( je les connais par leur prénoms depuis que je commande chez eux ) étonnées de ne pas se faire insulter et d"avoir une personne correcte et sympathique au téléphone seront irréprochables avec toi...

Pour ma part j'ai du attends toujours une commande de eliquide datant du 2 mai, tu dois savoir que M et Y ont accumulé du retard à cause de la foire de paris et d'un retard de leurs fournisseurs, j'ai encore téléphoné pour expliquer gentiment, calmement que je m'impatientais un peu, elles ont simplement remplacé le liquide saveur C que j'avais commandé par du liquide saveur M et m'ont encore offert un deuxieme atomiseur neuf et deux fioles de 10 ml de ekiquide en cadeau.

Certes ma première commande comportait un atomiseur abimé ( la poste malmenant les colis, les laissant en plein soleil ce qui n'est pas de la faute de e cigarette france )
mais j'ai reçu un nouvel atomiseur et une fiole de liquide M la première fois en guise de geste commercial, et cette fois, pour ma commande passée le deux mai, j'ai eu un deuxième atomiseur en cadeau et deux fioles gratuites.

Cette boutique est très correcte, en tous cas avec moi ils ont été plus que corrects, je m'étonne de trouver des messages dénonçant leur non-sérieux, moi je peux dire que j'ai plutôt été bien dédommagé pour la boyard que j'avais reçue abimée et le retard d'expédition de ma commande de eliquide.

Quand on sait s'y prendre avec calme et diplomatie, bien souvent tout se passe bien.

Pour conclure, pas de scandale.

Voilà c'est mon expérience à moi avec cette boutique, je ne sais pas comment les autres ont été reçus mais personnellement, à part effectivement l'affichage un peu hâtif de produits comme étant disponibles sur le site alors qu'ils étaient en commande, j'ai plutôt été gagnant dans l'histoire.

Un autre conseil, bien souvent les personnes qui s'occupent de ces shops en ligne ne sont que des commerciaux qui sous traitent seur site web, leur vitrine à une autre société de webmastering ou de boutiques en lignes déjà faites zt les problèmes d'affichage non à jour de la disponibilité des produits est souvent le fait d'uns sos traitance peu réactive, avant de commander tu dois toujours contacter n'importequelle boutique pour leur demander confirmation de la disponibilité des produits.( à peu près toutes les boutiques sont en ce moment en pénurie de eliquide et toutes affichent comme disponibles des références qui ne le sont pas )

J'espère avoir été de bon conseils.

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : dim. 15 mai 2011, 14:31
par niko
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas fait de scandales parce que vraiment la femme sur le téléphone a été très poli. Il m'a offert un autre modèle, mais le mien était une promotion moins cher, et j'ai refusé. L'annulation doit être effectuée par mail, il ne peut pas par téléphone. J'ai envoyé déjà une lettre. Maintenant je dois attendre 30 jours pour recevoir le montant.

Je sous en France depuis 4 ans et je fais sauvant des commandes sur Internet. C'est mon premier fois quand il est marquer EN STOCK et le produit et en rupture. Et aussi la montant a été débité toute suit après la vérification de la commande. L'autre fois est avant la livraison. Les mails que j'ai reçu sont presque sans aucune information. Je n'avais aucune date approximative pour recevoir le colis. Et je n'ai pas une date de remboursement (la femme sur téléphone m'a dis 30 jour) mais j'ai la facture :?: . Pour tout je dois faire des appel et demander plus d'information.
Donc j’attende. Je vais écrire quand j'ai d'autres informations.

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : mar. 19 juil. 2011, 11:27
par niko
Je passe juste pour dire que après plus de deux mois je n'ai pas mon remboursement. A chaque mon mail le réponse est "remboursement sera éfféctué courant de la semaine prochaine" et après rien. Bon j’attends.

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : mar. 19 juil. 2011, 11:58
par Mac
Ça reste tout de même embêtant ces boites qui débitent la carte même sans avoir la marchandise.

Après chacun fait son choix et ses expériences...

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : mar. 19 juil. 2011, 12:05
par oued
Niko : Nous ne sommes malheureusement pas une association de consommateur et par conséquent nous n'avons aucun moyen d'action ou de pression pouvant aider a solutionner ton problème. A notre niveau tout ce que nous pouvons faire est de communiquer sur notre experience personnelle afin de permettre aux futurs vapoteurs de faire leurs choix en toute connaissance de cause. C'est vrai que ça commence à faire un peu long, tu devrais peut-être contacter la DGCCRF ou une association de consommateurs, s'ils ne prennent pas en compte ton problème.

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Posté : mar. 19 juil. 2011, 13:10
par niko
Est-ce que tu peux me donner plus d'information pour cette organisation DGCCRF?