Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandePROBLEME E-CIGARETTE

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
bobant
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:32
Genre : Non spécifié

PROBLEME E-CIGARETTE

Message par bobant » jeu. 10 févr. 2011, 19:33

Bonjour,

En décembre, j’ai passé commande d’une e-cigarette et de Cartouches atomisées sur le site de E-cigarette.

Lorsque j'ai validé les commandes, ces produits étaient indiqués disponibles et par mail de confirmation, e-cigarette me fait savoir que mes commandes seront envoyées en Colissimo suivi 48H.

Puis bizarrement, 3 jours plus tard, ils me font savoir que la e-cigarette est en cours de réassort et ne pourra donc pas être envoyée immédiatement. Que la cigarette était indiqué en stock mais qu'elle n'y était pas (c'était un bug informatique !!)
Ils m’annoncent un délai de 15 jours.

15 jours plus tard, ils m’annoncent qu’ils n’ont reçu de leur fournisseur qu’une première partie de livraison car (bla bla bla…) que les produits Silver étaient dans la deuxième partie qu’ils n’ont pas reçue. Puis de rajouter que les conditions météorologiques (bla bla bla…) –vous m’aurez compris- il est possible qu’ils ne soient livrés qu'en début de semaine suivante et de m’assurer que ma commande quittera leurs locaux en priorité dès réception des produits.

Un mois plus tard, je leur rappelle qu’ils m’ont vendue une e-cigarette indiquée disponible sur leur site internet et confirmée livrable sous 48 H par mail alors que manifestement ils n’ont jamais été en possession de ces produits et que ce qu’ils proposent n’est ni plus ni moins de la vente fictive, et de leur faire savoir que je demanderais l’annulation de la vente avec remboursement intégral y compris des frais d’envois si ma commande n’est pas livrée sous huitaine.

En janvier, n’ayant toujours reçu aucune des 2 commandes, je finis par demander l’annulation de la vente et le remboursement de mes commandes.

Ils acceptent et m'indiquent que la demande de remboursement de mes 2 commandes est transmise au service comptabilité.

Nous sommes en Février et Force m’est de constater que je n’ai toujours pas été remboursée de ces deux commandes et qu’ils font preuve de très mauvaise volonté à vouloir me rembourser.

L’annulation de la vente a été convenue depuis le 12 janvier et aux 10ènes de mails envoyés depuis j’ai droit à la même réponse : « je transmets au service comptabilité pour relance »

Au delà de me faire blâmer pour avoir commandé chez eux sans m'être renseignée sur leur réputation à travers les différents forums existants, je voudrais faire partager ma très mauvaise expérience avec eux pour que cesse cette ***[censure auto terme diffamatoire]*** gigantesque ! Si vous aussi votre commande n'arrive pas : n'attendez pas ! Contactez Paypal pour leur signaler dans les 6 semaines de la commande. Des recours sont possibles ils vous expliqueront tout ça et en plus à force de faire remonter les problèmes avec cette entreprise Paypal pourra agir et faire cesser leurs agissements et n'oubliez pas de relater vos péripéties sur votre réseau social préféré ! On a tous des amis qui ont tous des amis qui sauront nous soutenir !

bobant
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:32
Genre : Non spécifié

Re: PROBLEME E-CIGARETTE

Message par bobant » ven. 11 févr. 2011, 15:55

Une issue a enfin été trouvée avec cette entreprise puisqu'un remboursement m'a été adressé ce jour !
au bout de 2 mois et demi il serait temps !

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: PROBLEME E-CIGARETTE

Message par fran » ven. 11 févr. 2011, 15:57

c'est une bonne nouvelle
Image

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: PROBLEME E-CIGARETTE

Message par beedizzz » ven. 11 févr. 2011, 16:24

Comme quoi, faut jamais lâcher le morceau, mais je comprends que certains laissent tomber, c'est usant ce genre de démarches.

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: PROBLEME E-CIGARETTE

Message par Dam7s » ven. 11 févr. 2011, 16:26

C'est clair, faut garder une pression constante et en dernier recours faire usage d'autres moyens.
Tu as eu raison ;) .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

aud3422
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 20:33
Genre : Non spécifié

Re: PROBLEME E-CIGARETTE

Message par aud3422 » lun. 28 févr. 2011, 20:44

j'ai tout a fait le même problème avec eux et j'ai eu le droit aux mêmes réponses. je viens de leur demander le remboursement, je m'attends à recevoir la même réponse que pour vous. Je qualifierais bien ce site ***[auto-censure terme diffamatoire]*** pur et simple. j'étais déjà assez récitante sur le fait d'acheter une e-cigarette sur le net, ça m'a encore plus refroidie. Si vous connaissais un site qui favorise le sérieux et la qualité je suis preneuse. je cherche des e-cigarette jetable dans un premier temps afin de tester avant d'adopter.

merci par avance de vos réponses

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: PROBLEME E-CIGARETTE

Message par flotmarine » lun. 28 févr. 2011, 20:46

Bienvenue parmi nous aud3422 ;)
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

bobant
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:32
Genre : Non spécifié

Re: PROBLEME E-CIGARETTE

Message par bobant » lun. 28 févr. 2011, 21:38

Depuis je me sers chez eliquide rapide, efficace, et réactif !

BANDIT
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 mars 2012, 19:58
Genre : Non spécifié

Re: PROBLEME E-CIGARETTE

Message par BANDIT » dim. 4 mars 2012, 21:29

Modération : inutile de flooder le forum, le message a déjà été posté à l'identique ....

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »