Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeSITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par flyingpenguin » sam. 25 sept. 2010, 11:12

patricegt a écrit :Messagede patricegt » Sam 4 Sep 2010, 14:15
CONFIRMATION 2
maintenant ils me baladent pour le remboursement.

Un conseil, lisez bien les forums ce que j'aurais du faire.

comme j'ai ete "modere" je resume,
ils m'ont redemande mon RIB pour remboursement puis se sont rendus compte que je l'avais deja fourni et depuis plus de nouvelles depuis le 26/08/2010.
Le remboursement a t'il été effectué ?

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par drovich » sam. 25 sept. 2010, 11:23

Toujours pas de nouvelles de ma commande du 16 mai 2010 !!!!!!!!!! Pas de remboursement non plus !!!!!!! :( :( :roll: :twisted:
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Avatar du membre
Nagarian
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 06:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet :
Batterie 3.7V 2400 mAh
Atomiseur LR 510
Cartouche avec bourre métallique
Genre : Homme
Âge : 32

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par Nagarian » sam. 25 sept. 2010, 13:27

C'est se foutre royalement du monde..

Avatar du membre
bobnivek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 934
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 avec genitank !!
Genre : Homme

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par bobnivek » dim. 3 oct. 2010, 09:56

Salut a tous, quand est-il de tes appels téléphonique ??
mois qui attend depuis 18 jours, finalement, je m'estime presque heureux ^^ mais je me rend bien compte en effet qu'ils se fiches de nous, je reconnait tout, en effet, attente, attente, mail ! Pas de réponse, ne connaissant pas le site, j'avais payé via paypal, donc litige, et là ! oh ! miracle ! proposition d'un modèl supérieur, puis, plus de nouvelles, mails, pas de réponse, alors je les appels ! et la, je me marre, problème de livraison, puis geste commerciale, le tout sur des, "désolé mais on doit avoir un problème avec notre boite mails, on a rien reçu" alors qu'au début de la conversation, j'ai oublié de vous dire ^^ la réaction de notre gentille Mélanie : "ah ! c'est vous monsieur Dupont !?"
BREF, j'attends normalement ma commande ce lundi, je vous redirais ca, mais juste pour dire que au tel ! c'est bien bien mieux que par mail ! le mieux du mieux, est de faire un litige paypal avec eux, ca leur bloque l'argent, et ca les fait un peu se presser . . . ;)
Bon... reprise de la ecig le 03/01/2015 avec mon vamo et un protank.

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par beedizzz » dim. 3 oct. 2010, 10:06

Ouaip, mais entre nous, tu ne le recevras jamais le "modèle supérieur", donc passe au litige paypal à nouveau, qu'ils te rendent ton fric, et va voir, y'a plein d'honnêtes boutiques dans la rubrique des marques.

Sinon, un p'tit tour par la case Présentation, qu'on puisse apprendre à te connaître ;)

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par fran » dim. 3 oct. 2010, 10:18

Bienvenue parmi nous bobnivek
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.
Image

Avatar du membre
bobnivek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 934
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 avec genitank !!
Genre : Homme

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par bobnivek » dim. 3 oct. 2010, 10:43

C'est tout fait c'est tout fait a l'instant avant de vous lire :D je savais que j'y aurais droit !! cela fait 10 jours que je vous lis et donc 2 jours que je me suis inscrit, mais j'ai pas pu me retenir de répondre a ce poste !
Bon... reprise de la ecig le 03/01/2015 avec mon vamo et un protank.

Avatar du membre
bobnivek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 934
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 avec genitank !!
Genre : Homme

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par bobnivek » dim. 3 oct. 2010, 10:51

beedizzz a écrit :Ouaip, mais entre nous, tu ne le recevras jamais le "modèle supérieur", donc passe au litige paypal à nouveau, qu'ils te rendent ton fric, et va voir, y'a plein d'honnêtes boutiques dans la rubrique des marques.

Sinon, un p'tit tour par la case Présentation, qu'on puisse apprendre à te connaître ;)
euuuhhhhhh, z'êtes sûr ? parcqu'en fait, je m'explique, a la base je cherché surtout une cigarette qui ressemble a une vrais, bein oui ! jveux pô passer pour un con non plus ^^ (je suis pompier, et a la caserne même si c'est un peu la course a l'innovation je veux pouvoir donner l'argument que ca passe partout) bref et du coup, bein la silver devil m'intéresse vachement. alors j'aimerais bien recevoir celle ci même si je commanderait après coup tout accesoire et recharges sur un autre site qui propose du compatible avec mon modèle quoi ! (kr808-d2 ?)
Bon... reprise de la ecig le 03/01/2015 avec mon vamo et un protank.

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par Hominine » dim. 3 oct. 2010, 11:59

La silver Devil est tout simplement une KR808D-1, et non 2.....tu la trouvera sans soucis ailleurs à un nettement meilleur prix :-)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
bobnivek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 934
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 avec genitank !!
Genre : Homme

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par bobnivek » dim. 3 oct. 2010, 12:30

alors je vais voir tout ca, je vous remercie pour vos conseils, si j'ai rien dans la semaine, je transformerais mon litige en réclamation pour récupérer mon argent ;)
je commande dès aujourd'hui une ego sur la vapote 27 pour profiter des 12% du dimanche ;)
Aïe ! ca y est ! j'ai pas encore vapoté que j'achète plusieurs modèles, plusieurs accessoires et sur plusieurs sites ^^
Bon... reprise de la ecig le 03/01/2015 avec mon vamo et un protank.

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »