E-Cig : Avis et questions sur votre commandeCommander sur E-cig?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Cig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cavacestbonok
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 01:18
Localisation : Belgique / Bruxelles
Genre : Homme

Commander sur E-cig?

Message par cavacestbonok » ven. 21 janv. 2011, 05:03

Bonjour à tous!

J'aurais quelques questions concernant le site E-cig.
J'ai cru comprendre que le site était basé en chine, les produits sont-ils de qualité? car les prix sont très (trop?) bas!
Le site nous propose de choisir parmis 5 base différentes: - PG Base
- VG Base
- PG + VG
- VG + PG400
- PG 400
Quel serait le meilleur choix?

J'ai vu qu'ils vendaient des bases de e-liquide avec le dosage de nicotine que l'on désire. En achetant cela et quelques aromes, je peux créer mes propres liquide?
Je me doute que cela dépent des aromes mais avez-vous une idée de la quantité de liquide qu'il est possible de faire avec 4ml d'arome?

Merci d'avance à tous!

PS: Veuillez m'excuser si ces questions ont déjà été posées. J'ai éffectué une recherche mais n'ai rien trouvé.

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Commander sur E-cig?

Message par beedizzz » ven. 21 janv. 2011, 07:45

Sujet déplacé ;)

Quant à la qualité des produits, ce sont les mêmes que ceux que l'on retrouve en France, sauf qu'en zappant la partie marge revendeur, TVA, et tout ça, forcément, on touche un prix plus intéressant (il faut néanmoins garder à l'esprit que le colis peut être bloqué, taxé une fois arrivé en France, menus soucis que l'on ne rencontre pas en achetant directement en France).

Si ce sont des bases neutres qui t'intéressent, je te conseille de les acheter directement dans ta pharmacie, coût moins élevé, délai réduit...
Pour le PG nicotiné, en effet, là ça peut être intéressant. En le diluant avec du PG/GV neutre, et en ajoutant tes arômes, tu peux en effet ainsi créer tes propres liquides.

Et comme tu t'en doutais, impossible de te dire combien de mL d'eliquide tu pourras obtenir avec 4mL d'arôme, sachant que d'un arôme à l'autre, le pourcentage va passer du simple au triple parfois.

cavacestbonok
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 01:18
Localisation : Belgique / Bruxelles
Genre : Homme

Re: Commander sur E-cig?

Message par cavacestbonok » sam. 22 janv. 2011, 19:52

Merci de ta réponse et d'avoir déplacé mon post!

J'ai un peu mieux regarder le site. C'est beaucoup moins chèr mais les fdp sont élevés: 23$ pour une commande de 50$

Pour ce qui est de bases neutre à acheter en pharmacie, c'est pour faire des liquide sans nicotine?

Finalement, je ferai une grosse commande sur le site quand je serai convaincu de l'utilisation d'une e-cigarette.

MISSFIT
Cumulus
Cumulus
Messages : 299
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego,t-rex,riva,106
Localisation : cherbourg
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Commander sur E-cig?

Message par MISSFIT » sam. 22 janv. 2011, 20:06

Je commande ma Base nicotiné chez eux.best mix 1 pg+ vg, et j'en suis très satisfaite livraison en 10 jours,j'ai commandé hier 1000 ml de base nicotiné 48 mg(ayant converti ma nombreuse famille c'est moi qui leur fait leur mélange d'arome)j'en ai eu pour 125& en rajoutant 38€ le l de pg pour le couper en 24 mg ça nous revient a 0,66€ les 10 ml,par contre on prend le risque de la douane,mais si ça se passe bien on en pour un moment
Image

cavacestbonok
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 01:18
Localisation : Belgique / Bruxelles
Genre : Homme

Re: Commander sur E-cig?

Message par cavacestbonok » dim. 23 janv. 2011, 23:29

Merci de ta réponse.
Tient moi au courant si ta commande est bien arrivée et si pas de problème avec la douane STP.
Modifié en dernier par beedizzz le dim. 23 janv. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
Raison : Suppression quote inutile. Merci d'utiliser les boutons "Répondre" ou "Réponse rapide" lorsque la citation n'est pas utile.

modernians
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011, 16:27
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Commander sur E-cig?

Message par modernians » lun. 25 avr. 2011, 16:34

ordonné aujourd'hui la mienne, vous permettra de le savons tous ce que c'est que!
Modifié en dernier par beedizzz le lun. 25 avr. 2011, 18:29, modifié 1 fois.
Raison : Suppression signature publicitaire

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Commander sur E-cig?

Message par beedizzz » lun. 25 avr. 2011, 17:27

Bienvenue parmi nous modernians :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Commander sur E-cig?

Message par Bru » lun. 25 avr. 2011, 18:02

modernians a écrit :ordonné aujourd'hui la mienne, vous permettra de le savons tous ce que c'est que!

Euuhhh après la présentation, une traduction ?????? :mrgreen:
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Commander sur E-cig?

Message par Willy » lun. 25 avr. 2011, 18:06

Demande à google. :mrgreen:
Bien faire et laisser dire

Image

Répondre

Retourner vers « E-Cig : Avis et questions sur votre commande »