E-Cig : Avis et questions sur votre commandeAu vol

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Cig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Argos
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank II, Kraken, Kayfun et Drippers sur K100 et SVD.
Localisation : Normandie
Genre : Homme
Âge : 60

Au vol

Message par Argos » mer. 24 juil. 2013, 16:56

Bonjour à tous,

J'ai acheté 2 batteries sur le site E-CIG.

- l'une fonctionne très bien mais la seconde ne produit pratiquement pas de vapeur et le "cul" de la batterie chauffe à me brûler la main.
- J'envoie donc un MP au service clients, qui me répond très rapidement que mon carto n'est pas assez vissé.
- Cela à l'air de fonctionner, mais après une heure de nouveau la batterie déconne, pas de vapeur et l'extrémité me brûle la main.
- Je renvoie un message au service clients en leur demandant la marche à suivre pour l'échange de ma batterie, et là plus de réponse.
- Je me retrouve donc avec une batterie achetée sur ce site qui ne fonctionne pas, et personne ne répond à mes messages.

- En résumé: Site à DECONSEILLER car pas sérieux, et pas très honnête (je me suis fait voler de 18.00€)

Argos
Image

vapvapvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Itaste VTR
Itaste SVD
Orochi Mod Clone
Hades mod Clone 26650
King MOD Improof
4Nince Mod Clone
Tobh atty Clone
Cat RDA clone
Ithaka
Helios Clone
Genre : Non spécifié

Re: Au vol

Message par vapvapvap » mer. 24 juil. 2013, 20:20

Quel modèle de batterie ?

branche un voltmètre dessus, que lis tu en tension ?

est ce que quand ça déconne le voyant led clignote ? (ça le fait quand il y a un court jus)

Répondre

Retourner vers « E-Cig : Avis et questions sur votre commande »