Eastmall : Avis et questions sur votre commandeACCU POUR INDULGENCE V4

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Drahil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:10
Genre : Homme
Âge : 55

Re: ACCU POUR INDULGENCE V4

Message par Drahil » mer. 21 nov. 2012, 21:23

Le fait d'utiliser des batteries sans ou avec téton n'est pas un problème en soit, ça ne générera aucun court circuit, vraiment rien à voir.
Le seul soucis éventuel qui peut se présenter est la différence de 1 ou 2 mm, mais perso j'utilisais des accus avec tétons et je n'ai jamais eu de problème, si toi tu utilisais des accus sans tétons, le taille du tube les accepte tous les deux.
Donc tu t'en fou tu peux commander les 2 formats au choix.

Avatar du membre
amazone91
Cirrus
Cirrus
Messages : 2392
Enregistré le : mar. 9 juin 2009, 13:59
Localisation : LOIRET
Genre : Femme
Âge : 55

Re: ACCU POUR INDULGENCE V4

Message par amazone91 » mer. 21 nov. 2012, 21:38

C'est ce que je me dis aussi.
J'ai envoyé un mail au fabricant pour avoir confirmation
et également à hamid, BBK.... qu'il me confirme la longueur exacte de ses nouveaux accus "sans téton"
et en fonction, j'aviserai.

Je ne pensais pas que ça pouvait etre aussi galère ces histoires d'accus, c'est un peu la jungle......
entre les protégés, les non protégés, les trusfire....... suis completement larguée !!!!!

je me pose toutes ces questions, car j'utilise depuis un an un mod icon avec accu AW IMR 14500 en 650 mAh.

J'ai tenté une fois des trusfire 14500 en 800 mAh (1 mm plus long seulement) et j'ai eu droit au court circuit !!!!!

et vu le prix que ça coute, je ne voudrais pas me planter !!!!

enfin, pour les 18650 il va bien falloir que je trouve..... ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »