Eastmall : Avis et questions sur votre commandeSwitch Indulgence HS après 3 jours :(

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
tselek
Cumulus
Cumulus
Messages : 470
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence A2HV, 510HV, eGo mega ato, 901, 901LR, 510 dry
Localisation : 78590
Genre : Homme

Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par tselek » ven. 17 déc. 2010, 21:01

Super, 3 jours après avoir reçu mon Indulgence le switch est déjà mort :x
Il est collé en position ON. J'arrive bien à démonter le gros bloc noir, mais ça ne m'avance pas vraiment :cry:
Selina d'Eastmall est bien gentille, mais elle veut que je repasse une commande (avec encore 17$ de port...) pour y ajouter un switch, alors que je venais justement de commander tout un stock d'atos avec ce mod, génial...
Si vous n'êtes pas à même de bricoler vous même ce foutu switch, ce mod est vraiment à déconseiller.

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par Bru » ven. 17 déc. 2010, 21:06

C'est une des pièces fragiles de l'indulgence. C'est clair que pour le sav, la chine ça revient cher. Fais une recherche sur le fofo, certains ont démonté leur switch d'indulgence. Attention par contre il y a deux modèles de switch, coté batterie, certains ont la rondelle blanche avec deux trous et facilement démontables, les autres non.

Sinon, clair que c'est un super mod, j'utilise le mien tous les jours depuis fin mai et aucun problème.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
tselek
Cumulus
Cumulus
Messages : 470
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence A2HV, 510HV, eGo mega ato, 901, 901LR, 510 dry
Localisation : 78590
Genre : Homme

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par tselek » ven. 17 déc. 2010, 21:09

C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai de switch là maintenant pour le remplacer :(
Et c'est une vraie frustration, vu le rendu du HV en comparaison de l'ego...

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par Bru » ven. 17 déc. 2010, 21:14

Essaie de passer une annonce, quelqu'un en a peut être un qu'il n'utilise plus et qui pourrait te dépanner.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
TaZmaniak
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.
Localisation : Tilff - BELGIUM
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par TaZmaniak » ven. 17 déc. 2010, 22:17

Sinon, j'ai l'intention de commander un Indulgence chez Eastmall.
Je peux éventuellement te commander un switch et te l'envoyer de la Belgique, les fdp sont de 6,4€ (< 350 gr et sans suivi) et un peu plus cher si c'est par recommandé.

Quoique j'ai pu lire que Eastmall ne faisait pas de chichi pour le remplacement des pièces (surtout qu'il n'a que 3 jours d'utilisation).

C'est toi qui voit mais tiens moi au jus si ma proposition t'emballe ou non.
*****
@+
TaZ

Avatar du membre
tselek
Cumulus
Cumulus
Messages : 470
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence A2HV, 510HV, eGo mega ato, 901, 901LR, 510 dry
Localisation : 78590
Genre : Homme

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par tselek » ven. 17 déc. 2010, 23:18

Merci Taz,

Ils ne font pas de chichi, ils veulent bien non pas en renvoyer un mais faire un "refund" mais le port est pour ma pomme quand même car je dois faire une commande.
J'ai un peu râlé sur le principe, mais j'ai pas eu de réponse pour le moment, j'attends de voir lundi.
Si ils font un "refund", ça serait à moi de commander, donc à voir pour la possibilité d'une commande "groupée", mais divise le port par 2 et on approche de tes 6,4€ :)

Avatar du membre
TaZmaniak
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.
Localisation : Tilff - BELGIUM
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par TaZmaniak » ven. 17 déc. 2010, 23:30

Erf, ça retarde ma commande dans ce cas...Au lieu de le nommer "Indulgence", ils auraient dû le baptiser "Impatience"... ;)
*****
@+
TaZ

Avatar du membre
tselek
Cumulus
Cumulus
Messages : 470
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence A2HV, 510HV, eGo mega ato, 901, 901LR, 510 dry
Localisation : 78590
Genre : Homme

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par tselek » sam. 18 déc. 2010, 10:31

Merci encore Taz, mais c'est ok, selina m'a répondu ce matin, elle m'envoie un switch à leurs frais. Par contre c'est le week-end en Chine aussi...

Avatar du membre
TaZmaniak
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.
Localisation : Tilff - BELGIUM
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par TaZmaniak » sam. 18 déc. 2010, 11:04

Pas de souci, content pour toi que cela s'arrange.
*****
@+
TaZ

Avatar du membre
tselek
Cumulus
Cumulus
Messages : 470
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence A2HV, 510HV, eGo mega ato, 901, 901LR, 510 dry
Localisation : 78590
Genre : Homme

Re: Switch Indulgence HS après 3 jours :(

Message par tselek » mer. 5 janv. 2011, 17:52

Pour conclure cette histoire, j'ai enfin reçu ce switch hier. Selina m'avait donné un mauvais numéro de tracking EMS, en fait ça été posté depuis Hong-Kong.
N'empêche que je cherche encore des switch 12x12 pour remplacer celui d'origine qui est donné pour 50mA seulement...

Répondre

Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »