Eastmall : Avis et questions sur votre commande ⇒ problème commande récente
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
-
- Stratocumulus
- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 8 sept. 2010, 18:01
- Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO janty
- Localisation : Gard
- Genre :
- Âge : 51
problème commande récente
bonjour,
J'ai déjà passé une commande chez eastmall est tout c'est très bien passé, le tout livré en une semaine et conforme a la commande. J'ai repassé une commande le 04/11/10 et depuis le 06/11/10 l'état de ma commande montre qu'elle est a SHENZEN, sauf qu'elle semble être bloquée là-bas. Avez-vous passé une commande récente et rencontrez-vous le même problème ? Que puis-je faire pour en savoir plus ? Il y a une option contact sur leur site mais j'imagine qu'il faut écrire en Anglais et je ne suis pas vraiment en capacité de le faire, savez-vous comment je peux résoudre cela ? Je suis quasi en rupture de E-liquid, ca en devient critique. Merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche a tous.
J'ai déjà passé une commande chez eastmall est tout c'est très bien passé, le tout livré en une semaine et conforme a la commande. J'ai repassé une commande le 04/11/10 et depuis le 06/11/10 l'état de ma commande montre qu'elle est a SHENZEN, sauf qu'elle semble être bloquée là-bas. Avez-vous passé une commande récente et rencontrez-vous le même problème ? Que puis-je faire pour en savoir plus ? Il y a une option contact sur leur site mais j'imagine qu'il faut écrire en Anglais et je ne suis pas vraiment en capacité de le faire, savez-vous comment je peux résoudre cela ? Je suis quasi en rupture de E-liquid, ca en devient critique. Merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche a tous.
- Hominine
- Altostratus
- Messages : 10667
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
- Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias - Localisation : Région Parisienne (93)
- Genre :
- Âge : 71
Re: problème commande récente
Heu.....achète en France et pas de soucis de langue, livraison rapide, du jour au lendemain dans le meilleur des cas ....si c'est une histoire de c'est moins cher....pense à ce que tu payais avec le tabac
-
- Stratocumulus
- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 8 sept. 2010, 18:01
- Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO janty
- Localisation : Gard
- Genre :
- Âge : 51
Re: problème commande récente
Non ce n'est pas qu'une question de prix, leurs atos sont bien, l'e-liquid j'en suis content aussi, j'ai déjà passé commande sans problèmes particuliers, et j'achète aussi sur des sites français et c'est pas forcément sans problèmes non plus. Bref, ceci dit, tu commandes chez qui ? Parce que là je vais avoir besoin de quelqu'un d'ultra rapide, sinon je vais devoir vapoter du E-liquid water closed et j'ai pas envie...
Re: problème commande récente
Ayant passé une commande récente en Chine, le colis n'avait pas bougé du 3/11 jusqu'au 12/11, et puis d'un coup, il était en France, donc ça arrive, les contacter est un peu prématuré, le mieux est de prendre son mal en patience.
Si tu es en panne de liquide, voir si tu as un revendeur pas trop loin de chez toi, afin de passer une commande qui puisse arriver rapidement
Si tu es en panne de liquide, voir si tu as un revendeur pas trop loin de chez toi, afin de passer une commande qui puisse arriver rapidement
- saxo12
- Altostratus
- Messages : 5173
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 12:22
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ...........
Titanide Phébé 18650 avec kick evolv 2
Pipeline slim pro, JMG18 de Jm Mods
Atos: Spheroid V2, Pandora Shadow
...........................................................................
Testés puis revendus:
Un peu tout !
Votre signature pour votre liberté !!
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign - Localisation : Bordeaux
- Genre :
- Dam7s
- Altostratus
- Messages : 34835
- Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei - Localisation : Betterave Land
- Genre :
- Âge : 46
Re: problème commande récente
Pars du principe qu'une commande passée en Chine peut très bien mettre 1 mois à arriver, c'est même très souvent la norme....
Je débute en achats liés à la e-cig là-bas mais j'ai beaucoup pratiqué pour d'autres produits et il ne fallait pas être pressé mais tout le monde le savait .
Je débute en achats liés à la e-cig là-bas mais j'ai beaucoup pratiqué pour d'autres produits et il ne fallait pas être pressé mais tout le monde le savait .
Modifié en dernier par Dam7s le dim. 14 nov. 2010, 12:23, modifié 1 fois.
- saxo12
- Altostratus
- Messages : 5173
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 12:22
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ...........
Titanide Phébé 18650 avec kick evolv 2
Pipeline slim pro, JMG18 de Jm Mods
Atos: Spheroid V2, Pandora Shadow
...........................................................................
Testés puis revendus:
Un peu tout !
Votre signature pour votre liberté !!
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign - Localisation : Bordeaux
- Genre :
-
- Stratocumulus
- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 8 sept. 2010, 18:01
- Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO janty
- Localisation : Gard
- Genre :
- Âge : 51
Re: problème commande récente
Bah ma dernière commande a mis 7 jours calendaires depuis la validation pour être chez moi. Preuve que cela peut être rapide. Je me disais juste qu'il y avait peut être une raison particulière (genre grêve de la douane (quoi que grêve et chine c'est un peu antinomique)) ou que quelqu'un avait ptet une explication. Bah j'ai passé une commande a l'instant chez un des champions de la rapidité donc ca devrait me permettre de tenir en attendant les chinois, sinon je tenterai le canard WC menthe en dry ca devrait être fumant.
- Bru
- Administrateur Adjoint
- Messages : 28403
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
- Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour. - Localisation : Pézenas(34)
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Re: problème commande récente
Regarde avec ton numéro de suivi sur le site chronopost, des fois les mises à jour ne se font plus chez EMS lorsque le colis a quitté la Chine. Il m'est arrivé la même chose fin aout.
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.
-
- Stratocumulus
- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 8 sept. 2010, 18:01
- Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO janty
- Localisation : Gard
- Genre :
- Âge : 51
Re: problème commande récente
Bien vu Brubian ! En effet mon colis est bien arrivé en France le 11/11, et j'ai eu l'avis de passage aujourd'hui