Eastmall : Avis et questions sur votre commandeQualité

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Addict
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 09:48
Genre : Non spécifié

Re: Qualité

Message par Addict » sam. 16 oct. 2010, 17:15

Addict a écrit :Merci de ces infos. J'ai fait une assez grosse commande : je l'attend avec impatience. ;-)
Ayé!! Elle est arrivée jeudi. :D

Ils sont quand même très efficace chez Eastmall. Plus qu'à tester tout ça : je sais même plus où donner de la tête! :mrgreen:

pask
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO janty
Localisation : Gard
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Qualité

Message par pask » ven. 22 oct. 2010, 21:29

oceancloud a écrit :Les Atos LR 510 sont de loin les meilleurs que j'ai testés. Pas de goût de cramé et ça envoie nickel! Je ne connais pas les autres produits mais très contents de leur atos! Après plusieurs mois, ils marchent toujours et semblent inusables!!
Bon ben soit je n'ai pas de chance ou je m'y prend comme un manche ,1er ato foutu en 2 heures d'utilisation ! :shock:
Image

Répondre

Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »