Présentations - Votre 1er Post !futur noveau vapoteur ?

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: futur noveau vapoteur ?

Message par flyingpenguin » ven. 8 janv. 2010, 22:39

beedizzz a écrit :Bienvenue =)

Il me semble qu'une KR808 pourrait convenir niveau ressemblance (cartomiser marron + batterie blanche), et là tu serais surpris par la sensation que procure une véritable cigarette électronique.

La 8084 et l'Edsy ressemble à une vraie, mais je t'en conjure, si petit fumeur sois tu, passe ton chemin devant ces minis pitoyables ^^

Regarde celle-ci de KR808 :

Image

http://www.ciglib.fr/index.php?cPath=306_357

Elle est un poil plus grosse qu'une tueuse, je te l'accorde, mais niveau performance à côté d'une 8084,Edsy, c'est le jour et la nuit ;)
:plus1: Un gros poil plus grosse tout de même... La finition est bonne, de fines rayures sont bien imitées... Ceci dit, je préfère d'autres e-cig comme la 510 ou mieux la 520 mais niveau look on s'éloigne de la cigarette avec les led bleues ;)

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: futur noveau vapoteur ?

Message par Willy » ven. 8 janv. 2010, 22:51

Bienvenue parmi nous :D
Bien faire et laisser dire

Image

Compte supprimé

Re: futur noveau vapoteur ?

Message par Compte supprimé » ven. 8 janv. 2010, 23:43

ha oui la 808D de chez ciglib

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: futur noveau vapoteur ?

Message par Marc » sam. 9 janv. 2010, 02:53

Bienvenue ;)

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: futur noveau vapoteur ?

Message par tsange » sam. 9 janv. 2010, 04:20

requiem24 a écrit : la Ciglib 8084 avec son système PCC qui m'a l'air tout a fait interessante, pratique et pas très cher et enfin la Edsyl09 que j'ai déjà testée et qui m'a tout a fait impressionnée
Je ne connais pas la e-cigarette Edsyl09, mais j'ai (entre autres e-cigarettes de toutes tailles) quelques 8084 de différents vendeurs et je les trouve très bien.

Il y a cependant quelques aspects à considérer :
- les recharges et les batteries tiennent à peu près 3 longueurs de cigarettes ; il faut donc prévoir plusieurs batteries en plus - même avec le boîtier chargeur - pour passer une soirée de 15 équivalents de cigarettes
- il faut toujours emporter soit des cartouches de rechange, soit une fiole de e-liquide
- pour obtenir une belle vapeur sans recevoir du e-liquide sur les lèvres, il faut tirer très (très !) doucement et longuement (en recueillant la vapeur dans la bouche pour envoyer toute la boule de vapeur d'un coup dans les bronches à la fin de la bouffée)
- l'intensité est meilleure en bouchant un peu les prises d'air (minuscules orifices au raccord batterie-ato) avec les doigts qui tiennent la e-cigarette
- pour recharger une cartouche, il faut prévoir un trombone allongé pour soulever le récipient intérieur (en passant par le trou du bec) et mettre lentement une goutte après l'autre sur la bourre de la cartouche ; ça prend un peu de temps à descendre, il faut être patient pour pouvoir mettre 5 ou 6 gouttes, mais c'est nécessaire pour en sortir 3 équivalents-cigarette par la suite
- ne jamais sortir sans mouchoirs en papier, le e-liquide "bave" autour du récipient intérieur de la cartouche et il faudra l'essuyer au moment de recharger la cartouche (sinon, on risque de prendre du e-liquide sur les lèvres par la suite)

Les 510 sont plus faciles à apprivoiser (et les e-cigarettes à cartomiseur encore plus).

À toi de voir si tu préfères une solution simple pour les quelques occasions fumeuses que tu as ou si tu préfères te soumettre à un certain apprentissage pour dompter une e-cigarette qui ressemble à s'y méprendre à une vraie clope.
Image
There is no safe level of eggplants.

Avatar du membre
danette
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3850
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000 et vivinova
Vmax
VAMO et rainbow v3
Localisation : carcassonne, Aude,11
Genre : Femme
Âge : 55

Re: futur noveau vapoteur ?

Message par danette » sam. 9 janv. 2010, 07:26

bienvenue sur le forum ;)
Image

Dany-Célina

je recommence tout!

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: futur noveau vapoteur ?

Message par dJuL » dim. 10 janv. 2010, 00:21

Bienvenue :D
dJuL
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »