Présentations - Votre 1er Post !Bonjour à toutes et à tous. Be Free

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
DRUI2
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : FIRST et bientôt Ecig de Cig Lib
Genre : Homme

Re: Bonjour à toutes et à tous. Be Free

Message par DRUI2 » mar. 22 déc. 2009, 20:40

Bonsoir à toutes et à tous.

Bon ca y est!! Un peu déçu par ma mini (apparament une 8084 générique ) qui n'est pas à la hauteur de mes espérances, jai hier soir à deux heures du matin pris commande d'une 510 chez Liberty Cig, à savoir la First. Rassurez moi la First est bien une 510?

Toutefois depuis l'acquisition de ma générique dimanche je vapote mieux. En effet deux trois aspirations d'amorçage et aprés une longue aspiration douche et je sors un bon volume de fumée. C'est vrai il faut un temps d'adaptation et je suis du coup un peu moins déçu car en voyant les vidéos de MCortex je me rends compte que son rendement en vapeur en l'exploitatant bien est plus que satisfaisant face à certaines mini et middle. Certes pas assez costaud malgrés tout mais je commence à trouver mes Killeuses un peu dégeu face au petit gout narguilé de ma Mini. Une mutation s'amorce!?

En suivant mon colis sur le net je devrais peut être l'avoir demain (Ma First 510). Je vous tiendrais au courant et pour le fun je ferais peut être une petite vidéo

Deuxième question ( N°1 étant First=510 ), comment être sur que ma Mini est bien une 8084 et si il s'agit d'une générique pourrais je commander des consammables développés pour la 8084.

Merci.

Ps : Liberty Cig semble trés pro. je confirmerai.
Que la Force soit avec vous.
974.

Hominine
Agecanonix
Agecanonix
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias

Message par Hominine » mar. 22 déc. 2009, 20:55

Je te confirme pour ta first, c'est bien une 510....Je ne peux pas te répondre pour la 8084, je n'ai jamais eu ce modèle....
Je te conseille de poser tes questions ailleurs que dans la section Présentation, celle ci n'est pas fréquenté par tout le monde et est plutôt réservé à......la présentation :lol: :lol: tu aura plus de chance d'avoir des réponses en postant dans les sections adéquates !!
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

gibou
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme

Message par gibou » mar. 22 déc. 2009, 21:01

Bravo pour ta persévérance, DRUI2!
Voilà un lien qui devrait te permettre de voir une 8084: http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1 Tu peux voir si les cartouches correspondent aussi aux tiennes.

Oui, une 510 est un très bon choix, et oui, liberty cig comme d'autres heureusement sont des revendeurs très corrects. Tu remarqueras que nous en sommes tous à traîner partout, surtout pour trouver des liquides ou des accessoires qu'on ne trouve pas n'importe où, et à jongler avec les prix.
Image

DRUI2
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par DRUI2 » mar. 22 déc. 2009, 21:03

merci
974.

flyingpenguin
Agecanonix
Agecanonix

Message par flyingpenguin » mar. 22 déc. 2009, 22:02

Le seul reproche que je puisse faire au kit first de liberty (à moins que tu n'ais pris le kit switch) est que c'est une batterie automatique qui est livrée, il sera donc plus hasardeux de faire du dry avec elle (risque plus important que le liquide aille dans la batterie...)

DRUI2
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par DRUI2 » mar. 22 déc. 2009, 22:23

ok mais puis je savoir pourquoi, qu'elle est la différence puisque le liquide se trouve à la base dans la cartouche
974.

flyingpenguin
Agecanonix
Agecanonix

Message par flyingpenguin » mar. 22 déc. 2009, 22:35

flyingpenguin a écrit :il sera donc plus hasardeux de faire du dry avec elle (risque plus important que le liquide aille dans la batterie...)
Lorsqu'on fait du dry, il n'y a pas de liquide dans la cartouche, on met juste quelques gouttes de liquide directement sur l'atomiseur et on insère une cartouche sans bourre
Edit : Je préfère fumer en dry, le hit ainsi que le gout sont plus présents

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »