Présentations - Votre 1er Post !Présentation Alphaabsolue

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Alphaabsolue
Stratus
Stratus
Genre : Femme

Présentation Alphaabsolue

Message par Alphaabsolue » dim. 18 sept. 2022, 19:53

Bonjour à tous,
Je me présente Mélanie alias Alphaabsolue. Je ne suis pas si nouvelle, il y a pas loin de 10 ans ce magnifique forum m'a permis de me familiariser avec la cigarette électronique. La vie a fait que je n'ai plus eu besoin d'utiliser le forum avec la démocratisation de la e-cig et l'ouverture de boutiques physiques. Après quelques années, je reviens avec un tout nouveau nom d'utilisateur ayant perdu les miens :D
Grosse fumeuse, je fumais jusqu'à prêt de 1 paquet et demi par jour et un déclic lors d'un passage en pharmacie qui revendait à l'époque des e-cig à l'apparence de vraie cigarette pour une petite fortune prêt de 90 euros pour un résultat plus que médicore...
C'est alors que j'ai commencé à me documenter sur le sujet. Je crois que j'ai eu toutes les e cig inimaginables possible, j'avais été piquée par le virus et passion E-cig au grand désespoir de mon banquier :oops:
J'ai eu les toutes premières e cig, puis des mod méca, des reconstructibles et mon salon était parfois transformé en vrai ptit labo pour la confection de mes liquides.
Après 10 ans j'ai replongé dans la cigarette, ne trouvant plus de matériel qui me convenait. Un de mes mod préféré à l'époque et le plus fiable fu le "Provari" que je regrette tant et oui, je sais que beaucoup diront que c'est de la me...mais l'ato pack Penguoin une tuerie en terme de restitution des saveurs mais juste cette qualité pour celle-ci.
Aujourd'hui, je suis en quête d'une e cig qui me restituera le meilleur gout possible, j'aime les tirages serrés mais pas trop non plus et ne fume que du gourmand vanillé, aux saveurs de gâteaux.
Vous allez peut être me jeter des pierres, mais toujours un peu déroutée et à la recherche de "THE" clope électronique, j'ai acheté à mon tabac une PUFF saveur Cookie Glacé de la marque liquideo et là, ce fut pour moi une ptite révolution, une saveur de ouf :inlove: Alors aujourd'hui, je reviens vers la communauté pour avoir des conseils et recommandations. Car la puff c'est top mais le pb est que pour moi, il m'en faudrait deux par jour et à ce prix et bien je ne peux pas suivre financièrement, de plus je suis pas super fan de l'usage unique en terme écologique moyen, moyen. J'espère ne pas vous avoir trop soulés avec mon post long comme mon bras mais je pense avoir tout dit. Merci à tous de votre aide et conseils. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.

Yoda
Altostratus
Altostratus
Genre : Non spécifié

Re: Présentation Alphaabsolue

Message par Yoda » lun. 19 sept. 2022, 07:24

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Alphaabsolue !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des matériels, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme

Message par gege08 » lun. 19 sept. 2022, 07:25

Salut re bienvenue parmi nous 😉
Image

Icemilk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Aegis Legend
Mixx
Aegis Solo
...

Méca :
Lauransot Mod
Scribe de Wheelsandtime

Ato :
Hurricane V2
Hurricane 1.4 NG
Cabeo
Kumo
"SQuape A[rise]"
Leto 24 MTL
Precisio
"Origen"
Siren
"Fev 4.5 s+"
Kayfun V5 mini
Taifun GT III
"GTR"
"Corona V6 "MTL
Zenith
...
Genre : Non spécifié

Message par Icemilk » lun. 19 sept. 2022, 21:10

Re-bienvenue, et non tu ne nous soules pas :D
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Synthèse de mon parcours page 127 du topic "Mon anniv"

Ogorek
Cumulus
Cumulus

Message par Ogorek » lun. 19 sept. 2022, 21:11

Salut à toi Alphaaliquide,
Je ne vape pas sur les puff qui sont des aberrations financières et écologiques. Si tu veux rentrer dans le droit chemin (😁) tu peux te tourner vers les petits pods. Perso j'utilise (en plus du reste) un Aspire Flexus Q avec la résistance en 0,7 ohm et c'est franchement top, tant au niveau du tirage (plutôt de type RDL) qu'au niveau du ressenti. Le seul inconvénient est la recharge fréquente du tank mais on ne peut pas tout avoir non plus 😉

Mandrake1er
Stratocumulus
Stratocumulus

Présentation Alphaabsolue

Message par Mandrake1er » lun. 19 sept. 2022, 22:24

Re-bienvenue parmi nous.

thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.

Message par thiego » mar. 20 sept. 2022, 07:24

Re-bienvenue!
:respect:

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »