Présentations - Votre 1er Post !Hello

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
olivierb4040
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020, 11:42
Genre : Homme

Hello

Message par olivierb4040 » jeu. 13 févr. 2020, 14:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai commencer la vape il y a 3 ans sur une petite Taro nano de vaporesso ce qui m'a permis d'arrêter de fumer.
En m'intéressant davantage j'ai fait évoluer mon matériel d'abord vers une Paranormal DNA 250C avec un clearomiseur Hellbeast de chez Hellvape, j'ai fait alors un bond dans la qualité de la vape mais la box s'est finalement dégradée assez vite et le clearo fuyait constamment faisant des tâches honteuses sur mon pantalon...
J'ai changé tout ça pour une Surric XT avec Clearo Zeus. Je suis super satisfait de ce nouveau matériel.

A côté de ça, je regarde souvent des revues de matériel sur internet et commence à m'intéresser à plus que juste la vape pour le côté clope de remplacement mais également pour le côté custom, beaux objets etc...
Je n'ai pas franchi le pas du reconstructible, le manque de connaissance et la flemme, j'y viendrai surement un jour.

Cela fait quelques temps que je parcours ce forum où j'ai trouvé beaucoup de revue et d'information. Je m'inscris et me présente pour ne plus être juste un observateur!

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34978
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Hello

Message par Yoda » jeu. 13 févr. 2020, 14:54

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, olivierb4040 !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hello

Message par BaalGruf » jeu. 13 févr. 2020, 14:54

Bienvenu olivierb4040

reco
VAPOTEUR DIABOLIQUE
VAPOTEUR DIABOLIQUE
Messages : 666
Enregistré le : sam. 21 déc. 2019, 00:38
Genre : Homme

Re: Hello

Message par reco » jeu. 13 févr. 2020, 20:25

Bienvenue !

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Hello

Message par kouros59 » ven. 14 févr. 2020, 08:48

Bienvenue Olivier !
Image

Avatar du membre
dan_yack
Cirrus
Cirrus
Messages : 1328
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Localisation : Nomade dans la vallée de John Galt
Genre : Homme

Re: Hello

Message par dan_yack » ven. 14 févr. 2020, 09:22

Salut Olivier et bienvenue au club. Laisse toi tenter par le reconstructible, c'est un autre monde ;)
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges


Avatar du membre
Punky Vapes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1049
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018, 02:31
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Hello

Message par Punky Vapes » ven. 14 févr. 2020, 19:23

Bienvenue olivierb4040 ;)

Benji76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020, 16:04
Genre : Homme

Re: Hello

Message par Benji76 » dim. 16 févr. 2020, 08:46

Bienvenue ici

olivierb4040
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020, 11:42
Genre : Homme

Re: Hello

Message par olivierb4040 » mar. 3 mars 2020, 11:10

dan_yack a écrit :
ven. 14 févr. 2020, 09:22
Salut Olivier et bienvenue au club. Laisse toi tenter par le reconstructible, c'est un autre monde ;)
ça y est je m'y mets! début difficile mais ça va le faire!

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »