Présentations - Votre 1er Post !Premiers pas hello la vape

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Kdsing
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 juin 2018, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lyra 200 + Leto Rta
Rage Desire + Dead Rabbit
Lugdun ohm
Flave tank 22ss
Genre : Femme
Âge : 45

Premiers pas hello la vape

Message par Kdsing » dim. 24 juin 2018, 16:19

Bonjour vapoteurs et vapoteuses, toute nouvelle ici voici mon pedigree : fumeuse de 25 clopes jour depuis 20 ans j'ai tenté la cigarette électronique pour la 4e fois il y a 3mois, cette fois bien conseillée en matos je suis rapidement passée à 9 clopes/ jour puis 6 puis 3 depuis 15 jours
J'ai commencé avec : zénith + sinuous P80 en indirect, nickel puis du jour au lendemain j'ai voulu tester en direct me voilà avec un melo 4 et wouaw quel plaisir les liquides furiosa en poche ! J'ai changé de box par souci d'autonomie pour la lyra 200 et puis prise au piège des saveurs de dingue et un peu geek sur les bords me voilà avec un terrible Leto RTA titanide, gros kiff !!!!
Prochaine étape le diy 😁😁

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34978
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Premiers pas hello la vape

Message par Yoda » dim. 24 juin 2018, 17:37

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Kdsing !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Premiers pas hello la vape

Message par Underscore » dim. 24 juin 2018, 17:38

Bienvenue sur le forum ;)

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Premiers pas hello la vape

Message par Jeffo13 » dim. 24 juin 2018, 18:51

Salut, bienvenue, bravo pour ta défume.
Profites de ton passage en direct pour virer les 3 dernière ;)
Image

Kdsing
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 juin 2018, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lyra 200 + Leto Rta
Rage Desire + Dead Rabbit
Lugdun ohm
Flave tank 22ss
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Premiers pas hello la vape

Message par Kdsing » dim. 24 juin 2018, 18:55

Merci, c'est bien prévu je pense que là plus difficile sera celle du matin !

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Premiers pas hello la vape

Message par Jeffo13 » dim. 24 juin 2018, 19:06

Perso au début, j’étais tellement content de me réveiller non fumeur que le matin passait bien (pourtant j’étais café/clopeur dès le réveil). C’était plus des envies impérieuses en fin de journée, et puis ça passait.
Reste bien nicotiné surtout, ne cherche pas à baisser trop rapidement.
Image

Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Re: Premiers pas hello la vape

Message par corsicasia » dim. 24 juin 2018, 21:36

bienvenue a toi,maintenant tu peux passer a 0 clops par jour et 100% vape..c'est dans la tete pour 3 cig par jour :) et felicitations

Kdsing
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 juin 2018, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lyra 200 + Leto Rta
Rage Desire + Dead Rabbit
Lugdun ohm
Flave tank 22ss
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Premiers pas hello la vape

Message par Kdsing » dim. 24 juin 2018, 21:58

Les autres se sont supprimées naturellement et sans frustration donc je pense que ça va suivre 😊

Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Re: Premiers pas hello la vape

Message par corsicasia » dim. 24 juin 2018, 22:18

oui tout a fais et puis je suis sur que tu te sens deja mieux niveau respiration,teint du visage ect..

Kdsing
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 juin 2018, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lyra 200 + Leto Rta
Rage Desire + Dead Rabbit
Lugdun ohm
Flave tank 22ss
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Premiers pas hello la vape

Message par Kdsing » dim. 24 juin 2018, 22:22

Mais carrément en plus je suis chanteuse je ressens déjà les bénéfices sur le souffle et les aigus

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »