Présentations - Votre 1er Post !Nouvelle vapoteuse

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Lolo380
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 juin 2018, 10:38
Genre : Femme

Nouvelle vapoteuse

Message par Lolo380 » dim. 24 juin 2018, 10:53

Bonjour à tous . Je m’apelle Laura et j’ai 27 . J’ai commencer à fumer à l’âge de 13 ans comme la plus part des jeunes parce que je trouver que c’etais Cool . A partir de ce moment là je ne penssez pas que je pourrait devenir accro à ce point , pour moi cettais juste pour me rendre intéressante et je me disait que je pourrais arrêter comme bon me semble . Mes cela n’es ses pas passée comme ça . Je n’est jamais réussis à arrêter de fumer et cela ses même enpirer . Je fume à présent 1 paquet par jour et je me ruine en cigarette sachant que bientôt le paquet vas être à 10€ c’est juste impossible . Avant que cela arrive je me suis dit qu’il fallait absolument que j’arrête cette drogue pour moi même aussi car niveau respiration ses pas le top et sa commence a me déclencher de lasme . Et pour mes proche jai 2 petit bout de 5ans et bientôt 2 ans et il s’intéresse beaucoup trop à la cigarette et moi j’ai commencer comme sa en regardant ma famille fumée il fumer tous à la maison ma mère, mon père , ma sœur, mon frère je pence que sa ne m’a pas aidé . Bref ,Hier j’ai acheter ma cigarette électronique je n’est plus de cigarette depuis hier soir et sa me stress un peut mais beaucoup moin que d’habitude car je me dit que j’ai un truc de secours . Je vais voir au cours de la journée comment je me sens . Voilà dsl pour la lecture au plaisir de partager mon ressentit et de vous lire 😊 .

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34981
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par Yoda » dim. 24 juin 2018, 10:58

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Lolo380 !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par gege08 » dim. 24 juin 2018, 10:58

Salut bienvenue parmi nous ;)
Image

michel5611
Cirrus
Cirrus
Messages : 1082
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014, 15:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Y'en a trop !
Localisation : Le Mans / Auray
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par michel5611 » dim. 24 juin 2018, 11:03

Bienvenue Lolo380 , la réussite viendra de ton choix de matériel que tu utiliseras donc n'hésite pas à questionner :)

Lolo380
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 juin 2018, 10:38
Genre : Femme

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par Lolo380 » dim. 24 juin 2018, 11:28

Merci pour votre accueil 😊 . J’ai déjà acheter ma vapoteuse hier je n’y connais absolument rien j’ai donc demander conseils au vendeur mes j’avoue être un perdu j’ai peur de la casser . Elle m’a expliquer mes bon j’ai dû malle à comprendre comment on change la resistence , quand la changer , et comment la mètre au niveau plus fort et elle m’a mi le liquide hier soir dedans et sa diminue pas malle pourtant j’ai pas l’impression d’avoir vapoter temps que ça lol

Avatar du membre
grommi
Cirrus
Cirrus
Messages : 1561
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018, 14:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : -- Setup Tube --
--------------------
Kennedy Vindicator 21700 + RDA
--------------------
Avid Lyfe Gyre Low twist B&G + Battledeck + Battlecap
--------------------
Comp Lyfe HK 25 Tungsten Bearded Skull + Battledeck + Fubar cap
--------------------
GodMod Overlord + Apocalypse 25
--------------------
El Thunder + Reload RTA
--------------------
/////
--------------------
-- Setup BF --
--------------------
L'Atelier Holy chap.2 + Vauban
--------------------
3D Make Art Hexameca + Venom R
--------------------
OLC Stratum 303 + Hussard Legacy
--------------------
Squeezer + Venus
--------------------
/////
--------------------
-- Vrac --
--------------------
Recoil Rebel / Redemption / Asgard mini / Axial / Goon 1.5 / Goon 22mm / Recurve / Wasp / Gorge / Dead Rabbit / Venom* / Armor*/ Mesh Pro*
--------------------
Ammit / Skyline* / Bastard*
--------------------
Ts Mod Dragon 24 / Purge Slim Piece*
--------------------
VTinbox v3 / Espion 200w / Evic VTC Mini
Localisation : 32 le pays du foie gras
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par grommi » dim. 24 juin 2018, 11:32

Salut et bienvenue
Image Nicotine : 12mg => 9mg => 6mg

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »