Présentations - Votre 1er Post !Bonjour à tous

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Nanou055
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous

Message par Nanou055 » mer. 18 avr. 2018, 17:51

Dragoon a écrit :Désolé je n’y connais rien en clearo
Tu devrais quitter ton topic de présentation et poser ta demande dans le sujet
Il y a des pro du clearo ici
Oui merci c est ce que je vais faire Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ozone 78
Musclor
Musclor
Genre : Homme

Message par Ozone 78 » mer. 18 avr. 2018, 17:57

:D

Ozone 78
Musclor
Musclor

Message par Ozone 78 » mer. 18 avr. 2018, 18:05

Nanou055 a écrit :
Ha ok bon bah ça m aide pas beaucoup ImageImageImage

Un ato qui fait 2 pages c'est qu'il intéresse personne oupsss

http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... hilit=Ello
Pose ta question sur ce topic ELLO, tu aura peu être plus de chance

Nanou055
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Nanou055 » sam. 28 avr. 2018, 18:17

Bonjour alors voilà les nouvelles je suis toujours à 12 en tout prêt je veux essayer le DYI mais j ai peur de me planter pour le dosage Nico c pas très bien expliqué je voudrai pouvoir me servir de ma penguin pendant que ma future est en charge par exemple je veux investir dans un kit istick melo 4 de Eleaf qu en pensez vous ?? Je cherche une vape aérienne mais pas trop avec un très bon rendu de saveurs je pense que ce serait pas mal avec résistance EC2 Eleaf
mais en DYI est que je dois faire le choix en 12 ?? Est ce que c est pas trop fort pour mon futur clearo Est-ce que je pourrais me servir du DYI sur le kit istick et sur la penguin ?? Ou dois je rester sur du tout prêt pour ma penguin et DYI pour ma istick ??
Pouvez vous m aider svp je suis perdue pour commander

Nanou055
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Nanou055 » sam. 28 avr. 2018, 18:17

Merci de vos retours

bauly
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX Electro : Espion, smy60, Wismec presa 75, P80, IPV mini, Kamry 30v2, Evic VT, olaX hero, yihi sx350, istick TC40
CLEARO : Aspire nautilus 1 & 2 & Siren 2, Nicolas, zenith

Message par bauly » sam. 28 avr. 2018, 18:48

Nanou055 a écrit :Bonjour alors voilà les nouvelles je suis toujours à 12 en tout prêt je veux essayer le DYI mais j ai peur de me planter pour le dosage Nico c pas très bien expliqué
Pour ton premier DIY commence par un kit tout fait a 12mg... tu auras la quantité de base + nicotine sans avoir besoin de faire de calcul, tu verses tout puis tu agites et TADAM
Apres pour l'arome et la c'est au jugé (généralement c'est un pourcentage de 2% pour les ultra concentré voir 15-20% parfois, c'est ecrit sur chaque arome il me semble. Vaut mieux sous doser au départ et rajouter après avoir gouté, comme pour saler un plat :mrgreen: ,.. ou alors tester % a appliquer sur une petite fiole, puis l'étendre a ta grosse fiole après.

Pour tes autres question je sais pas répondre.

Bonne Vap.
Modifié en dernier par bauly le sam. 28 avr. 2018, 18:51, modifié 1 fois.
Image

Nanou055
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Nanou055 » sam. 28 avr. 2018, 18:50

bauly a écrit :
Nanou055 a écrit :Bonjour alors voilà les nouvelles je suis toujours à 12 en tout prêt je veux essayer le DYI mais j ai peur de me planter pour le dosage Nico c pas très bien expliqué
Pour ton premier DIY commence par un kit tout fait a 12mg... tu auras la quantité de base + nicotine sans avoir besoin de faire de calcul, tu verses tout puis tu agites et TADAM
Apres pour l'arome et la c'est au jugé (généralement c'est un pourcentage de 2% pour les ultra concentré voir 15-20% parfois. Vaut mieux sous doser au départ et rajouter après avoir gouté, comme pour saler un plat :mrgreen: ,.. ou alors tester % a appliquer sur une petite fiole, puis l'étendre a ta grosse fiole après.

Pour tes autres question je sais pas répondre.

Bonne Vap.
Merci pour ton retour Image

bauly
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX Electro : Espion, smy60, Wismec presa 75, P80, IPV mini, Kamry 30v2, Evic VT, olaX hero, yihi sx350, istick TC40
CLEARO : Aspire nautilus 1 & 2 & Siren 2, Nicolas, zenith

Message par bauly » sam. 28 avr. 2018, 18:59

ah si important quand même, la petite fiole au départ quand tu connais pas les aromes, ca m'arrive de tomber sur des aromes affreux, invapable pour moi ... alors que les avis etait dithyrambique, les gouts et les couleurs, ca serait dommage de devoir jeter tout ton liquide car tu détestes l'arome.

Une fois que tu connais les aromes, cette question ne se pose plus, mais au départ c'est pas évident,... pour ca tu peux te servir des petites fioles de booster de nicotine que tu rinces et que tu recycle en mini fiole de test.
Image

Nanou055
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Nanou055 » sam. 28 avr. 2018, 19:01

bauly a écrit :ah si important quand même, la petite fiole au départ quand tu connais pas les aromes, ca m'arrive de tomber sur des aromes affreux, invapable pour moi ... alors que les avis etait dithyrambique, les gouts et les couleurs, ca serait dommage de devoir jeter tout ton liquide car tu détestes l'arome.

Une fois que tu connais les aromes, cette question ne se pose plus, mais au départ c'est pas évident,... pour ca tu peux te servir des petites fioles de booster de nicotine que tu rinces et que tu recycle en mini fiole de test.
Ha oui Effectivement je n’y avais pas pensé merci du conseil

jim13300
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf pico25
Vaporesse Revenger
Capo Squonk

Message par jim13300 » sam. 28 avr. 2018, 20:39

Bienvenue parmi nous