Présentations - Votre 1er Post !P'tite présentation d'une ex grosse fumeuse

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Aude777
Minipouss
Minipouss
Genre : Femme

Re: P'tite présentation d'une ex grosse fumeuse

Message par Aude777 » ven. 13 avr. 2018, 15:32

Merci beaucoup pour votre accueil très sympa.

Concernant vos conseils pour arrêter définitivement la clope j'en prend bonne note.

J'en suis arrivée au stade ou je ne supporte plus que quelqu'un fume à côté de moi. Et l'odeur du cendrier me chamboule déja. Je sens que cette fois c'est la bonne. J'évite juste de me mettre trop la pression afin de pas crier victoire trop vite. Chose qui m'a porté préjudice lors de ma dernière tentative... Il faut dire que tellement enthousiaste j'avais diminué mon taux de nicotine dans mes liquides. Terrible erreur quand on fume un bon paquet par jour... Ça plus l'ato qui fuyait je suis revenue direct à mon paquet de cancer....

Parfois j'ai envie de ne pas en racheter, même de secours. Je constate d'autres signaux assez encourageants comme le fait de ne plus pouvoir fumer une clope entière. A peine allumée j'ai envie de la jeter et je la jette et cela ne m'apporte plus rien... Un peu comme dans un vieux couple ou c'est plus comme avant. Lol A la longue je sais qu'elles resteront dans leur tirroir pour toujours... Je pense que d'avoir un paquet sous la main me rassure, je suis de nature anxieuse... Mais c'est pas pour autant que je me jette dessus, il faut bien le dire la clope c'est dégueulasse.

J'arrive à esquiver les pires: repas, apéros. Bon reste le café mais je me suis trouvé un ptit arôme tabac et un ato tirage serré. Le temps qu'il soit au top et je serai j'espère une heureuse ex fumeuse.

Voilà.

Bonne journée à vous et encore Merci.

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »