Présentations - Votre 1er Post !bonjour à tous

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
TotoBoubou
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Homme

bonjour à tous

Message par TotoBoubou » mer. 10 janv. 2018, 14:17

Salut Filou4747 et bienvenu !

Étant nouveau également mais utilisant Tapatalk, un modo pourrait il créer mon message de présentation avec le texte ci-dessous svp ?
Merci par avance :

« 
Bonsoir à Tou(te)s,

Inscription checked !

TotoBoubou pour les forums, mais sinon on m’appelle usuellement Thomas, je suis ravi d’avoir franchi depuis peu le pas de l’inscription comme celui de la vape depuis maintenant 5 mois (et je vous lis avec plaisir depuis -presque- autant).

Une présentation ça sert à ça donc je me lâche, et ça vous permettra mieux de cerner « mon type de vape » :
30 ans / ancien gros motard et grand (1m91 ^^) sportif mais maintenant plus bon vivant voir patachon / parisien présentement mais provincial dans l’âme avec la majorité de ces dix dernières années vécues à Montpellier.

Pourquoi ancien sportif de compète, et ancien motard fondu de la poignée ?
Histoire de la faire courte, je suis en train de me sortir d’une bonne grosse addiction à la Marie - « mais elle est où ? »- Jeanne, d’un mode de vie d’adolescent et de toutes les bêtises qui vont avec : dont la clope !

Ancien gros fumeur de blondes et autres substances donc, je trouve dans la vape un plaisir, tantôt bourrin, tantôt subtil/doux avec les liquides (généralement) gourmands que je vape en all day, en 3 de nico et 80/20 - 70/30.

Descriptif du parcours (je posterai les photos dans les parties du forum correspondantes et éditerai celui-ci au fur et à mesure avec les liens dédiés) :

1 - Kit Eleaf Istick 80W avec un Aspire Nautilus... LA BASE !!!
Le kit tient hyper bien le choc et est devenu « mon kit de conversion » ; que je prête aux potes septiques et qui après lâchent en deux semaines la garrot qui les avait accrochés ces quinze dernières années,

2 - Première électro : le Jacky qui sommeille en moi sent dans la vape un potentiel, une capacité à assouvir ses pulsions seulement passables sous « oui j’abuse un peu, mais j’ai arrêté la clope » (j’assumais pas trop encore le fait de vaper plus lourd).
Résultat : Limitless Box Arms
La box montant à plus de 150W qui ressemble à un chargeur ^^

Ato Cleito Exo Tank toujours chez Aspire (sic).
Ouais mais de toute façon les trucs de kékés (troll inside, on va vite s’apprécier vous inquiétez pas) que je vois depuis quelques mois sur le forum genre « le coin des builders » : très peu pour moi, biiiiiiien trop complexe tout ça puis j’ai deux mains gauches...

N’ayant pas bien maîtrisé le Cleito (oh hé je vous voir venir mais de loin... !!!
N’y pensez même pas !),
Celui-ci fuyait (...mais de loin loin), est passé de mains en mains (...mais de loin loin loin) pour atterrir je ne sais où pendant que...
« Ah mais les coils s’achète tout fait aussi ? »
Ça doit pas être bien compliqué de visser 4 pattes (puis j’ai quelques heures de vidéos tutos visionnées à mon actif à ce moment là).

Vaz-y Jacky lance toi : un truc qui se bidouille, et le voilà :
—> Monté dessus et uniquement dédié à ma box Limitless, un Pilgrim de chez Digiflavor car airflows par le haut et impossible de nettoyer cette satanée box si du juice coule en abondance.
Malgré les apparences et les bémols (revêtement parti interdisant tout contact du socle de ma box avec du métal...), j’aime bien cette box.
J’ai passé mes nerfs sur le tou’pitit plateau du Pilgrim (monté le plus souvent en single avec réducteur de chambre, en réduisant petit à petit pour stabiliser à 0.18 - 0,21 ohms en moyenne)

3 - La R233 de Hotcig sort, pas chère et bonne box de maison pour commencer à s’affranchir du wattage petit à petit et pour comprendre comme assimiler la merveilleuse mais bien complexe vie des accus. J’ai bien failli me perdre dans les torrents d’infos ; pour comprendre que finalement y’a les 25R, les VTC5 et basta.
Merci pour vos posts à ce sujet, c’est en vous lisant que j’ai énormément appris !

Dripper permanent sur la R233 : Apocalypse Armageddon.
Drippers / atos en rotation : IJoy Rtda 5 S (irridium, sur la Totem c’est d’un goût... mais ça me bien fait marrer ^^) et Peerless de chez Geekvape.

Bref, maintenant que je me sens plus aventureux et que je vape depuis quelques mois déjà, va falloir tenter de se faire un petit setup cool et devinez quoi : Noël arrive !!!

4 - RAM Stentorian.
Bcp de déconvenues (je posterai dans le topic adéquat) mais une gueule de ouf, avec un Wasp Nano ultem dessus.
Basique mais efficace en attendant que le portefeuille aille mieux...

5 - Parce que le DeadRabbit doré, en dehors d’être limite flush sur la RAM avec ses 24 mmm, pompe comme un salop l’unique accu présent dans la BF (concept que j’apprécie énormément au passage).
Je vais donc le garder à la maison monté en double coils, avec le chargeur à portée de mains nécessaire.
Il attend donc sagement son (mon) premier Mod tube (impatience quand tu nous guettes !!!) : un Surric XM.

Je vois déjà les puristes baisser les yeux, mais il avait l’air tellement simple pour se lancer, me familiariser avec l’entetien etc.
Faut dire qu’il était facile à commander aussi ! Lol
Donc je me fais la main dessus et verrai après.

Merci de m’avoir lu et au plaisir de discuter ensemble.

@ bientôt,

TotoBoubou

Ps : bonjour par avance à Yoda qui va me balancer le gros pavé de bienvenue juste après ce message ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yoda
Ken le survivant
Ken le survivant
Genre : Non spécifié

Re: bonjour à tous

Message par Yoda » mer. 10 janv. 2018, 14:54

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, TotoBoubou !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

gege08
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Message par gege08 » mer. 10 janv. 2018, 14:54

Salut bienvenue parmi nous ;)
Image

bauly
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX Electro : Espion, smy60, Wismec presa 75, P80, IPV mini, Kamry 30v2, Evic VT, olaX hero, yihi sx350, istick TC40
CLEARO : Aspire nautilus 1 & 2 & Siren 2, Nicolas, zenith

Message par bauly » jeu. 11 janv. 2018, 05:01

salut,
TotoBoubou a écrit :1 - Kit Eleaf Istick 80W avec un Aspire Nautilus... LA BASE !!!
Le kit tient hyper bien le choc et est devenu « mon kit de conversion » ; que je prête aux potes septiques et qui après lâchent en deux semaines la garrot qui les avait accrochés ces quinze dernières années,
kit de conversion :mrgreen: :plus1:
C''est fou cette histoire de deux semaines, c'est exactement le timing que j'ai eu, faudrait que je relise des temoignagnes pour voir si y a une raison précise....
Image

TotoBoubou
Tom Sawyer
Tom Sawyer

bonjour à tous

Message par TotoBoubou » jeu. 11 janv. 2018, 13:43

Oui à peu près, disons qu’en l’espace de 2 ou 3 we (le temps de prêter le kit et qu’on me le rende), la plupart avaient adhéré au concept.
Après ça n’empêche pas les écarts ou le fait de ne pas accrocher, mais au moins il n’y a plus de frein économique/excuse à l’essai (tester avec la Madre aussi ^^).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »