Présentations - Votre 1er Post !Retour d'expérience sur la e-cigarette après 1 semaine

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
bauly
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX Electro : Espion, smy60, Wismec presa 75, IPV mini, Kamry 30v2, Evic VT
CLEARO : Aspire nautilus 1 & 2 & Siren 2, Nicolas
Genre : Homme

Re: Retour d'expérience sur la e-cigarette après 1 semaine

Message par bauly » mar. 16 janv. 2018, 07:13

Bonjour
Api-Myke a écrit :Je viens de terminer ce livre ! WAOW c'est du lourd ! Comme on s'y retrouve c'est juste hallucinant !
Malgré qu'il recommande de ne pas utiliser de substitut avec de la nicotine et donc pas de vapotage, il y a quand même beaucoup à prendre de ce livre....
:plus1:

perso ce bouquin m'a marqué aussi, pas tellement les encouragements permanent a arreter ni les effets bénéfiques d'un arret, ca on l'entends tout les jours dans notre environnement, on le connais par cœur, c'est plutôt l'explication de l'addiction finalement, et toutes les mauvaises raisons qui font que l'on fume et que l'on continue de fumer, j'étais encore persuadé de fumer par plaisir avant la lecture de son bouquin, une clope c'est comme un verre de vin après tout, pourquoi se priver de se plaisir, et puis bon faut bien mourir de quelque chose... Ben non si on lit ce bouquin on se rend compte que tout ca c'est du flan et que l'on se ment a soi-même.
Image

antoine1251
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Edit 25/12/17 : Dévape début 2017. Finies pour moi les volutes de vapeur, et vive la vape !!!

Merci Hon Lik, merci Allen Carr !

Message par antoine1251 » sam. 20 janv. 2018, 14:19

fandango a écrit :Et encore vous n'avez pas lu, du même auteur :
La méthode simple pour perdre du poids, Pocket, 2001.
La méthode simple pour avoir du succès, Pocket, 2006.
La méthode simple pour prendre l'avion sans avoir peur, Pocket, 2006.
La méthode simple pour maîtriser sa consommation d'alcool, Pocket, 2007.
La méthode simple pour prendre la vie du bon côté, Pocket, 2008.
Ah tiens non, je ne savais même pas que la plupart existait. Merci de l'info !
Image
Image

sof201
Pommier
Pommier

Message par sof201 » mar. 13 févr. 2018, 17:04

Salut Antoine, j'espere que tu lis toujours les commentaires sur le forum. Je voulais juste partager mon experience depuis mon dernier commentaire alors que j'etais encore fumeur.
j'ai entamé le processus depuis fin Decembre (le 28 pour etre plus precis car de telles dates sont a marquer au fer rouge), j'ai acheté le matos que je pensais adequat ainsi que quelques fioles (plus du gout tabac qu'autre chose), j'ai commencé par alterner les deux e-cig et classique. je suis arrivé il y'a une dizaine de jours a ne plus fumer meme si entre temps (je n'aime pas le dire) j'ai fumé a 2 reprises a quelques jours d'intervalle 2 cigarettes. Hormis ca je reste serein car apart ca je ne ressens pas de manque plutot un bien etre moral et physique. il est sans dire que tout le processus s'est passé a merveille sans aucune souffrance ni rien (c'est magique). j'espere continuer sur cette lancée. je te remercie pour avoir partagé ton experience. avant de me lancer moi meme j'avais beaucoup d'apprehension etant un grand fumeur (presque un paquet par jour depuis 30 ans). Mon souhait et de continuer ce combat car je ne me considere pas totalement sevré et hors d'atteinte, histoire de ne pas baisser la garde contre un ennemi que je connait tres bien etre redoutable.

criquet65
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : RX2 21700 + Spirals +: mon doudou préféré
RX2 20700 + Spirals + : j'aime le Spirals +
RX2/3 défraichie + Spirals +: vraiment super le Spiral +
Alien sans peinture + Ultimo le baveux
des Pico + Melo 3 + Spirals en veux tu en voila
Une pauvre Ego Mega Twist + GS Tank esseulée
et pi cé tout

Message par criquet65 » mar. 13 févr. 2018, 20:38

fandango a écrit :Et encore vous n'avez pas lu, du même auteur :
La méthode simple pour perdre du poids, Pocket, 2001.
La méthode simple pour avoir du succès, Pocket, 2006.
La méthode simple pour prendre l'avion sans avoir peur, Pocket, 2006.
La méthode simple pour maîtriser sa consommation d'alcool, Pocket, 2007.
La méthode simple pour prendre la vie du bon côté, Pocket, 2008.
Ah super. Alors je vais commencer par:
1 - La méthode simple pour perdre du poids, Pocket, 2001
puis continuer avec:
2 - La méthode simple pour prendre la vie du bon côté, Pocket, 2008
Comme ça je devrais pas avoir besoin d'acheter "La méthode simple pour avoir du succès" ça devrait arriver automatiquement après les deux premiers.

Merci Fandango!

Dommage par contre qu'il n'ait pas eu le temps de faire le tome 2: la méthode simple pour ré-arréter de fumer quand on a partiellement repris après 1 an et demi de vapote :( snif!

Api-Myke
Cyprès
Cyprès

Message par Api-Myke » mar. 13 févr. 2018, 23:08

Relis la première méthode elle percute bien, ça remarchera !
N'oublies pas ce n'est qu'une illusion !!!! La clope ne t'apporte rien à part de la nicotine.....Ce que tu peux trouver dans la vape avec en plus des gouts exquis et sans gout de brûlé qui pue au final !!! La clope n'a aucun arôme !!!! Elle sent la mort c'est tout ce qu'elle sent...
Tu vapes quoi comme liquides ?
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

criquet65
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : RX2 21700 + Spirals +: mon doudou préféré
RX2 20700 + Spirals + : j'aime le Spirals +
RX2/3 défraichie + Spirals +: vraiment super le Spiral +
Alien sans peinture + Ultimo le baveux
des Pico + Melo 3 + Spirals en veux tu en voila
Une pauvre Ego Mega Twist + GS Tank esseulée
et pi cé tout

Message par criquet65 » mer. 14 févr. 2018, 21:24

Pour ta question je vape de tout et j'aime ça.
En fait désolé mais mon post précédent était ironique, ce genre de bouquin ne m'intéresse absolument pas et pour les dégâts de la cigarette je suis au courant mais l'homme est faible ...
Ceci dit bravo à ceux qui tiennent le coup.

Api-Myke
Cyprès
Cyprès

Message par Api-Myke » mer. 14 févr. 2018, 23:00

Je ne suis pas du tout bouquin tu vois, pourtant ce livre je l'ai torché en une journée tellement il est percutant et tout fumeur s'y retrouve. J'ai arrêté de fumer il y a quatre ans quand la vape commençait à se pointer un peu partout (shop),
genre les premières joytech avec les clearo stardust et pratiquement que des goûts tabacs en 18mg et inhal indirect lol
Puis j'ai repris la clope un an après en me cherchant des excuses (je parle pour moi)...
Puis j'ai arrêté plusieurs fois et re vapé, puis reclopé et revapé enfin tu vois jamais réussis quoi....
Je n'avais jamais eut le "déclic" et je me disais tant pis je finirais ma vie avec la clope plutôt que sans... J'ai toujours envié les fumeurs pendant mes périodes d'arrêt, ça sentait bon, miam une bonne clope !
En lisant ce bouquin (moi qui déteste lire) j'ai compris beaucoup de choses et changé ma façon de pensé ! Crois moi ça marche, sinon je ne te le conseillerai pas.... ça te coute quoi ? Une journée pour en finir avec la clope....Dans une vie c'est quoi ?
Tentes au moins.... Lis au moins le début, tu peux même fumer en le lisant et le télécharger gratos en plus !
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

antoine1251
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Edit 25/12/17 : Dévape début 2017. Finies pour moi les volutes de vapeur, et vive la vape !!!

Message par antoine1251 » jeu. 1 mars 2018, 06:31

sof201 a écrit :Mon souhait et de continuer ce combat car je ne me considere pas totalement sevré et hors d'atteinte, histoire de ne pas baisser la garde contre un ennemi que je connait tres bien etre redoutable.
Salut Sof, et comme le dit la formule consacrée, bravo pour ta défume !! Passer d'un paquet par jour à 2 tueuses en deux semaines, il y a quand même un beau chemin parcouru ! Ton message date d'il y a 2 semaines, peut-être qu'entre temps tu as réussi à complètement arrêter ?

L'important est le taux de nicotine, qui doit être le plus élevé possible, tu ne dois avoir aucun complexe avec ça. Tu peux même aujourd'hui te servir des sels de nicotine pour baisser le hit, et donc augmenter ton taux de nico ( ça permet de vaper moins souvent ). Je n'ai pas connu, mais les sels de nico semblent très efficaces.

En tous cas cette invention prouve chaque jour un peu plus sa force et sa magie, comme tu le dis si bien. Il suffit juste d'un minimum de résolution pour faire basculer notre vie du bon côté.
Image
Image

antoine1251
Sapin
Sapin

Message par antoine1251 » jeu. 1 mars 2018, 06:34

Api-Myke a écrit :Relis la première méthode elle percute bien, ça remarchera !
N'oublies pas ce n'est qu'une illusion !!!! La clope ne t'apporte rien à part de la nicotine.....
:plus1: :plus1: :plus1:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »