Présentations - Votre 1er Post !Bonjoir !

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
dd_isamu
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement : Pipe électronique faite maison à partir d'une pipe en bruyère, sur le principe de la E 618 (réservoir dans le bec, pile dans le corps, circuit entre les deux, détection d'aspiration, coil 0.3Ohm (DANS une gaine en silice DANS le tank 5ml).
Désormais : box mod tesla invader 3 + Hastur Cthulhu + mèche silice 3mm + fil résistif de 1.2Ohm Eliquide 20mg/ml 100%GV
Genre : Homme

Bonjoir !

Message par dd_isamu » ven. 20 sept. 2013, 00:59

Bonjour !

Après quelques heures à feuilleter le forum je finis par m'inscrire ^^

J'ai décidé de me mettre à la pipe électronique il y a quelques temps, pour ne plus enfumer ma femme à la maison (j'ai réussi à la faire arrêter de fumer, mais pas moi lol :/ ), j'ai commandé un modèle nommé "E-Pipe Deluxe 618" sur amaz** (j'espère que j'ai le droit de citer ça comme ça ^^ ), hélas deux jours plus tard la pipe était H.S... en fait l'atomiseur (cartomiseur en fait) était défectueux et fuyait dans le système de la pipe, résultat circuit H.S... bon après quelques démêlés avec le vendeur j'ai obtenu l'envoi d'une nouvelle pipe... mais vu la qualité très moyenne de la chose et surtout le problème du prix du cartomiseur ainsi que l'impossibilité de changer aisément de e-liquide sans changer de cartomiseur (j'ai une 20aine de e-liquides différents à tester), vu que la bourre n'est pas changeable...
J'ai décidé de me fabriquer moi même ma e-pipe, guides du vapoteur, 3jours environ à feuilleter le forum, et j'ai décidé donc d'utiliser une mèche en fibre de verre en 2mm (pas trouvé de cétin) un fil résistif en NiChrome60 diametre .32, un réservoir tank, et un accu li-ion 18350.
Je cherche encore comment me dépatouiller un réservoir, je pense qu'en plastique ça ne devrait pas poser de problème (c'est une sorte de question ouverte ^^ ), pour faire sortir la mèche, j'ai 2 cathéters de 2mm de diamètre...
J'ai encore quelques soucis, par exemple, pas moyen de mettre la main sur des ressources concernant le vapotage automatique (détection de l'aspiration), aussi je n'ai pas réussi à trouver sur le forum une centralisation des liens vers des boutiques ou se fournir en materiel (accus, fils, mèches... etc), à part une boutique en allemand...
En tout cas, super forum, merci à toutes et à tous !
bonne soirée !
DD

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Bonjoir !

Message par Yoda » ven. 20 sept. 2013, 01:03

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, dd_isamu,

Beaucoup de conseils, d’expériences, d'informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n'oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t'aidera à bien comprendre les notions de bases.

Ensuite, pour t'aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d'autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l'arrêt du tabac.
Afin de t'encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d'afficher le temps écoulé depuis l'arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l'argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t'inscrivant ici : localisation des membres.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t'indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu'indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER LA PETITION AIDUCE POUR LA DEFENSE DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE : http://www.aiduce.fr/petition/
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

dd_isamu
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Anciennement : Pipe électronique faite maison à partir d'une pipe en bruyère, sur le principe de la E 618 (réservoir dans le bec, pile dans le corps, circuit entre les deux, détection d'aspiration, coil 0.3Ohm (DANS une gaine en silice DANS le tank 5ml).
Désormais : box mod tesla invader 3 + Hastur Cthulhu + mèche silice 3mm + fil résistif de 1.2Ohm Eliquide 20mg/ml 100%GV

Re: Bonjoir !

Message par dd_isamu » ven. 20 sept. 2013, 01:17

hihi ça sent le message auto ça :P (c'est moi qui me fait des idées ou le smiley qui tire la langue on dirait qu'il sourit en mode troll ? )
déjà lu, les guides, le règlement, et tout et tout ^^
Chapeau pour la vitesse de modération O.O
Je vais voir pour l'AIDUCE.
merci encore ! ^^

Little Jo
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Message par Little Jo » ven. 20 sept. 2013, 01:28

Bienvenu, sans automatisme. La détection de l'aspiration met le dans un deuxième temps si tu débutes.

amok566
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : e interval,e rizla,e bic

Message par amok566 » ven. 20 sept. 2013, 01:34

salut a toi et oui c est yoda!
bienvenue.
tu peux aussi aller voir le coin des epipes(tutos, partage..).
bonne défume.
Ancien fumeur de 50/60 cigarettes roulées par jour.
le 22/02/2013 arrêt du jour au lendemain avec la ecig.
le 07/04/2017 arrêt de la vape

Jarodx27
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : >
==> Mods <===============
》HCigar VT75 Evolv DNA
》Vicious Ant Variant (clone)
》YiHiEcigar SX350 mini
》Eleaf Aster
》Eleaf istick pico
》Billet box rev-3.a
》HOTCIG ZERO Modz
》etc etc..
==> Liquides <========
》DIY only !

Message par Jarodx27 » ven. 20 sept. 2013, 04:41

Bienvenue sur le fofo :)
Image

rol84
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo1100/Kanger T2
2 eGo upgrade 2600/DCT
2 Vamo/Kanger G5/Phoenix
Telescope Sigelei Full meca
iStick 40w/subtank nano

Message par rol84 » ven. 20 sept. 2013, 05:29

Bonjour et bienvenue chez les vapoteurs.
Image

bilgate
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego stardust-mini vivi nova -Reconstructibles RSST - mini DID - Kanger Protank - Global RR - Diver
Dry avec Phénix.
Différents Carto
Terminator V1
Provari mini 2.5 - ego-ego Twist - K100 avec Kick - etc...
Diy

Message par bilgate » ven. 20 sept. 2013, 09:07

Bienvenue sur le forum

Félicitation pour ta défume

Pense à mettre ton profil à jour régulièrement, c'est le meilleur moyen de mieux se connaitre et de pouvoir s'aider
( âge, ville, région, matériel utilisé )

Bien étudier le Post de Yoda et le Guide du Débutant

Signer la pétition et adhérer à l' AIDUCE c'est vital et urgent pour notre avenir de Vapoteur

Bonne vape
Image
Membre Aiduce

e.acoulon
Hypérion
Hypérion

Message par e.acoulon » ven. 20 sept. 2013, 10:24

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
Bravo et bonne continuation…
et oui, il est trop fort Yoda.... :lol:
Image

hc_61
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----------
Eleaf Istick 30W
-----------
Justfog Q16
--------------------------------
e-liquides / DIY: 4 à 5 mg:
Cactus citron et nombreuses mixtures
----------------------------------

Message par hc_61 » ven. 20 sept. 2013, 11:13

Hello, bienvenue... ;) Whow ,tu commences fort ...Bon courage. Cela dit il existe aussi des mod/e-pipe assez fabuleux comme look qui pourront faire l'affaire si ton home made ne te donne pas satisfaction.
En attendant n'hésite pas à nous poster les photos de ta réalisation 8-) et partager ton epérience..
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »