Présentations - Votre 1er Post !Présentation Ro the Vripper

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
ro the Vripper
Petit pédestre
Petit pédestre
Genre : Homme

Présentation Ro the Vripper

Message par ro the Vripper » mar. 27 juil. 2021, 09:10

Yèp a vous tous,
Je suis Romain ,41 ans parcours fumeur très très rapide dans ma jeunesse :mrgreen: un coup de chance je n'ai pas adhérer la clope me rend malade donc plutôt cool .
J ai découvert la vape en 2009 puis l'ayant délaissée pendant pas mal de temps je m'y suis remis cette semaine au départ pour tester ''le cbd'' afin de voir si son efficacité ''Zen'' était au rdv et puis je me suis pris au jeux avec un mIni coldfire de chez innokin .
Ma vision de la vape est purement axée ''plaisir '' détente'' découverte de jus sympas.
Je vape uniquement le soir de courte sessions aller de 30 minutes avec un bon bouquin ou en dégustant une Pâle Ale / verre de vin et pas tous les jours.
J'adore tout le matos qui tourne autour du Vapotage et plus particulièrement les E-pipes car ce sont de belles créations dommage que ce soit si dur/cher à trouver où aquerri a chaque fois que je me décide et bien plus de stock comme les guardian par exemple .
Enfin voilà merci pour votre accueil les amis .

Yoda
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Genre : Non spécifié

Re: Présentation Ro the Vripper

Message par Yoda » mar. 27 juil. 2021, 09:12

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, ro the Vripper !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des matériels, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

BaalGruf
Staff Excalibur
Staff Excalibur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » mar. 27 juil. 2021, 09:12

Bienvenue ro the Vripper

Lohm
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par Lohm » mar. 27 juil. 2021, 13:28

Bonjour & bienvenue à toi Romain ;)

gargamel
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Genre : Non spécifié

Message par gargamel » mar. 27 juil. 2021, 17:01

Bienvenue parmi nous Romain
Image

ro the Vripper
Petit pédestre
Petit pédestre

Message par ro the Vripper » mer. 28 juil. 2021, 20:19

Merci a tous pour votre accueil

thiego
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.

Message par thiego » jeu. 29 juil. 2021, 08:32

Bienvenue!
:respect:

Isa33
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.fr
Genre : Femme

Message par Isa33 » ven. 30 juil. 2021, 03:56

Bienvenue !!
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »