DealExtreme : Avis et questions sur votre commandeLa clope la moins chère ....

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez DealExtreme
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Chaiiro
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2011, 15:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic + Provari avec :
- Protank
- ViVi Nova
- AT2 en genesis mesh
Localisation : Toulouse
Genre : Homme

La clope la moins chère ....

Message par Chaiiro » lun. 16 mai 2011, 15:36

Bonjour à tous !
Je me permet de vous présenter ce produit : https://www.dealextreme.com/p/quit-smok ... ills-29043
Qui est une clope de la taille d'une vraie standard (pas 100's), donc toute petite.
Je l'ai reçue 10 jours après la commande. Le packaging est assez simple, mais solide.
Au bout de 2 semaine d'utilisation intensive elle fonctionne toujours, produit un excellent volume de vapeur avec du liquide 100% VG et est livrée avec 20 cartouches de liquide DX qui est assez mauvais.
Elle ressemble beaucoup au système tank puisque le liquide est en contact directe avec la tresse qui est triangulaire sans pour autant fuiter.
C'est un produit que je recommande pour ceux qui veulent essayer ou encore pour ceux qui ont peur de brûler leur atomiseurs sur les packs très coûteux.
Voilà =)
Image

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: La clope la moins chère ....

Message par dJuL » ven. 27 mai 2011, 17:50

T'as eu une grande chance de tomber sur un modèle sans défaut.
Quand à dire que ça ressemble beaucoup au système tank non, ça n'a rien à voir...
C'est un système classique d'atomiseur + cartouche comme on en trouve depuis les toutes premières 901 et 801.
dJuL
Image

Répondre

Retourner vers « DealExtreme : Avis et questions sur votre commande »