DealExtreme : Avis et questions sur votre commandeAuthentiques ou contrefaçons ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez DealExtreme
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Fargo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 01:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Zelos /Aspire Nautilus 2
Hollywood "Liquideo" / Pomme chicha "Nhoss" / Red Astaire DIY
Localisation : LILLE
Genre : Homme

Authentiques ou contrefaçons ?

Message par Fargo » mer. 4 sept. 2013, 19:44

Salut tous !
Je connais Dealextreme pour leur avoir passé une dizaine de commandes de trucs électroniques, de connectique ...etc et j'ai toujours reçu ce que je pensais commander dans des délais de deux à trois semaines, donc je suis satisfait de ce vendeur chinois.
Je viens de découvrir qu'ils proposaient du matos pour la vapote à des prix allèchants mais je m'interroge sur la qualité... :roll: par exemple les produits marqués "Ego" sont ils authentiques au final ?
Merci pour vos infos ! ;)
Image

Avatar du membre
zecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 8082
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com
Localisation : Toulouse ... pas loin de la cité de l'espace
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Authentiques ou contrefaçons ?

Message par zecat » mer. 4 sept. 2013, 20:04

chez les tinois, c'est loterie : ca peut etre tres bien comme ca peut etre tout pourri que tu jettes direct ...

le moins pire des sites chinois : fasttech.com

Mon conseil : Pour ton matos de démarrage, joue la sûr en shop ou sur internet mais shop française connues ... ensuite un e fois sur les rails, tu pourras plus sereinement tater du tinois ... en plus comme ca arrive à la nage par bateau (3 semaines/1 mois), ca tombe bien, tu aura déjà ton matos "qualité garantie" (suggestion kit de depart : spinner 1300+kanger t2 ;) ... Premiere façon d'acheter un truc que tu ne jetteras pas aussitot ... la renta ca commence par cela)
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

Avatar du membre
Yoda38
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 22:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego, Vamo V2,
Stardust, Evod Bcc, Vivi Nova, Protank V1 et V2, F16+carto Boge, RSST, AGA T2, Igo W, A7, RUSSIAN, Fogger V2
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Authentiques ou contrefaçons ?

Message par Yoda38 » mer. 4 sept. 2013, 20:09

Salut je viens de jeter un coup d’œil sur le matos proposé sur le site, et les prix ne sont pas si bon que ça, va voir sur Fasttech ils sont bien meilleurs, de plus tu trouvera beaucoup de retour sur ce site chinois car de nombreuses personnes (dont moi) du forum on déjà commandé dessus.

Avatar du membre
Yoda38
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 22:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego, Vamo V2,
Stardust, Evod Bcc, Vivi Nova, Protank V1 et V2, F16+carto Boge, RSST, AGA T2, Igo W, A7, RUSSIAN, Fogger V2
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Authentiques ou contrefaçons ?

Message par Yoda38 » mer. 4 sept. 2013, 20:09

Zecat a été plus rapide.

Avatar du membre
Fargo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 01:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Zelos /Aspire Nautilus 2
Hollywood "Liquideo" / Pomme chicha "Nhoss" / Red Astaire DIY
Localisation : LILLE
Genre : Homme

Re: Authentiques ou contrefaçons ?

Message par Fargo » jeu. 5 sept. 2013, 00:11

Vais aller voir chez Fasttech, si ils étaient plus rapide que DealExtreme ça m'arrangerait...
J'ai débuté dans une boutique puis j'ai trouvé un bon site français et du haut de mon expérience de 1 mois et 18 jours (et 0 tueuses ! :king: ) j'ai envie de passer à la vitesse supérieure mais sans casser ma tirelire quand même ... :?
Merci à vous ! ;)
Image

Répondre

Retourner vers « DealExtreme : Avis et questions sur votre commande »