Cybercig : Avis et questions sur votre commandeLe SAV de Cybercig est mort

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
rico80
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 91
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 12:58
Localisation : Amiens - Somme - Picardie
Genre : Homme
Âge : 53

Le SAV de Cybercig est mort

Message par rico80 » mer. 28 oct. 2009, 21:42

Suite à un problème de batterie HS, que j'ai renvoyé au SAV il y a presque 2 semaines, je n'ai eu aucun retour, ni batterie, ni mail .... malgré 2 relances. :twisted:
L'autre problème c'est que l'adresse de contact de Cybercig contact@cybercig.com me retourne le message " No such user " ..... dont le compte mail est mort.
Le site n'en doit pas être loin.
Donc je ne peux que vous conseiller la prudence pour vos éventuelles commandes.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 34223
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par iMODiRiS » mer. 28 oct. 2009, 22:05

Ecrire directement à l'adresse mail n'a jamais marché.
Il faut passé par le formulaire de contact sur le site.
Après il est vrai qu'ils semblent plus que peu réactifs en ce moment.
Image

rico80
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 91
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 12:58
Localisation : Amiens - Somme - Picardie
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par rico80 » mer. 28 oct. 2009, 22:15

iMODiRiS a écrit :Ecrire directement à l'adresse mail n'a jamais marché.
Il faut passé par le formulaire de contact sur le site.
Après il est vrai qu'ils semblent plus que peu réactifs en ce moment.
c'est bien ce que j'ai fait en ouvrant 2 "tickets" consécutifs sur ma commande, et j'ai quand même reçu le message "no such user"....
donc pas glop .... :x

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 34223
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par iMODiRiS » mer. 28 oct. 2009, 22:16

Pas Glop en effet
Image

Avatar du membre
flotmarine
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par flotmarine » jeu. 29 oct. 2009, 09:31

et le téléphone de contact qui est sur le site? :roll:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

rico80
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 91
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 12:58
Localisation : Amiens - Somme - Picardie
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par rico80 » jeu. 29 oct. 2009, 21:36

il est vrai que j'ai pas essayé le téléphone ... je tentererai donc en dernier recours ...
mais j'aurais préfèré qu'ils passent 5 minutes à me renvoyer un échange de ma batterie HS (qu'ils ont du recevoir il y a environ 10 jours), que de passer 5 minutes à discutailler au téléphone, pour qu'ils passent ensuite 5 minutes à préparer le retour contre échange....ça fait 5 minutes de gagné pour tout le monde.

Avatar du membre
flotmarine
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par flotmarine » jeu. 29 oct. 2009, 21:45

je comprends...mais le reflex telephone peut parfois résoudre rapidement le problème....parfois beaucoup plus vite que par mail...
bon courage ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »