Cybercig : Avis et questions sur votre commandeMécontente de cybercig !!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Mécontente de cybercig !!!!

Message par lyzzye » mar. 29 sept. 2009, 15:09

Bon je pensais ma mésaventure terminée avec eux, suite à mon appel, et bien non!!
Ce matin , j'ai vu ce mon relevé de compte que le paiement chez eux était en cours :evil: :evil: :evil:
Commande annulée le 30 aout, avec leur accord, la personne m'avait dit au tel le 30 aout, que biensur non ils ne prélèveraient pas et que biensur ils acceptaient l'annulation de la commande, qu'ils étaient effectivement coupables, de par leur retard, donc pas de soucis!!!
et donc des que je me suis aperçu de ça, ben pas contente j'ai téléphoné, une personne différente me dit, ha désolée, c'est vrai qu'on a plein de remboursement à faire, oui oui on va vous rendre l'argent, mais faut attendre voir si vous allez recevoir la commande ou pas, moi étonnée ben la commande a été annulée!!
Ha oui mais bon on a pris beaucoup de retard, je ne sais pas peut etre vous allez recevoir votre colis ( peut être, pfttt, non mais je vous jure.. sont meme pas surs si ils envoient les commandes ou pas??? c'est se moquer du monde!!! )
Donc elle me dit vous avez qu'à nous la renvoyer et à ce moment là on vous fera un remboursement ( là j'avoue envie de commettre un meurtre)
Donc , ça signifie qu'ils ne savent pas a qui ils envoient des colis ou pas, qu'ils gardent les numéros de carte bleues, donc bon....
74 euros c'est quand même pas une petit somme, zut ( surtout en fin de mois...)
Je leur ait biensur signifier, que je ne laisserais pas tomber qu'ils avaient intérêt à me rembourser, la femme bien confuse, mais bon...pour moi c'est carrément de l'***[censure auto terme diffamatoire]***, deja savoir que mon numéro de carte bleu traine comme ça, arf j'aime pas et je croyais que c'etait interdit, comme quoi!!!!
Modifié en dernier par iMODiRiS le mar. 29 sept. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
Raison : changement de titre pour un titre moins diffamant
Image
membre 1828

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par Hominine » mar. 29 sept. 2009, 17:10

Si tu as payé avec Paypal, fait une procédure de litiges, si carte bleu contacte ta banque et explique leur ton problème, c'est étrange ces gens qui te disent n'importe quoi, ça sent la faillite et la tentative de faire rentrer un max de fric avant fermeture.. :evil:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par soheil34 » mar. 29 sept. 2009, 17:33

je suis desole de ta mesaventure chez Cybercig, moi j'ai fait plusieurs achats chez eux et ca s'est bien passe, leur bureaux etant a Montpellier je suis meme alle chez eux plusieurs fois.
Il apparait clairement qu'ils ont commis une faute, et que au niveau du traitement des commandes c'est un peu le bordel.

Mais je te rassure il n'ya pas de depot de bilan, ni questions de planter les gens en partant avec la caisse, car cette societe en dehors de Cybercig, gerent aussi 2 autres societes specialisees dans la decoration de maison.

Je ne les excuses en aucun cas pour le desagrement qu'ils t'ont cause, mais je voulais juste dire que c'est pas comme E-smoke et ils sont pas en fuite.
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par lyzzye » mar. 29 sept. 2009, 18:36

Dans un premier temps, merci de vos réponses.
Je suis contente pour toi soheil34 que tu es été correctement servi, tu as eu de la chance ou tu es tombé dans une meilleure période pour eux, apparemment, mais tu sais , je suis moi aussi à la tête d'une entreprise ( toute petite) , et ma préoccupation principale est de satisfaire au mieux mes clients, deja c'est une satisfaction personnelle, puis au moins ils reviennent!!
Faire du business en respectant ses clients c'est possible!!!

Je pense que ces gens là, bien qu'ayant plusieurs sociétés s'en fichent un peu de la satisfaction de leurs clients, ou d'en gagner d'autres, peut être sont ils en passe d'arrêter la e cigarette donc laissent un peu ( voir beaucoup) aller, j'espère pour eux qu'ils gèrent mieux leurs deux autres sociétés, sinon vont devoir se cacher rapidement envahis de réclamations!!!
Quand au paiement, non hélas pas fait par paypal pour une fois, je vais donc effectivement si rien ne bouge devoir avertir ma banque, mais pftttt pénible tout ça!!!
Image
membre 1828

Avatar du membre
Varadero66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 22:32
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par Varadero66 » ven. 2 oct. 2009, 19:42

En lisant ton post, je me dis que cela ressemble a des opportunistes qui sont en train de laisser tomber 1 activité plus trop rentable, ou alors de sacré nonchalant...
bon courage ;)
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par lyzzye » sam. 3 oct. 2009, 01:50

Merci Varadero
OUi je suis assez de ton avis!!!
Un tel manque de sérieux me laisse perplexe...
Image
membre 1828

daumazan
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 14:14
Genre : Non spécifié

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par daumazan » jeu. 15 oct. 2009, 14:26

je confirme malheureusement le manque de sérieux de la sté cybercig
j'ai passé commande (et réglé) de ma 1ere cigarette electronique mercredi 7, la commande a été traitée lundi 12 , et depuis, aucune réponse à mon mail du 9 demandant leurs délais, et encore à ce jour, personne ne répond au téléphone.
Si je reçois un jour cette cigarette, et que j'en sois ravie, je garantis que mes prochains achats ne seront pas chez cybercig.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par iMODiRiS » jeu. 15 oct. 2009, 15:24

Bienvenue parmi nous :D

Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentationICI pour nous parler un peu de toi.
Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité. ;)
Image

MISSFIT
Cumulus
Cumulus
Messages : 299
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego,t-rex,riva,106
Localisation : cherbourg
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par MISSFIT » jeu. 15 oct. 2009, 15:26

J'ai eu des soucis avec eux,commande de 2chargeur et d'une boite de cartouche,j'ai attendu 17 jours avant de recevoir un paquet dans un piteux etat,résultat un cordon manquand les cartouches explosees et les 2chargeur defectueux,je leur ai envoye un mail aussi sec et il m'ont répondu une semaine plus tard en s'excusant,2 jours après je recevait la même commande +1 boite de cartouche offerte,je ne prend plus le risque de commander chez eux
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Mécontente de cybercig !!!!

Message par lyzzye » jeu. 15 oct. 2009, 17:45

Bon finalement, pour moi, tout est bien qui finit bien!!
Il m'ont envoyé un chèque pour me rembourser ce qui avait été prélevé et le chèque s'avère solvable ( oufff), donc problème réglé , ça aura mit deux mois pratiquement ( faut être patient..)
J'en ait définitivement terminé avec eux!!!!

Bon courage Missfit et daumazan!!!
Image
membre 1828

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »