Cybercig : Avis et questions sur votre commandeDélai de livraison

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
ofenback
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 15:52
Genre : Non spécifié

Délai de livraison

Message par ofenback » mar. 4 août 2009, 22:00

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connait les délais moyen d'envoi de Cybercig car j'ai passé ma commande mercredi dernier à 8h du matin, celle-ci a été traité vendredi matin, et aujourd'hui mardi, toujours rien. Pour mon premier achat de eclope, je sais,je suis impatient !
Mais bon il marque livraison en 48h par colissimo suivi. Pour les 48h c'est raté et pour le suivi, je n'ai pas de numéro de colis, ni d'avis d'expédition, pas réponse au mail ou au ticket !

Que doit je penser de ce site ?


Merci d'avance

Ofenback
Image

cityhunter93
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 13:24
Genre : Non spécifié

Re: Délai de livraison

Message par cityhunter93 » mar. 4 août 2009, 23:20

Salut!!
Les colis en colissimo sont effectivement livré en 48h jour ouvré je crois, sans compté le jour ou le colis a été expédié donc si il a été expédié vendredi tu va certainement le recevoir demain.
Moi si mes souvenir sont bon j'avais commandé chez eux un samedi et je l'ai reçu un vendredi donc grosomodo 1semaine entre la commande et la reception.

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Délai de livraison

Message par libellule70 » mer. 5 août 2009, 00:04

Rappelez vous aussi que pendant les mois de juillet et août, les camions de la Poste ne peuvent pas rouler le samedi, ce qui ralentit le trafic colis d'au moins 24h.
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

ofenback
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 15:52
Genre : Non spécifié

Re: Délai de livraison

Message par ofenback » mer. 5 août 2009, 00:35

Merci à vous pour les infos, j'éspère que j'aurai enfin l'occasion d'essayer me ecig demain euhhh! aujourd'hui. je ne savais pas pour l'interdiction de rouler en Juillet et Aout, ça me rassure ! :P

Bonne nuit à vous et encore merci
Image

ofenback
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 15:52
Genre : Non spécifié

Re: Délai de livraison

Message par ofenback » mer. 5 août 2009, 13:22

Hourra ! j'ai reçu ma ecigarette ce midi, je vous tien au courant ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Délai de livraison

Message par iMODiRiS » jeu. 6 août 2009, 14:07

un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D
lol
(c'est rien c'est les vacances j'ai craqué)
Image

ofenback
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 15:52
Genre : Non spécifié

Re: Délai de livraison

Message par ofenback » dim. 16 août 2009, 03:45

Juste une petite mise à jour, au retour des vacances, car le 5 Août je me suis rrendu compte que la deuxième batterie de mon kit ne marché pas. J'ai donc envoyé un petit mail à Cybercig, et le 13, j'ai reçu un mail qui m'informé qu'une nouvelle batterie m'a été envoyé.

Donc je ne sais pas si leurs délai sont mauvais car difficile de juger à cette période de l'année, mais le SAV, franchement NICKEL.
Image

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »