Cybercig : Avis et questions sur votre commandeMa e-cig de Cybercig!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cityhunter93
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 13:24
Genre : Non spécifié

Ma e-cig de Cybercig!!

Message par cityhunter93 » dim. 26 juil. 2009, 15:50

Hello everybody!!

Je suis un nouveau aquéreur d'une e-cig de chez cybercig, j'ai prix le modèle standard qui correspond si j'ai bien compris a une KR208.
Etant nouveau dans la cigarette electronique j'ai acheté chez cybercig car le prix était pas chere du tout, 27euro avec une batterie de rechange (à ce prix la pourquoi s'en privé) après de ce qui est de la qualité je ne sais quoi dire je suis encor newbie en la matière et j'ai pas testé les autres marques.

Sinon à propos de ma e-cig etant donné que c'est ma première je suis satisfait mais sans plus.
Les cartouches livrées avec la e-cig est un peu trop légère au gout mais ce n'est pas mauvais a fumé.
Et niveau fumé c'est assez aléatoire parfois j'arrive a en faire sortir un niveau correcte et parfois presque rien, je ne sais pas trop si c'est dû à la e-cig ou au cartouche. D'ailleur j'aimerai tester des cartouches d'une autre marques pour voir ce que sa donne (exemple cartouche de chez libertycig), savez-vous si elle sont compatible avec les cybercig??
Pour l'autonomie avec les 2 batteries on a de quoi tenir la journée je pense!!

Après avoir parcourut le forum, j'ai lu que les modèles "pen" étaient plus adapter pour les débutants. J'aurai dû commencé par le DSE801 et jai bien envie de m'en prendre un maintenant, mais j'hésite un peu car d'un côté on a la version générique de chez cybercig coutant 33euro et de l'autre les marques coutant plus de 90euro. Qu'est ce qui justifie une telle différence de prix??
J'ai pas encor vu beaucoup de feedback, pouvez-vous me donner vos avis sur le DSE801 générique pour ceux ou celles qui ont eu l'occasion de le tester.

Bon sur ce je file vapoté un ptit coup :D

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Ma e-cig de Cybercig!!

Message par Willy » dim. 26 juil. 2009, 18:29

J'ai eu une DSE 801 générique qui a très bien fonctionné .
Il parait que la Pen d'éconoclope est de bonne qualité et pas trop chère .
Je ne la connais pas mais beaucoup en sont contents .
Tu as aussi toute la gamme des 510 , qui est un modèle assez récent et excellent , surtout en USB .
En général , nous préférons utiliser le e-liquide et remplir nos cartouches , plus économique et davantage de goût .
As-tu lu le guide du vapoteur ? ICI
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
00seb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 774
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 10:28
Localisation : Los Angeles
Genre : Homme
Âge : 93

Re: Ma e-cig de Cybercig!!

Message par 00seb » dim. 26 juil. 2009, 18:59

j'ai le pen econoclope et la diva sedansa : écart de prix env 60€...
l'econoclope n'est pas mal mais selon moi en dessous de la diva qui est beaucoup plus souple : pas besoin de tirer dessus comme un malade.Mais bon les témoignages vont varier d'un utilisateur à l'autre.En tt cas, vu la difference de prix et la fiabilité du materiel en general il vaut mieux investir dans du "pas cher"...
Ce qui justifie la difference de prix c'est la garantie de 5 ans sur les pièces defectueuses...
fumez du jasmin!

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »