Cybercig : Avis et questions sur votre commandeCybercig avec cartouche Janty

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Xarros
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 00:45
Genre : Non spécifié
Âge : 37
Contact :

Cybercig avec cartouche Janty

Message par Xarros » mer. 6 août 2008, 00:52

Bonsoir ou bonne nuit, dernièrement je me suis acheté des cartouche Janty, des RY4, le gout est impeccable seulement les cartouches (noires...) ne peuvent pas s'emboité à fond dedans, sinon je ne peut plus tirer dessus. C'est normal ou j'ai eu un problème de livraison?

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par Christian » mer. 6 août 2008, 00:59

Les cartouches Janty peuvent ne pas correspondre exactement aux cartouches de la marque de e-cigarette que tu utilises. Et vice versa d'ailleurs.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par Caroline93 » mer. 6 août 2008, 02:21

Xarros a écrit :Bonsoir ou bonne nuit, dernièrement je me suis acheté des cartouche Janty, des RY4, le gout est impeccable seulement les cartouches (noires...) ne peuvent pas s'emboité à fond dedans, sinon je ne peut plus tirer dessus. C'est normal ou j'ai eu un problème de livraison?
Tu penses que c'est vraiment gênant de ne pas pouvoir les enfoncer à fond :?:

Avatar du membre
dragnet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1195
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:41
Localisation : NIORT
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par dragnet » mer. 6 août 2008, 09:36

Ah la vache !! je viens de conseiller les cartouches Janty à mon amis qui possède un LibertyCig (identique à la CyberCig que je viens de céder) en lui assurant qu'elles étaient parfaitement compatibles (comme j'avais lu dans le comparatif du site). S'il a le même problème, il vas me faire la gueule :(
Je vous tiens au courant (commande passée hier soir, donc livraison prévu jeudi ou vendredi)
★ Wotofo Profile M ★ HellBeast ★ Zeus ★

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par Willy » mer. 6 août 2008, 12:40

Ce qui me semble pratique pour pouvoir utiliser ce qu'on veut dans sa cigarette même si les cartouches ne sont pas compatibles . ;)
-Prendre une cartouche d'origine , sortir le feutre , le laver à l'eau , le faire sécher ,le remettre dans la cartouche .
-Prendre une cartouche avec le parfum désiré , mettre le feutre dans une seringue pour en extraire tout le liquide .
-Saturer la cartouche d'origine avec du liquide récupéré et , ou , mettre une goutte ou 2 direct sur l'atomiseur . :D
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
dragnet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1195
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:41
Localisation : NIORT
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par dragnet » mer. 6 août 2008, 13:20

Willy a écrit :Ce qui me semble pratique ...
Désolé, mais moi perso, je ne trouve pas ta méthode très "pratique" .... voir même rebarbative. Mais bon s'il faut passer par là pour ne pas balancer une commande à la poubelle, soit.
★ Wotofo Profile M ★ HellBeast ★ Zeus ★

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par Willy » mer. 6 août 2008, 14:36

On peut tant qu'à faire des manipulations extraire le liquide de plusieurs cartouches comme l'expliquait Christian pour alimenter sa Janty , et remplir plusieurs cartouches de la bonne dimension , à l'avance en prenant soin de remettre le chapeau transparent pour éviter l' évaporation du produit .
Bien faire et laisser dire

Image

franck13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:24
Genre : Non spécifié

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par franck13 » mer. 6 août 2008, 22:37

franchement est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

l'economie est -elle a la hauteur des modifs a faire ?

Moi j'en doute mais bon ...

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par Christian » mer. 6 août 2008, 22:48

Bonjour Franck13,
C'est pas obligatoirement une question d'économie en ce qui me concerne c'est plutôt d'avoir du liquide que j'aime pour renforcer les cartouches que j'aime.
Car je continue à penser que les cartouches son le maillon faible du système.
A ce propos Franck, a trois reprises sur l'ancien forum je t'ai posé la question de savoir la marque de ta e-cigarette (tu as dis n'en avoir qu'une et qu'elle marche parfaitement depuis deux mois) . Fais un petit post la dessus dans bonne rubrique. Il faut parler de ce qui va bien.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Xarros
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 00:45
Genre : Non spécifié
Âge : 37
Contact :

Re: Cybercig avec cartouche Janty

Message par Xarros » jeu. 7 août 2008, 00:02

En fait, j'avais commandé une cartouche goût tabac et impec c'était la même que les miennes. Et là, non. Donc ca vient peut-etre de la commande

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »