Cybercig : Avis et questions sur votre commandeFeedback DSE102/KR308

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Adrénaline
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : lun. 2 mars 2009, 04:11
Localisation : Longwy 54 <> Reims 51
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Feedback DSE102/KR308

Message par Adrénaline » mar. 3 mars 2009, 20:40

Alor voila aprés avoir attentivement déguster le feedback de RuleZ pour sa KB, je me lance avec le mien qui pourat peut être aider certain dans leur démarche et leur intérogation.
Avant tout je tien à préciser deux chose:
1: Les informations relatés dans ce feedback sont en partie du à la gentillesse des personnes de ce forum Merci à eux.
2: La e-clope choisie est une e-clope de test ne voulant pas investir 100€ dés le début sans savoir réellement dans quoi je méttais les pieds (à mon avis il n'y as pas que moi qui doit voir sa comme sa )
3: (Oui je sais j'avais dit deux mais bon :P ) Les ressentis et critique de ce feedback n'engage que moi.

A l'attaque...

Mon profile de fumeur :
- Status actuelle: Etudiant en Génie logiciel (Beaucoup d'heure devant mon pc et des heures en cours)
- Conssomation Hebdomadaire: Une moyenne de 5 paquet de 30 Tueuse (Marque: News Rouge), ce qui nous fait 150 tueuse /semaine
sur une base de 20 clopes par recharge je devrait donc pouvoir tenir une semaine complette avec 8 recharge.

Dans une première étape voila ma commande :
Le pack CyberCig contenant :
1 Cigarette Electronique CyberCig Nouveau Modèle (DSE102/KR308)
1 Batterie de rechange
1 chargeur secteur nouveau modèle
2 paquets de 5 recharges chacun arômatisées tabac
+ Lot de 10 cartouche gout tabac en vrac Hight
Total: 38 € FDP inclu (5€) Ce que je trouve correct pour se fair une première idée dans la possibilité de ne pas adérer du tout sans ce ruiner.

NB: J'ais repris des recharge supplémentaire ne sachant pas de quelle tempérament était le tabac fourni avec la e-clope info a corriger chez cibercig donc.

J'ais passer commande à 15H27 (heure de reception du mail de confirmation de payment par paypal) le Mardi 3 Mars 2009 pour être précis.
Depuis StandBy d'autre news dans les jours avenir.

Le test se fera sur un durée de deux semaine puis si concluant je remeterais le couvert pour le test Mensuelle et pour finir l'investissement dans une e-clope de plus haut de gamme je pensse donc a celle qui ma été suggérer la First de chez Liberty-cig.
NB²: Si changement de e-clope il y à je continurais ce feedback pour partager l'expérience de ma Cybercig sur le moyen et long terme.

Au niveau financier deux semaine de clopage me coute à valeur de 5 paquet /semaine 42 € (étant frontalier du luxembourg le paquet de 30 tueuse est a 4,20€)
Mon investissement tabacologique e-clope comprise pour ces deux semaine de test est donc pour le moment déjà rentable.

A tchao bonsoir pour de nouvelle aventure... ;)
Modifié en dernier par Adrénaline le mar. 3 mars 2009, 20:54, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
korggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1870
Enregistré le : mar. 6 janv. 2009, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye510 + Indulgence
Top 3 e-liquide du moment :
1) DK-TAB
2) RUY4
3) Turkish Blend
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par korggy » mar. 3 mars 2009, 20:48

cool ...

j'ai hâte de lire la suite :D
Image

Adrénaline
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : lun. 2 mars 2009, 04:11
Localisation : Longwy 54 <> Reims 51
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par Adrénaline » jeu. 5 mars 2009, 07:34

Bonjour, voila déjà deux jour que la commande est passé elle est noté depuis hier matin comme "Traité" mais aucune nouvelle de Cybercig concernant l'envoit je ne sais donc pas où en est mon colis. J'ais laissé un ticket de support sur leur site je vérais bien. Si des personnes ayant commandés chez eux pouvais me dire si cétait pareil pour eux sa me rassurerais ;) .

En attendant et bien Stand By sur le Feedback bien entendus.
Image

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par dJuL » jeu. 5 mars 2009, 09:11

Adrénaline a écrit :Bonjour, voila déjà deux jour que la commande est passé elle est noté depuis hier matin comme "Traité" mais aucune nouvelle de Cybercig concernant l'envoit je ne sais donc pas où en est mon colis. J'ais laissé un ticket de support sur leur site je vérais bien. Si des personnes ayant commandés chez eux pouvais me dire si cétait pareil pour eux sa me rassurerais ;) .

En attendant et bien Stand By sur le Feedback bien entendus.
Oui pur moi c'était pareil, aucune notification, rien.
Et pourtant j'ai assez vite reçu le colis alors que la commande n'avait pas bouger dans le suivi en ligne.
dJuL
Image

Adrénaline
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : lun. 2 mars 2009, 04:11
Localisation : Longwy 54 <> Reims 51
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par Adrénaline » jeu. 5 mars 2009, 09:48

Merci pour le réponse rapide Djul cela me rassure peut-être pour aujourd-huit alors qui sais :) .
édit: Je vien de ressevoir un mail de cibercig suite a ma demande le colis est bien partie hier, et les cartouche d'origine sont donc des 14mg de nicotine donc Médium si je ne me trompe pas.
Image

Adrénaline
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : lun. 2 mars 2009, 04:11
Localisation : Longwy 54 <> Reims 51
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par Adrénaline » jeu. 5 mars 2009, 13:42

Voila a l'heure ou j'écrit ces quelque ligne nous somme donc le Jeudi 5 Mars 2009 soit moin de 48H aprés ma commande, je viens de recevoir ma CiberCig donc pour le moment Délais hyper court services très réactifs. Rien ne manque dans le package. j'ai mis en charge la batterie, le test pourra débuter dans quelque heures.

En attendant mes première impression et bien c'est plus grand que ce à quoi je m'attendais mais sa ne fait pas trop jouer.
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par libellule70 » jeu. 5 mars 2009, 13:51

C'est surprenant au début quand on s'attend à un objet de la taille d'une cigarette ;) :lol:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Adrénaline
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : lun. 2 mars 2009, 04:11
Localisation : Longwy 54 <> Reims 51
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par Adrénaline » jeu. 5 mars 2009, 13:57

En effet mais bon on s'y habitue je pense. Bon jeunesse impatiente que je suis je viens de tester avec une cartouche fourni par CyberCig :

Résultat: Gout = nada jai limpréssion de réspirer l'eau de mes pâte qui bout et encore au moin sa sent quelque chose.
niveau hit = pas de gratouilli dans la gorge nada le même effet vent :evil: .
nuveau fumée = La vache je pensais pas sa si réelle bluffer mais bon sa ratape pas les deux autre probleme.
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par libellule70 » jeu. 5 mars 2009, 14:09

Recharges tes batteries à fond, et surtout attends bien que l'atomiseur soit correctement imprégné. (une minute environ ;) )
Je ne connais pas trop les cartouches Cybercig, par contre, tu peux utiliser les cartouches Liberty-cig V2 ou Janty Yentl 8-)
Mieux encore, tu as les cartouches vierges chez Liberty-cig, que tu remplis avec le e-liquide de ton choix :mrgreen:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Adrénaline
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : lun. 2 mars 2009, 04:11
Localisation : Longwy 54 <> Reims 51
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Feedback DSE102/KR308

Message par Adrénaline » jeu. 5 mars 2009, 14:16

La charge des batterie influx sur le gout ?? :shock:

Ben j'ais pris avec ma e-clope 10 cartouche Hight générique gout tabac

Mais en effet je pensais recharger si sa me plaisait avec du e-liquide Malbo de chez DEP.

Mais en attendant j aimerais avoir du gout sinon sa va pas durée longtemps le vapotage je vien de m allumer une Tueuse bien gouteuse du coup :|
Image

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »