Cybercig : Avis et questions sur votre commandeLe test deSoheil34

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Le test deSoheil34

Message par soheil34 » lun. 8 déc. 2008, 18:54

Voila, comme je l'ai dit dans ma presentation, je vis a Montpellier, et donc j'ai decouvert que la societe Cybercig etait base a Mauguio a 3 km de chez moi, et donc j'ai commande la Mini avec du e-liquide High ( 14 mg } gout tabac. Je precise je me trouve actuellement en IRAN, donc, c'etait pour me le faire venir en Iran par un membre de ma famille. J'ai donc telephoner a la societe, ou j'ai eu un des patrons, Olivier Artz, et je lui ai expose la situation. Eh bien, chapeau : au lieu de l'envoyer par colissimo ou autre, il s'est propose de le deposer chez mes parents.

Le lendemain, ma commande ( 1 coffret mini, un coffret luxe, un atomiseur de rechange pour chaque modele, 10 boite de recharges pour chaque modele, 1 bouteille d'e-;iquide High, un atomiseur pour le modele Pen, et des recharges en vrac pour mon pen, en boite de 10 high tabac), a ete depose, emballe dans un carton bien protege, comme je lui ai dit que ca allait etre mis dans une valise. Et par Olivier Artz lui meme...Donc jusque la vraiment chapeau la rapidite et le service, de plus il m'a envoye un mail pour confirmer le depot de ma commande.

Voyons maintenant les produits : La mini rien a dire, ca depote vraiment bien et la vapeur est abondante. L'atomiseur ne chauffe pas beaucoup, et plus ca part au quart de tour, pas besoin de tirer fort dessus. donc en ce qui concerne le test avec des recharges, c'est nickel.

Pour le dry smoking, c'est pareil, sauf que le liquide est a mon gout un peu faible ( 14 mg ) pour moi qui ai l'habitude des 18 voir des 20 !!!!

Mais la cigarette en elle meme rien a dire.

Concernant le modele dans le pack luxe, c'est une KR208 ( ou DSE102, c'est pareil ) . La en revanche, il faut tirer doucement et longtemps, car il ya trop d'air. Donc il faut s'habituer, mais une fois que vous avez chope le coup, ca depote. Meme reproche que pour la mini, mais sur les recharges et le liquide : c'est pas assez fort pour moi. Mais c'est pas un souci, faut juste acheter e-liquide plus fort ailleurs.

Apres 2 cycles de charges, l'autonomie est vraiment correct pour la mini, et tres bon pour le DSE 102.

Venons en au recharges pour mon pen : Pour mon DSE 801, les recharges sont excellent, et ca depote ... a 12 euros les 10 c'est parfait. Deplus je me suis empresse a essayer l'atomiseur generique du 801, une fois installe, alors la la vapeur devient impressionante.

Donc a part le e-liquide pas assez fort, sur le reste rien a redire, de plus avec l'ensemble, j'ai recu 2 boites de rangement offertes, et 6 boites de recharges gout cerise et pomme a essayer pour ma mini. A ajouter que bien evidemment j'ai pas paye de port, car livre a la maison.

Et 3 jours apres un mail de olivier artz qui s'inquitait de savoir si j'avais bien recu le colis, et si oui, mes impressions.

Je ne sais pas si c'est parceque je suis de Montpellier, mais vraiment ils se sont bien occupe de moi, vu mon cas assez particulier.

Comme j'ai vu qu'il y'avait pas beaucoup de feed back donc j'ai pris le temps d'ecrire. desole ici en Iran l'internet rame, sinon j'auarsi agremente mes commentaires d'une video pour vous mes amis.

[Cyloane] Merci pour ce feed-back très intéressant Soheil. :) Je me suis permise de le copier à part car il mérite bien un topic à lui. ;)
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Le test deSoheil34

Message par iMODiRiS » lun. 8 déc. 2008, 18:57

merci pour ce feedback
Image

Avatar du membre
sodan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1088
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008, 14:55
Localisation : PACA, vaucluse,Avignon
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le test deSoheil34

Message par sodan » lun. 8 déc. 2008, 19:05

Cool , merci pour ce feedback , trés bon rapport vendeur/client cette société! :D
J'ai une question un peu indiscrete mais tu n'ai pas obligé de répondre , pourquoi tu te trouve actuellement en Iran?

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Le test deSoheil34

Message par Caroline93 » lun. 8 déc. 2008, 19:13

imodiris a écrit :merci pour ce feedback
+ 1 :)

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Le test deSoheil34

Message par soheil34 » lun. 8 déc. 2008, 19:23

sodan a écrit :Cool , merci pour ce feedback , trés bon rapport vendeur/client cette société! :D
J'ai une question un peu indiscrete mais tu n'ai pas obligé de répondre , pourquoi tu te trouve actuellement en Iran?
Mais non c'est pas indiscret : Voila je suis d'origine Iranienne mais je vis en France depuis 1980, et il ya 5 ans je suis alle en Iran apres 24 ans, juste pour visiter, et puis j'ai eu l'opportunite de faire du buisness ici, donc, je suis devenu exportateur de pierre ( marbre, travertin, granite ) car ici il ya a peu pres 5000 carrieres de pierre, donc depuis, je fais le voyages 4 fois par an environ, et mais clients sont en chine majoritairement, ou ja'i connu les e-cigarettes il ya 8 mois de cela, et je m'y suis mis. Et donc, mes achats de e-cig sont fait sur place generalement, et j'en ai deja 12 loolll.

Mais cette fois avec cybercig j'ai teste et donc, je dois dire je suis pas decu.

Voila :P
Image

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Le test deSoheil34

Message par Alain » lun. 8 déc. 2008, 20:49

J'etais à Montpellier recemment et j'en ai profité pour acheter qqs produits chez Cibercig.
Aprés un échange par mail avec le gérant de la société, j'ai eut le plaisir d'acceuillir la commerciale qui m'a livré les produits commandés au domicile de mes parents ou je me trouvais . :shock:
Charmante demoiselle ;)

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Le test deSoheil34

Message par libellule70 » lun. 8 déc. 2008, 21:08

Alain a écrit :J'etais à Montpellier recemment et j'en ai profité pour acheter qqs produits chez Cibercig.
Aprés un échange par mail avec le gérant de la société, j'ai eut le plaisir d'acceuillir la commerciale qui m'a livré les produits commandés au domicile de mes parents ou je me trouvais . :shock:
Charmante demoiselle ;)
Livraison à domicile :shock: :shock: :shock:
Waouuuu :P
La classe 8-)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Le test deSoheil34

Message par iMODiRiS » lun. 8 déc. 2008, 22:38

Alain a écrit :J'etais à Montpellier recemment et j'en ai profité pour acheter qqs produits chez Cibercig.
Aprés un échange par mail avec le gérant de la société, j'ai eut le plaisir d'acceuillir la commerciale qui m'a livré les produits commandés au domicile de mes parents ou je me trouvais . :shock:
Charmante demoiselle ;)
Va falloir que je rende visite a ma famille qu'es resté la bas lol
Image

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »