Cybercig : Avis et questions sur votre commandeCybercig KR208 - 1ere main

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Cybercig KR208 - 1ere main

Message par Caroline93 » dim. 10 août 2008, 05:19

J'ai reçu récemment: 2 Cybercig KR208, Mini-Ecigarettes d'occasion (1ere main). Excellent "échange". (Encore "Merci" à celui qui me les as envoyées. ;) Elles fonctionnent très bien. :D )

Contenu du coffret : 2 mini ecigarettes + 1 chargeur + 2 boites de cartouches + 1 doc.

1 des atomiseurs est un Liberty-Cig qui est identique au Cybercig, mis à part que sur le Liberty, il y a une référence de gravée.

La cartouche que j'ai utilisé est une Medium 11 mg. Toutes les autres sont sans nicotine donc je ne pense pas les utiliser. Ce sont des Cybercig. Le goût est similaire au goût "tabac americain" des cartouches génériques que j'ai eu dans certains de mes coffrets d'autres modèles de mini ecigarettes.

Il faut un temps d'adaptation pour savoir bien tirer dessus.
C'était la première fois que j'avais une KR208 en main :!:

Attention, pour le e-liquide, 3 gouttes c'est beaucoup trop, sur une cartouche en cours ou alors il ne faut pas en mettre directement sur la cartouche car à l'aspiration, c'est tout "direct dans la bouche" ! :? (J'ai lu un témoignage sur la Liberty-Cig où le premier test avec une cartouche est similaire) Par contre, après ajout de eliquide, ça marche mieux que lorsque la cartouche était neuve ou alors c'etait parce que je ne savais pas bien aspirer ou que la batterie n'etait pas assez chargée.

Avatar du membre
Ebby
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4556
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:11
Localisation : Bruxelles
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Cybercig KR208 - 1ere main

Message par Ebby » dim. 10 août 2008, 12:45

Merci pour ce compte rendu Caroline! :)
Image

Avatar du membre
dragnet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1195
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:41
Localisation : NIORT
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Cybercig KR208 - 1ere main

Message par dragnet » dim. 10 août 2008, 12:54

Merci, pour ce test.
Comment comparerais-tu ces CyberCig par rapport aux autres que tu possède déjà. Ça me donnerais une idée sur les minis en général (vu que je possédais aussi 2 CyberCig ;) )
★ Wotofo Profile M ★ HellBeast ★ Zeus ★

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Cybercig KR208 - 1ere main

Message par Caroline93 » lun. 11 août 2008, 01:31

dragnet a écrit :Merci, pour ce test.
Comment comparerais-tu ces CyberCig par rapport aux autres que tu possède déjà. Ça me donnerais une idée sur les minis en général (vu que je possédais aussi 2 CyberCig ;) )
Difficile de me faire une opinion objective sans pouvoir tester avec des cartouches High avec un goût appréciable. Il faudra patienter... ;)

Disons que pour l'instant, je préfère toujours mes DSE901 et RN4081 car elles procurent plus de vapeur mais comme tout le monde sait, les cartouches y sont pour beaucoup.

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Cybercig KR208 - 1ere main

Message par Caroline93 » mer. 10 sept. 2008, 21:38

J'avais oublié de préciser qu'avec des cartouches Janty, c'est nettement mieux ; surtout Oriental ! Je dirais même que c'est incontestable qu'il faut de bonnes cartouches pour obtenir de bonnes performances avec la Cybercig :P

(Franchement, les cartouches Cybercig ne sont vraiment pas terrible. :? )

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »