Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commandeBravo CLoud9vaping !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cloud9Vaping
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par LACENAIRE35 » dim. 25 juil. 2010, 14:20

Fred a écrit :Ca me fait sourire quand même cette histoire d'ato qui supportent pas le 7.4v

Mes LR supportent le 7.4 sans claquer (je les nettoies comme ca et je leur en mets une sacrée dose)
Mais bon...
Ça peut pas venir de chez eux, c'est toi qui est indigne d'utiliser un GGTS c'est tout :lol:
Heu c'est une blague ? :D

Car un vapotage en 7.4v avec un ato disons de 1.6 Ohms , ça te donne une puissance théorique de plus de 34watts !!! :shock:

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Romain

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par Romain » dim. 25 juil. 2010, 14:27

Lacenaire,

Fred n'a pas dit qu'il vapotait en 7,4V avec ato LR, mais qu'il nettoyait ses atos LR par pyrolyse en 7,4V ;)

++

Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par LACENAIRE35 » dim. 25 juil. 2010, 15:30

Romain a écrit :Lacenaire,

Fred n'a pas dit qu'il vapotait en 7,4V avec ato LR, mais qu'il nettoyait ses atos LR par pyrolyse en 7,4V ;)

++
oupsss autant pour moiiii lol je me disais aussi... :D

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

flashwolf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:51
Genre : Homme

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par flashwolf » dim. 25 juil. 2010, 17:28

en gros on s'est pris trop de remarque
le matos ne marche pas en 7 volts....
je change mon texte ni vu ni connu
comme ça on pourra toujours répondre au client qu'il a mal lu ....

et donc les baisés restent les baisés .
cette enseigne est vraiment un exemple !

parce que moi si je reconnais implicitement en changeant le texte d'un produit que le 7 volt ne fonctionne pas ...
encore une x ieme raison pour rembourser ...

Avatar du membre
Oui-Oui
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : dim. 9 mai 2010, 13:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico+ Nautilus X
Istick + Nautilus + Subtank + Melo 3
MiniProVari + Dual Coil tank
Mini lavatube
Orion
GGTS AVS 2 UFS 2
Ego
Genre : Non spécifié

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par Oui-Oui » dim. 25 juil. 2010, 17:30

Va pas te choper un ulcère pour 3 atos quand même :mrgreen:
Image
Banzai !!!

flashwolf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:51
Genre : Homme

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par flashwolf » dim. 25 juil. 2010, 18:49

sisi :)
je suis en phase incurrable

Compte supprimé

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par Compte supprimé » dim. 25 juil. 2010, 23:20

j'ai 6 HV a vendre si tu veux :mrgreen:

gdegg
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 923
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 07:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : =
Athea In'ax Magneto MKII
Provari 2.5 Zombie édition
Hana V3 mini
V3 flip
Pipeline pro 18500
Pipe steampunk Vapor tree
Pipe Gandalf Créavap
Poldiac 18500
Fury S

Kayfun Lite
Kayfun Lite +
Aerotank Mega
Aspire Nautilus
Sat 22
Vertex dripper
Tobh 2.5
Prometheus
Squape R
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par gdegg » lun. 26 juil. 2010, 08:24

Ah oui ? comnien ? ;)
Image
GG un jour GG toujours

damien58
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : dim. 9 mai 2010, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : PEN ecig -Cigare- pipe - silver bullet - ego - prodigy V3 - prodigy icon -
ggts - bulli smoker extreme - bulli smoker slim -stick V3 janty - BB ,Super -
dse 601 pipe - ecigare dse 701 -EGO T - 510 T de chez Joye.....
PROVARI MINI - PIPELINE PRO - PIPELINE PRO SLIM -
ITASTE 134 - EMOD DE JOYETECH -
Localisation : paris
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par damien58 » mar. 21 sept. 2010, 15:27

flashwolf a écrit :Voila j'avais promis au SAV de Cloud9Vaping de communiquer sur leur sérieux légendaire.

J'ai simplement acheté 3 atomiseurs VHV pour fumer en 7,2 Volt sur ma GGT et les 3 atomiseurs ont cramé dans la journée.
Je vais sur leur site, je remarque que les atomiseurs VHV ont normalement un gravage "VHV" sur le tube en bas
mais les miens non.
En somme je me dis qu'ils m'ont livré 3 atomiseurs HV et non pas VHV ... car les HV sont identiques à ceux que j'ai reçu.

réponse de cloud9vaping : les atomiseurs ne sont pas garantie et on ne se trompe jamais on vérifie tout ... aurevoir

SI c'est pas du sérieux ....

Voila maintenant que tout le monde le sache, cloud9vaping est l'unique société du web dont le service de préparation de commande ne fait jamais d'erreur
et donc les produits ne sont pas garanties contre les malfaçons ...


encore bravo cloud9vaping et bonne commande à tous !

BONJOUR,

Et bien tu n'est pas tout seul dans la même situation
c'est certainement un site tres serieux mais traite mal ses clients
c'est a croire si ils ont besoin de travaller encore.

je leur ai acheté pour des centaines d'euros mais quand il y a un problème
avec l'un de leurs produits et bien ils sont bien miserable et radin
(a la limite de mauvaise foie)...
c'est tres rare qu'il te change le produit défectueux.
Cette fameuse Lisa est sur d'elle et a toujours raison.

Tout compte fait allez voir ailleurs avant d'acheter sur leur site
nulle est indispensable !!!

Compte supprimé

Re: Bravo CLoud9vaping !

Message par Compte supprimé » mar. 21 sept. 2010, 17:02

oui ,le sav c'est pas la peine d'y penser avec les atos ou autres petites pièces elle va toujours trouvé une faille !

Répondre

Retourner vers « Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commande »