Cigartronic : Avis et questions sur votre commande ⇒ Sérieux du site ?
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- lagoelle
- Nimbostratus
- Messages : 197
- Enregistré le : ven. 19 août 2011, 21:35
- Ecigarette (s) utilisée (s) : CVI Anyvape
Mod maison en cours...
-Etape: concept 80%
-En pause pour l'instant... - Localisation : BREST
- Genre :
- Âge : 46
Sérieux du site ?
Bonjour,
Au vu d'un certain nombre (voire même un nombre certain) de gens ayant eu des soucis (pas de réponse, matériels défectueux...) avec ce vendeur, ça donne pas envie de commander chez eux
J'ai moi-même poser des questions via la rubrique contact du site et ... ... pas de réponse.
C'est dommage, car ce sont les seuls revendeurs français des Gxxx (corrigez moi si je me trompe)
Bref, que pensez-vous de ce revendeur ?
Au vu d'un certain nombre (voire même un nombre certain) de gens ayant eu des soucis (pas de réponse, matériels défectueux...) avec ce vendeur, ça donne pas envie de commander chez eux
J'ai moi-même poser des questions via la rubrique contact du site et ... ... pas de réponse.
C'est dommage, car ce sont les seuls revendeurs français des Gxxx (corrigez moi si je me trompe)
Bref, que pensez-vous de ce revendeur ?
- iMODiRiS
- Administrateur
- Messages : 35267
- Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk - Localisation : Ile de France
- Genre :
- Âge : 45
- Contact :
Re: Sérieux du site ?
Perso j'ai jamais eu de soucis avec eux.
Mais bon j'avais jamais eu de soucis avec ecigarette france non plus.
Quand on voit comment a tourné ecigarette france. J'espere qu'ils ne suivront pas le meme chemin
Mais bon j'avais jamais eu de soucis avec ecigarette france non plus.
Quand on voit comment a tourné ecigarette france. J'espere qu'ils ne suivront pas le meme chemin
- lagoelle
- Nimbostratus
- Messages : 197
- Enregistré le : ven. 19 août 2011, 21:35
- Ecigarette (s) utilisée (s) : CVI Anyvape
Mod maison en cours...
-Etape: concept 80%
-En pause pour l'instant... - Localisation : BREST
- Genre :
- Âge : 46
Re: Sérieux du site ?
J'ai cru lire qu'ils avaient changé de bureaux récemment... Ceci explique peut-être cela.
Enfin, j'attends leurs réponses (dans un premier temps)
Enfin, j'attends leurs réponses (dans un premier temps)
- rastaroquette83
- Nimbostratus
- Messages : 195
- Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 03:31
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsylver - Greencig 220 - EgoTank System (ovale)
Liquide : crystal - Localisation : PACA
- Genre :
- Âge : 55
Re: Sérieux du site ?
Que des embêtements ! A fuir de tout urgence ! Pour l'instant j'ai payé et je ne peux rien vapoter !!!! Ils m'ont envoyé les cartouches mais pas la cigarette électronique du pack que j'ai commandé et payé... Et pas de nouvelles. FUYEZ !
Pas de nom de contact, pas de numéro de téléphone... c'est déjà un bel indice non ?
Pas de nom de contact, pas de numéro de téléphone... c'est déjà un bel indice non ?
- rastaroquette83
- Nimbostratus
- Messages : 195
- Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 03:31
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsylver - Greencig 220 - EgoTank System (ovale)
Liquide : crystal - Localisation : PACA
- Genre :
- Âge : 55
- rastaroquette83
- Nimbostratus
- Messages : 195
- Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 03:31
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsylver - Greencig 220 - EgoTank System (ovale)
Liquide : crystal - Localisation : PACA
- Genre :
- Âge : 55
Re: Sérieux du site ?
oui, mais autant dire que pour les cartomiseurs je me suis renseignée et j'ai trouvé quelqu'un qui en vend (des vides à remplir) qui sont compatibles. Je ne repasserais pas par ce revendeur là !
Re: Sérieux du site ?
Bonjour.
J'ai commandé un pack G220 chez, avec des atomiseurs rechargeables.
Outre que je trouve la G220 décevante par rapport à ce qui est annoncé, je n'ai pas réussi à recharger les atomiseurs (pas de mode d'emploi), et une des batteries est tombée en panne à la 2° utilisation. Je leur signale le problème, voici leur réponse:
La reproduction de correspondances ou mails échangés avec des sociétés n'est pas autorisée sauf accord préalable de l'auteur du courrier reproduit.
Ben voyons! Ils doivent penser que les clients sont aussi malhonnêtes qu'eux! Revendre un produit défectueux!
Et ils s'imaginent que je vais recommander chez eux!
J'ai commandé un pack G220 chez, avec des atomiseurs rechargeables.
Outre que je trouve la G220 décevante par rapport à ce qui est annoncé, je n'ai pas réussi à recharger les atomiseurs (pas de mode d'emploi), et une des batteries est tombée en panne à la 2° utilisation. Je leur signale le problème, voici leur réponse:
La reproduction de correspondances ou mails échangés avec des sociétés n'est pas autorisée sauf accord préalable de l'auteur du courrier reproduit.
Ben voyons! Ils doivent penser que les clients sont aussi malhonnêtes qu'eux! Revendre un produit défectueux!
Et ils s'imaginent que je vais recommander chez eux!
Modifié en dernier par Bru le sam. 3 mars 2012, 09:34, modifié 2 fois.
Raison : Suppression correspondance privée
Raison : Suppression correspondance privée
- cigartronic
- Vendeur
- Messages : 111
- Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 11:21
- Genre :
- Contact :
Re: Sérieux du site ?
Bonjour,
nous nous permettons d'intervenir car la présentation du problème est .... pour le moins tronquée !
L'objet de votre demande était un remboursement et à aucun moment un remplacement de pièce ou
conseil.
Et puisque vous nous citez , nous nous permettons de citer votre message complet qui éclairera notre réponse :
délai de rétractation était dépassé.
Ceci n'enlève en rien la garantie sur la batterie qui était défectueuse et que nous aurions remplacée , comme nous le faisons systématiquement.
Nous n'intervenons jamais sur le forum pour répondre à ce genre de post qui à 99% ne mènent qu'à des débats interminables.
Nous avons heureusement une grande majorité de clients satisfaits et qui nous font confiance.
En ce qui concerne les dossiers SAV qui ont pris du retard , nous nous en excusons et cela est dû à un changement informatique et interne
qui est maintenant résolu.
Depuis plus de 4 ans que nous existons , aucun client ne peut dire qu'il n'a jamais reçu sa commande ou n'a jamais reçu le remplacement d'un produit
sous garantie.
Comme dis précédemment , nous ne nous étendrons pas sur le sujet , nous voulions juste faire valoir notre droit de réponse.
Cigartronic
nous nous permettons d'intervenir car la présentation du problème est .... pour le moins tronquée !
L'objet de votre demande était un remboursement et à aucun moment un remplacement de pièce ou
conseil.
Et puisque vous nous citez , nous nous permettons de citer votre message complet qui éclairera notre réponse :
d'où notre réponse , vous proposant un autre produit (sur lequel nous vous aurions fais une remise ) et notre réponse indiquant que leLa reproduction de correspondances ou mails échangés avec des sociétés n'est pas autorisée sauf accord préalable de l'auteur du courrier reproduit.
délai de rétractation était dépassé.
Ceci n'enlève en rien la garantie sur la batterie qui était défectueuse et que nous aurions remplacée , comme nous le faisons systématiquement.
Nous n'intervenons jamais sur le forum pour répondre à ce genre de post qui à 99% ne mènent qu'à des débats interminables.
Nous avons heureusement une grande majorité de clients satisfaits et qui nous font confiance.
En ce qui concerne les dossiers SAV qui ont pris du retard , nous nous en excusons et cela est dû à un changement informatique et interne
qui est maintenant résolu.
Depuis plus de 4 ans que nous existons , aucun client ne peut dire qu'il n'a jamais reçu sa commande ou n'a jamais reçu le remplacement d'un produit
sous garantie.
Comme dis précédemment , nous ne nous étendrons pas sur le sujet , nous voulions juste faire valoir notre droit de réponse.
Cigartronic
Modifié en dernier par gigabillou le sam. 3 mars 2012, 09:28, modifié 1 fois.
Raison : Suppression correspondance privée
Raison : Suppression correspondance privée
- rastaroquette83
- Nimbostratus
- Messages : 195
- Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 03:31
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsylver - Greencig 220 - EgoTank System (ovale)
Liquide : crystal - Localisation : PACA
- Genre :
- Âge : 55
Re: Sérieux du site ?
Et honte jamais vous n'avez ??????
Je pense que plusieurs clients sont très très mécontents de vous....
Posez vous peut être la question.......................
Je pense que plusieurs clients sont très très mécontents de vous....
Posez vous peut être la question.......................