Cigartronic : Avis et questions sur votre commandesav catastrophique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 33716
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► iStick
► Precise 18
► eVod
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 39

Re: sav catastrophique

Message par iMODiRiS » mar. 6 sept. 2011, 14:54

La dessus tu aura pas le choix. C'est le seul distributeur en france de greencig
Image

Avatar du membre
rastaroquette83
Cyprès
Cyprès
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 03:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsylver - Greencig 220 - EgoTank System (ovale)
Liquide : crystal
Localisation : PACA
Genre : Femme
Âge : 50

Re: sav catastrophique

Message par rastaroquette83 » mar. 6 sept. 2011, 15:14

oui, c'est bien ce que j'ai pu comprendre. :mrgreen:
Image

Jacque1
Chêne
Chêne
Messages : 750
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 62

Re: sav catastrophique

Message par Jacque1 » mar. 6 sept. 2011, 16:04

Comme je le disais plus haut, usb défectueux renvoyé le 16/8. A mon premier mail, réponse que j'aurais un n° de suivi après acceptation de ma panne :shock: . Deuxième mail Il y a une semaine. Absolument aucune réponse. Donc si je n'avais pas reçu car commandé un 2ème usb avec ma deuxième commande de cartouches, je ne saurais pas les fumer :roll:
J'ai bien sûr acheté une ego depuis, mais ce qui est dommage c'est que le goût de ces cartos tabac, me plaisait bien, mais ma confiance en ce site est finie. Pourtant, ces cartos à visser sans ce prendre la tête, enfin tant pis.

Avatar du membre
John
Douglas
Douglas
Messages : 1185
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010, 11:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Clearome XL sur Don 6v
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 35

Re: sav catastrophique

Message par John » mar. 6 sept. 2011, 16:42

essaies de voir si les sites chinois comme Light In The box ou DealExtreme ne vendent pas des cartouches pour les Greencig
Image
vu ma chance de cette semaine, je suis interdit de ralage..

Avatar du membre
rastaroquette83
Cyprès
Cyprès
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 03:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsylver - Greencig 220 - EgoTank System (ovale)
Liquide : crystal
Localisation : PACA
Genre : Femme
Âge : 50

Re: sav catastrophique

Message par rastaroquette83 » mar. 6 sept. 2011, 17:43

ayé j'ai trouvé, et en France ! ;)
Image

titia56
Rosier
Rosier
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011, 16:14
Genre : Non spécifié

Re: sav catastrophique

Message par titia56 » mer. 7 sept. 2011, 16:30

Bonjour,
J'ai commandé un pack starter à 109 euro le 9 août ! et je n'ai reçu que deux cartouches et non le pack complet ! je contacte donc cigartronic !
qui me répond rapidement , ils me disent qu'ils vont contacter la poste pour mener une enquête car le poids de mon colis ne correspond pas avec seulement deux cartouche d’atomiser ! depuis je n'ai aucune nouvelle j'ai envoyé plusieurs e-mails sans réponses de leur part j'ai donc payé 109 euro pour rien !!!! et je constate sur ce forum que je ne suis pas la seule !! j'ai demandé que l'on me rembourse mais toujours aucune nouvelle je trouve celà vraiment pas commerciale du tout de ne meme pas répondre par contre pour encaisser l'argent ils ont su le faire mais je ne les laisserai pas s'en tirer comme ça !!! bon courage à tous pour le suivi de vos commande !!!

Avatar du membre
Willy
Hypérion
Hypérion
Messages : 17597
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: sav catastrophique

Message par Willy » mer. 7 sept. 2011, 17:00

Il faut ouvrir un litige, si tu as payé par Paypal.
Bien faire et laisser dire

Image

titia56
Rosier
Rosier
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011, 16:14
Genre : Non spécifié

Re: sav catastrophique

Message par titia56 » mer. 7 sept. 2011, 18:28

Non je n'ai pas payé par paypal !!!

Jacque1
Chêne
Chêne
Messages : 750
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 62

Re: sav catastrophique

Message par Jacque1 » jeu. 8 sept. 2011, 09:50

Je n'attends plus que cet usb en garantie, mais pour de plus grosses commandes, mieux vaut avertir les futurs acheteurs. La firme en Chine n'a pas l'air si mal, et c'est bizarre qu'ils soient les seuls à la représenter en France (Une marque comme joyetech est bien vendue par plusieurs)

Jacque1
Chêne
Chêne
Messages : 750
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 62

Re: sav catastrophique

Message par Jacque1 » jeu. 22 sept. 2011, 12:05

On ne sait jamais, mais à ce jour malgré encore 2 mails, pas de nouvelles de mon usb défectueux! Autant prévenir.......

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »