Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeCommande sur Cigartronic

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Manudu60
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mod Cuboid
Aspire Pegasus
Box IPV mni
Le Eleaf iStick Mod 20 W
Avocado
TFV 4 Mini
Ato Lemo
Cloupor Z 4
Subtank Mini x 2
3 Mini protank 2
Je fait du Dye
Ego T 900 Eco de Chez bbklope
USB Passtrough
Clearomizers XL
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 56

Commande sur Cigartronic

Message par Manudu60 » jeu. 14 avr. 2011, 01:22

Bon 2 eme commande bah c'est pas le pied depuis le 3 toujours rien bizarre ce site il y as toujours un truc qui vas pas c'est trop long et sur le site y as pas grand chose de dispo pas pratique me demandes si je vais continuer chez eux ??? connaissez vous ce site Merci a vous.
ImageImage Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Commande sur Cigartronic

Message par pavan » jeu. 14 avr. 2011, 01:31

C'est pas les plus rapides à la livraison ni les plus loquaces avec les clients, mais j'ai jamais eu de problèmes particuliers avec eux, pour le peu que j'y ai commandé.
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
Manudu60
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mod Cuboid
Aspire Pegasus
Box IPV mni
Le Eleaf iStick Mod 20 W
Avocado
TFV 4 Mini
Ato Lemo
Cloupor Z 4
Subtank Mini x 2
3 Mini protank 2
Je fait du Dye
Ego T 900 Eco de Chez bbklope
USB Passtrough
Clearomizers XL
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Commande sur Cigartronic

Message par Manudu60 » jeu. 14 avr. 2011, 07:06

C'est la 2 eme fois que je commande 2 fois que c'est trop long la 1 ere on me dit que c'est exeptionnel et la c'est repartis ca fait 11 jours et s'il faut 15 jours a 3 semaines pour avoir des cartouches c'est galere et leur site y as jamais rien ou y as rien a jour pas serieux etrange et en plus leur suivi ne fonctionnes méme pas :( , par contre leurs clope et cartouches sonts pas mal avec 10 cartouches je fait 20 jours cool :D .
ImageImage Image

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »